Vous consultez :
Paris 1200 caméras vont traquer les mauvais conducteurs à Paris !


Paris 1200 caméras vont traquer les mauvais conducteurs à Paris !


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Raz @Raz
En mettant "Pfff" au post de F @Faisvoir je suppose que ce n'est pas envers lui mais avec leur contenu de l'information qu'il a posté. Or cette réaction négative pénalise le profil de F @Faisvoir
Veillez à utiliser les Réactions de post de la bonne façon !!
Autant pour moi J'ai changer :)
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: Faisvoir et UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue en Chine les gars ! Camera partout... Tu traverses hors passage piéton (même pour chercher du travail) dans les 5 min ta un Agent qui te fil une prune... Le pire c'est qu'il a même pas besoin de tes papiers, il sait déjà qui tu es....
J'espère qu'il traqueront les vélo et scooter en libre service qui font les fous aussi
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bien vu UZ, certains membres n'interpretent pas le "pfeuuuu" de la même manière. Ne penses tu pas que cet émoticône est de trop étant donné qu'il induit en erreur ?
Il est nécessaire car parfois certains posteurs méritent des pfff bon j'avoue c'est rare et c'est tout aussi rare que certains l’interpréte mal donc je suis là pour le leur rappeler.
De la même façon beaucoup poste "Merci" plutôt que de simplement cliquer sur la réaction Merci disponible sous chaque post.
Dans très peu de temps vous allez comprendre pourquoi j'attache de l'importance à ce système de réactions...
 




U

User_10858

Invité
Bienvenue en Chine les gars ! Camera partout... Tu traverses hors passage piéton (même pour chercher du travail) dans les 5 min ta un Agent qui te fil une prune... Le pire c'est qu'il a même pas besoin de tes papiers, il sait déjà qui tu es....
J'espère qu'il traqueront les vélo et scooter en libre service qui font les fous aussi
Trottinette aussi
Demain je vais au boulot le c.. serré.:s
Ce jeudi, la Ville de Paris va présenter son dispositif de vidéoverbalisation des infractions routières. Une vingtaine d’agents seront derrière les écrans.

La Ville de Paris va présenter ce jeudi, dans un lieu du IVe arrondissement tenu secret pour des raisons de sécurité, son nouveau dispositif de vidéoverbalisation.

Une vingtaine d’agents assermentés de la mairie devrait constituer ce nouveau service. Lors des phases de test, ils ont dressé près de 200 PV quotidiennement ! Attention à votre portefeuille et surtout à vos points, donc votre permis.

Si vous bloquez un carrefour, c’est 135 € d’amende !

Parmi les nouveautés verbalisables par vidéo, il y a notamment le refus de priorité à un piéton. Si vous êtes pris la main dans le sac, ou plutôt le pied sur l’accélérateur en train d’empêcher une personne de traverser sur un passage protégé, il vous en coûtera 6 points. Après deux refus, vous n’avez tout simplement plus de permis de conduire.

Mais comment tout cela va-t-il fonctionner ? La préfecture de police, qui officie déjà dans ce domaine depuis 2013, va conserver son unité dédiée dans laquelle 22 fonctionnaires de police travaillent. Mais elle va mettre à disposition de la Ville les quelque 1 200 caméras de son réseau.

Pour éviter les doublons, policiers et agents municipaux se partageront les infractions. Les ASP (agents de surveillance de Paris) auront deux écrans. Un pour constater l’infraction et le second pour rédiger immédiatement le procès-verbal qui arrivera ensuite chez vous. Après la réforme du stationnement et sa manne financière, voilà une nouvelle source de revenus pour la Ville.


Voir la pièce jointe 4736
REPÈRES*
1.La circulation sur les voies réservées occupe la première place des infractions verbalisées devant le stationnement (2) et le non-respect des feux rouges (3).
56 %. L’augmentation des infractions sur les huit premiers mois de l’année.
1 200. Les caméras qui scrutent les voies parisiennes.
78663. Les infractions constatées depuis le 1er janvier 2018.
317 063. Les procès-verbaux dressés depuis 2013 par l’Unité de vidéo verbalisation de la préfecture de police.

SOURCES : Le Parisien
Franchement ils vont s.amuser à relever tout ça. Les agents en question n'ont rien de plus important à faire.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Ils vont finir par l'avoir leurs "Paris sans voiture" a ce rythme la.

Plus de point, plus de permis, plus de permis, plus de voiture ...
 
  • Informatif
Réactions: Faisvoir




dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
quand on regarde bien l'orientation de cette nouvelle mesure, c'est bien le Paris sans-voiture qui se pointe à l'horizon...

rien en direction des cyclistes et je dirais maintenant aussi rien pour les conducteurs de trottinettes....

on a tous au moins une anecdote journalière à raconter par jour sur le comportement dangereux des cyclistes et des trottinettes. ces derniers avec l'invasion de ces engins font n'importe quoi.

Deux exemples : un mec sur une trottinette avec sa fille de 4/5 ans debout devant lui, sans casque et roulant à fond rue de Richelieu... une autre qui traverse à fond avec sa trottinette sur un passage piétons, elle est au téléphone et le feu est vert, j'ai failli la renverser.
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
çà va être un massacre...

la banlieue a ces avantages quand même...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires