• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis 1ère évaluation sur TXFY

Erazer_IT

Erazer_IT

Membre
VTC
HEETCH
10 Novembre 2016
40
16
Lieu
Paris
Bonsoir
1ere journee avec TXFY et je dois reconnaitre en etant tres objectif a ce jour elle est l une des meilleures appli. Pourquoi ?je m explique :
D abord je dois vous dire que mon ca de ce jour pour 1h de connection de travail j ai fait un chiffre d afdaire 120euros ....bien entendu brut .leir com est de 15%.
il y a un vrai rapport gagnant client/chauffeur.
2 eme point tres important le service client, j ai eu 2 petits souci et j avais une personne tres agreable et dispo en tchat qui est tres reactif.
Tout l inverse de Uber ou CP ....avec lesquels nois avons eu droit a des messages automatises.
Donc moi je valide a 200% TXFY....l avenir nous dira si mon discours szra le meme .

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 345
Lieu
Lyon
Bonsoir
1ere journee avec TXFY et je dois reconnaitre en etant tres objectif a ce jour elle est l une des meilleures appli. Pourquoi ?je m explique :
D abord je dois vous dire que mon ca de ce jour pour 1h de connection de travail j ai fait un chiffre d afdaire 120euros ....bien entendu brut .leir com est de 15%.
2 eme point tres important le service client, j ai eu 2 petits souci et j avais une personne tres agreable et dispo en tchat qui est tres reactif.
Tout l inverse de Uber ou CP ....avec lesquels nois avons eu droit a des messages automatises.
Donc moi je valide a 200% TXFY....l avenir nous dira si mon discours szra le meme .
Bonsoir,

Merci de créer une discussion dans la bonne section du forum. En l'occurence une nouvelle section baptisée " TXFY " est présente. J'ai transféré le message dans cette section.
Ensuite, merci de prendre soin d'écrire un titre lisible et compréhensif.
Enfin, merci de vous appliquer sur la rédaction de votre message.

Maintenant que vous êtes avertis la prochaine fois nous supprimerons purement simplement les posts jusqu'a ce qu'ils soient correctement écrit.

Merci

letscab

letscab

Membre
VTC
HEETCH
25 Juin 2016
37
26
Lieu
Paris
120€ en 1h et en appli ???? Impossible surtout avec la circulation sur Paris !!!!

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 166
1 345
Lieu
Lyon

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
855
336
Lieu
Bordeaux
J'ai mis Informatif pour le message mais j'aimerais vraiment en savoir plus !

Comme tout le monde 120€ en 1h me parait hallucinant ! Pourrais tu nous détailler ce que tu as fait pour obtenir ce résultat et surtout sous quelle forme se présente le bonus dont tu parles ?

Parce que c'est sûr qu'à ce tarif personne ne bossera plus pour Uber d'ici quelques semaines mais ça ne me parait pas économiquement viable pour eux...

Enfin ça fait le buzz, les médias s'y mettent à fond :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

sabri23

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
1 Novembre 2016
226
129
Lieu
Paris
Bonsoir
120euro en 1h c du delire. A moins que tu ais eu une course de paris a beauvais.
Peux tu nous detailler un peu ce que ta fait ??
A ce rythme 10h/j =1000e, en 20 jours tas rentabilisé ta caisse et en 2 ans je pars en retraite lol

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    151
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    139
    V40
    Maître Zoneur
  • T
    119