Vous consultez :
Uber ⚠️⚠️ Uber se durcit et désactive beaucoup de comptes


Uber ⚠️⚠️ Uber se durcit et désactive beaucoup de comptes


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Bonjour

Je vous présente mon cas, je suis chauffeur capacitaire depuis environ 1an, je travaille seulement avec l'application über. jusque-là tout allait bien,j'ai une note de 4,80 toujours présentable véhicule toujours propre j'ai vraiment eu très peu de mauvais retour.

Ça fait environ un mois que l'application varie énormément: entre les majorations qui sortent de n'importe où, les passagers qui commande qui annule les courses où lorsque on fait 15 bornes pour aller chercher un client qui va faire une course de 5 € etc. De ce fait j'ai eu un taux d'annulation un peu plus élevé que la moyenne cela était la première fois que ça m'arrivait en 1an ( mon taux d'annulation était supérieur à 20 %)

Dooooonc, ses **** de Uber on decidé, sans meme prevenir biensur, de bloqué mon.compte. il était impossible de passer en ligne, un message s'afficher m'indiquant que mon dossier était en attente et que Uber allait revenir vers moi dans très peu de temps, 4jrs apres toujous pas de nouvelle, je debarque au centre d'Auber, apres 3h de queu biensur, un conseillé uber me dit que mon compte sera innactif et que le seul moyen de le recuperer est de leur presenter ma carte VTC......

Donc voila ce que ses chien son capable de faire
Sans meme savoir le pourquoi du comment il on suspendu mon compte.. il sont meme pas capable de m appeler et me le dire de vive voix..

Alors que je suis CAPA, je suis en train de passer mes examin justement.
Il n y a aucun rapport entre mon compte bloqué et la carte Pro.
Et un clnseille m a bien confirmé qu avec tout ce qui passai, uber etait beaucoup plus severe

Donc final je me suis retrouver au chomage avec ma voiture que je devais finir de payer pour le mois biensur...

Se sont vraiment des raz qui ne pense meme pas 1sec à leurs chauffeurs, nous somme pourtant la clé de leurs reussite
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 782
6 109
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Dias60 @Dias60
désole de ce qui vous arrive!
mais pourquoi passer vous un examen alors que étant capacitaire (d’après votre message depuis 1 an) il vous suffit de présenter une demande d’équivalence auprès de la préfecture de votre département pour obtenir la carte VTC
ensuite essayer de voir avec UBER preuve à l'appui de votre volonté de vous soumettre à la loi (demande équivalence VTC) ou passer par le service que UBER a mis en place pour vous les capacitaires à ce sujet il vous permettrons peut être de vous reconnecter a l'application le temps du traitement du dossier

inscrivez vous a d'autres plateformes car il ne faut pas mettre tous vos œufs dans le mème panier
tenez nous au courant de la suite ...
 


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Pour avoir l equivalance il faut 1an de travail declarer à temps plein. Hors ce n est pas mon cas, lorsque j ai commencer j etait a mis temps.

Je leur est pourtant ramener mes justificatif d inscription à l examin pour leur montrer ma determination, j ai envoyer des mail en les suplient limite, afin qu il puissent reactiver mon compte.

Il ont on vraiment rien a foutre dsl pour le language.

Apres je pourrais minscrire sur d autre appli mais le temps d avoir les entretien ect cest trop long

Et surtout que avec uber javais des course privé de longue distance ( client privé mais que je fesais reservé sur uber ) javais donc l habitude de faire mes course, jarrivais à m en sortir sans faire des 15h/jr ce qui ne serai pas possible avec les autre appli.
[DOUBLEPOST=1510786884,1510786884][/DOUBLEPOST]Pour avoir l equivalance il faut 1an de travail declarer à temps plein. Hors ce n est pas mon cas, lorsque j ai commencer j etait a mis temps.

Je leur est pourtant ramener mes justificatif d inscription à l examin pour leur montrer ma determination, j ai envoyer des mail en les suplient limite, afin qu il puissent reactiver mon compte.

Il ont on vraiment rien a foutre dsl pour le language.

Apres je pourrais minscrire sur d autre appli mais le temps d avoir les entretien ect cest trop long

Et surtout que avec uber javais des course privé de longue distance ( client privé mais que je fesais reservé sur uber ) javais donc l habitude de faire mes course, jarrivais à m en sortir sans faire des 15h/jr ce qui ne serai pas possible avec les autre appli.
 


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Tu fesais réservé t'es course privé sur Uber?

En 1 ans ta pas fait le nécessaire pour avoir ta carte sachant que la loi approchait ?

Tu peux t'en prendre qu'à toi même.
 
  • Faux
Réactions: Privates


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Oui exacte je suis a un endroi ou y a aucun chauffeur et cetait des course de 70 100km

Si ca fait depuis cet ete que jai commencé les demarche, mais vue que tout le monde s'y est pris au meme moment ca prend plus de temps que prevu pour prendre des RDV ect
[DOUBLEPOST=1510790162,1510790021][/DOUBLEPOST]Mais ce qui est absurde surtout cest qu il on soit disant bloqué mon compte car j avais trop d annulation( ce que je comprend en sois ), et que pour le reactiver il me faut la carte .... incoérance total
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Désolé de ce qui t'arrive mais il y as un truc que je comprend pas ça te sert a quoi de faire commander tes clients privé par l'application?

A la base on paie 25% de com pour qu'on nous trouve des clients.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Désolé pour toi collègue, mais tu avait 1 an de latence pour passer la carte.
Il ton juste pris de cours 1 mois et demi avant.
Un conseil pour tous les nouveaux dans le métier c'est de ne pas compté que sur uber...
Les applications ce multiplie sur Paris avec l'exemple de TXFY.
3 ans que je boss avec uber jamais eu de problème mais on sait jamais.
 
Dernière édition:


lilou

Zoneur Vérifié
26 Juin 2015
211
201
Localité
Paris
Effectivement c'est ta carte VTC que tu dois avoir.
Uber effectue des audites sur tous les comptes chauffeurs pour vérifier les documents à jours.
Il faut impérativement présenter sa carte vtc si elle n'est plus à jour directement dans leurs locaux. Ils ne valide plus les photos de carte vtc sur internet.
Idème pour les véhicules, il faut présenter les documents originaux pour ajouter un nouveau véhicule.
Donc pour tous ceux qui roule avec des véhicules photoshopé, attendez-vous à ce que vos comptes soit désactivé, pour présenter les documents originaux.
Uber deviens plus regardant.
 


ali9

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
UBER
27 Juin 2016
316
281
Localité
Paris
Oui exacte je suis a un endroi ou y a aucun chauffeur et cetait des course de 70 100km

Si ca fait depuis cet ete que jai commencé les demarche, mais vue que tout le monde s'y est pris au meme moment ca prend plus de temps que prevu pour prendre des RDV ect
[DOUBLEPOST=1510790162,1510790021][/DOUBLEPOST]Mais ce qui est absurde surtout cest qu il on soit disant bloqué mon compte car j avais trop d annulation( ce que je comprend en sois ), et que pour le reactiver il me faut la carte .... incoérance total
Ils se disent en janvier on va se retrouver dans la m..... donc en coupant les vivres au chauffeurs récalcitrants, ça les motivera sûrement à se bouger le c.. pour leur Carte VTC et si tu peux payer une fausse sa les arrange c'est pas leur soucis.

Des vrais méthode de mafieux.

Édit modo : les insultes n’etant pas tolérées sur le forum, j’ai retiré la partie contenant des termes non appropriés. Merci de ta compréhension
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: MOLECULECAB


Dias60

Membre
CAPA
UBER
15 Novembre 2017
16
3
Localité
Paris
Désolé de ce qui t'arrive mais il y as un truc que je comprend pas ça te sert a quoi de faire commander tes clients privé par l'application?

A la base on paie 25% de com pour qu'on nous trouve des clients.
Désolé de ce qui t'arrive mais il y as un truc que je comprend pas ça te sert a quoi de faire commander tes clients privé par l'application?

A la base on paie 25% de com pour qu'on nous trouve des clients.
Pck cetait des client qui avait besoin de facture pour etre remboursé, et aussi pour etre en regle, vue que je suis CAPA je ne peur pas transporter sans reservation si je le fait conttoler jsuis mal.
Mais bon apres je m arrangé la plupart du temps jla prennai en espece
[DOUBLEPOST=1510793704,1510793672][/DOUBLEPOST]
C'est juste des petites putes, ils se disent en janvier on va se retrouver dans la m..... donc en coupant les vivres au chauffeurs récalcitrants, ça les motivera sûrement à se bouger le c.. pour leur Carte VTC et si tu peux payer une fausse sa les arrange c'est pas leur soucis.

Des vrais méthode de mafieux.
Ah ouai cest ca
Aucun respect
 



Youtube Uberzone

Sponsors