Vous consultez :
Avis 123 vive Algérie foot


Avis 123 vive Algérie foot








AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Et les débordements c’était pas les supporters de l’algerie non plus... aller le Sénégal
 
  • Pfff
Réactions: Hatemoo et Chinoui936




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour Toto1070 @Toto1070 .il y a eu un drame à montpellier, engendré par un idiot qui au volant de sa voiture, a provoqué la mort d'une femme et blessé gravement un petit enfant.
ce conducteur est impardonnable , et la justice doit le punir fermement. mais la peine la plus forte , il l'a déjà en lui. il est devenu un assassin .
le foot est responsable de ce drame? non. les supporters de l'équipe de foot de l'Algérie sont complice de ce jeune assassin? non.
c'est un fait , qui est systématique: lors de regroupement de personnes, quelle que soit la raison, il y a toujours un événement en marge qui ternit le rassemblement, toujours .
je te lis régulièrement sur le forum, Toto1070 @Toto1070 , tu saisis chaque occasion pour diffuser ta fiel, par écrit.
ta france, romaine et blonde n'existe pas . tu es comme les enfants, tu fermes les yeux, tu émets ton souhait et hop, tu réouvres tes yeux et tu constates que la magie n'a pas fonctionné. la France est multiple, colorée , remplie d'odeurs variées, et de musiques aux sonorités étranges.
voilà NOTRE France, si belle, et si forte. elle accueille , parfois mal, les hommes du monde entier et c'est l'avenir du monde, l'universalité.
je sais que je ma prose ne te plaira pas, mais j'avais envie d'écrire, et comme je le suis tres peu, je vais être grossier par écrit:
tu es une m....., simplement une m..... et tes écrits sentent cette matière.
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Tout d’abord concernant l’accident de Montpellier le gars algérien marocain ou autres on s’en fou faisait bien partie de la fête c’est juste l’avocat qui lui a dit de dire ce mensonge pour éviter la prison, ça n’empêche Pas que cet individu à cause de la vitesse à laquelle il roulait a percuté la maman qui est décédé et ces enfants. Combien de vtc je vois rouler à vive allure pour aller récupérer un client ou pour courir après de la Majoration.
Bravo aux algériens concernant le sportif très bonne équipe ils ont trouvé le bon coach qui leur inculque les bonnes valeurs.
Concernant les festivités honnêtement il y a des choses honteuses tronçonneuses casse etc.
Nous ne savons pas faire la fête sans dégrader cassez etc et c’est bien la notre gros mal.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Merci pour l.equipe d.algerie de nous avoir fait Viber pour leur qualité de jeu
Très bon match
Mon favori c'est Algérie
Les haineux les jaloux les complexés qu ils crèvent avc leur rage :tired_face: bravo les fennecs. Et mes félicitations pr tout les DZ. On est derrière vous pr la coupe et RDV sur l arc de Triomphe :laughing::laughing::laughing:
Messages Fusionnés

Tout d’abord concernant l’accident de Montpellier le gars algérien marocain ou autres on s’en fou faisait bien partie de la fête c’est juste l’avocat qui lui a dit de dire ce mensonge pour éviter la prison, ça n’empêche Pas que cet individu à cause de la vitesse à laquelle il roulait a percuté la maman qui est décédé et ces enfants. Combien de VTC je vois rouler à vive allure pour aller récupérer un client ou pour courir après de la Majoration.
Bravo aux algériens concernant le sportif très bonne équipe ils ont trouvé le bon coach qui leur inculque les bonnes valeurs.
Concernant les festivités honnêtement il y a des choses honteuses tronçonneuses casse etc.
Nous ne savons pas faire la fête sans dégrader cassez etc et c’est bien la notre gros mal.
Deja c est un franco marocain. On te lisant on dirais tu etais avc eux pendant l entretien (avocat et son client ) t un mauvais players sur ce coup ..
Concernant les vtc je suis d accord Avc toi.
Vive l algerie et vive les fennecs.
Messages Fusionnés

Le gosse qui a perdu sa mère a Montpellier s' en souviendra aussi...
L accident de Montpellier n a rien a voir avec les supporters le chauffard est un franco marocain qui sortait du boulot mais malheureusement les médias haineux et sataniques continuent a propager leur poison tant que ya des cons qui continuent à les croire.
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
bonjour Toto1070 @Toto1070 .il y a eu un drame à montpellier, engendré par un idiot qui au volant de sa voiture, a provoqué la mort d'une femme et blessé gravement un petit enfant.
ce conducteur est impardonnable , et la justice doit le punir fermement. mais la peine la plus forte , il l'a déjà en lui. il est devenu un assassin .
le foot est responsable de ce drame? non. les supporters de l'équipe de foot de l'Algérie sont complice de ce jeune assassin? non.
c'est un fait , qui est systématique: lors de regroupement de personnes, quelle que soit la raison, il y a toujours un événement en marge qui ternit le rassemblement, toujours .
je te lis régulièrement sur le forum, Toto1070 @Toto1070 , tu saisis chaque occasion pour diffuser ta fiel, par écrit.
ta france, romaine et blonde n'existe pas . tu es comme les enfants, tu fermes les yeux, tu émets ton souhait et hop, tu réouvres tes yeux et tu constates que la magie n'a pas fonctionné. la France est multiple, colorée , remplie d'odeurs variées, et de musiques aux sonorités étranges.
voilà NOTRE France, si belle, et si forte. elle accueille , parfois mal, les hommes du monde entier et c'est l'avenir du monde, l'universalité.
je sais que je ma prose ne te plaira pas, mais j'avais envie d'écrire, et comme je le suis tres peu, je vais être grossier par écrit:
tu es une m....., simplement une m..... et tes écrits sentent cette matière.
Intéressant à lire au début, par contre la fin remet tout en cause.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires