• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Location 1200€ TTC Km illimité

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
Merci pour ton retour,

il y a du changement donc il faut ré-ajuster mon offre dans la mesure du possible.
Le faite que ce soit du km illimité vous intéresse pas ?
Quel serait pour vous le prix le plus juste pour ce genre de véhicule ? en manuelle et boîte automatique ?

Encore merci
800€

7 Mai 2015
31
9
Lieu
Paris
Ptit conseil met la en pack 6/7000km a 899€ TTC sachant que c'est un manuel que l'année n'est pas récente (panne,pb,etc) et que c'est une C5 ca y joue bcp .
Si le mec dépasse tu gagnera un "chouia" en facturant les km sup .
Merci pour ta réponse,
descendre à 900€TTC avec ce que coûte l'entretien, l'assurance, les frais de société et le remboursement de prêt, sans compter mon salaire au minimum, je suis déficitaire.
Difficile de descendre aussi bas. A 1100€, je suis déjà très limite

5 Juillet 2016
47
8
Lieu
Strasbourg
A 1100€, je suis déjà très limite
En effet j'imagine que le seuil de rentabilité n est pas fantastique.Le problème est que tellement de personnes sont rentrés dans ce business de la location qu'à 1200e tu vas avoir du mal avec un véhicule aussi vieux.
On trouve maintenant facilement des locations de vehicules neuf pour 1300/1400e.A ta place j'essaierai d oublier cette histoire de kilométrage illimité et d'essayer de trouver un moyen pour proposer un pack a 999e.
Bonne chance à toi en tout cas.

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
19 Octobre 2016
114
44
Lieu
Paris
Merci pour ta réponse,
descendre à 900€TTC avec ce que coûte l'entretien, l'assurance, les frais de société et le remboursement de prêt, sans compter mon salaire au minimum, je suis déficitaire.
Difficile de descendre aussi bas. A 1100€, je suis déjà très limite
Pour gagner de l'argent avec la location il faut du nombre ce n'est pas avec un véhicule que tu vas t'enrichir!

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
27 Novembre 2016
166
10
Lieu
Nantes
km illimité mais a titre professionnel et en lien avec le CA donc justifiable a tout moments et au prix de l'annonce vaut mieux faire un crédit moins cher et du vrai illimité sans problème avec son assurance

Dats

Membre
VTC
5 Aout 2017
4
0
Lieu
Paris
C
Bonjour,

si cela vous intéresse, j'ai un véhicule de disponible que je mets en location à 1200€TTC pour du kilométrage illimité. Caution de 1500€ en chèque non-encaissé.
Ça m’intErresse

Diamande

Membre
HEETCH
18 Avril 2017
4
0
Lieu
Paris
Bonjour,

si cela vous intéresse, j'ai un véhicule de disponible que je mets en location à 1200€TTC pour du kilométrage illimité. Caution de 1500€ en chèque non-encaissé.
Bonjour, c'est quoi comme caisse ?

Localoca

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
27 Juin 2018
3
1
Lieu
Paris
Bonjour, c'est quoi comme caisse ?
Salut j'ai 508 hybride 4 / interieur cuir/killometrages illimités 1400 euros , caution non encaissable /entretien speedy donc pas de SURPRISE / 1LOYER debut mois payable en 2 fois / véhicule en règle assurance compris avec inscription chauffeur privé, TXFY, heetch pro , Uber .Merci de me contacter cherche driver serieux

Pièces jointes

Noa

Membre
VTC
UBER
CP
26 Mai 2018
8
0
Lieu
Paris

Dernières Discussions