Vous consultez :
Important 1000 messages


Important 1000 messages


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Ceci est mon millième message sur uberzone. Mille messages dans des discussions toujours plus intéressantes les une que les autres. Merci à UZ fondateur de ce lieu de partage de faire vivre ce forum. Nous avons vécu tellement de choses en si peu de temps en même temps que l'uberisation des esprits. Je ne sais pas du tout ce que l'avenir nous réserve, mais j'espère de tout cœur que mes mille prochains messages participeront de façon efficace à des échanges toujours plus instructifs et ou tout le monde y trouvera son compte. Amis parisiens et autres je vous souhaite la meilleure réussite possible dans tous vos projets et entreprises.

V40
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Félicitation pour ce message positif et sympathique. Mais malgré un nombre important de membre, la qualité des discussions a tendance à baisser.

Y a rien de méchant la dedans hein...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Félicitation pour ce message positif et sympathique. Mais malgré un nombre important de membre, la qualité des discussions a tendance à baisser.

Y a rien de méchant la dedans hein...
Normal, depuis l'arrêt l'arrêt du pop, il y a beaucoup moins de matière, il y a simplement une réorientation qui s'opère et de plus en période estivale. Gageons qu'à la rentrée lorsque les neocapacitaires auront mis le pied à l'étrier, les discussions vont aller bon train.
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors