- 15 Novembre 2017
- 16
- 3
- Localité
- Paris
Bonjour
Je vous présente mon cas, je suis chauffeur capacitaire depuis environ 1an, je travaille seulement avec l'application über. jusque-là tout allait bien,j'ai une note de 4,80 toujours présentable véhicule toujours propre j'ai vraiment eu très peu de mauvais retour.
Ça fait environ un mois que l'application varie énormément: entre les majorations qui sortent de n'importe où, les passagers qui commande qui annule les courses où lorsque on fait 15 bornes pour aller chercher un client qui va faire une course de 5 € etc. De ce fait j'ai eu un taux d'annulation un peu plus élevé que la moyenne cela était la première fois que ça m'arrivait en 1an ( mon taux d'annulation était supérieur à 20 %)
Dooooonc, ses **** de Uber on decidé, sans meme prevenir biensur, de bloqué mon.compte. il était impossible de passer en ligne, un message s'afficher m'indiquant que mon dossier était en attente et que Uber allait revenir vers moi dans très peu de temps, 4jrs apres toujous pas de nouvelle, je debarque au centre d'Auber, apres 3h de queu biensur, un conseillé uber me dit que mon compte sera innactif et que le seul moyen de le recuperer est de leur presenter ma carte VTC......
Donc voila ce que ses chien son capable de faire
Sans meme savoir le pourquoi du comment il on suspendu mon compte.. il sont meme pas capable de m appeler et me le dire de vive voix..
Alors que je suis CAPA, je suis en train de passer mes examin justement.
Il n y a aucun rapport entre mon compte bloqué et la carte Pro.
Et un clnseille m a bien confirmé qu avec tout ce qui passai, uber etait beaucoup plus severe
Donc final je me suis retrouver au chomage avec ma voiture que je devais finir de payer pour le mois biensur...
Se sont vraiment des raz qui ne pense meme pas 1sec à leurs chauffeurs, nous somme pourtant la clé de leurs reussite
Je vous présente mon cas, je suis chauffeur capacitaire depuis environ 1an, je travaille seulement avec l'application über. jusque-là tout allait bien,j'ai une note de 4,80 toujours présentable véhicule toujours propre j'ai vraiment eu très peu de mauvais retour.
Ça fait environ un mois que l'application varie énormément: entre les majorations qui sortent de n'importe où, les passagers qui commande qui annule les courses où lorsque on fait 15 bornes pour aller chercher un client qui va faire une course de 5 € etc. De ce fait j'ai eu un taux d'annulation un peu plus élevé que la moyenne cela était la première fois que ça m'arrivait en 1an ( mon taux d'annulation était supérieur à 20 %)
Dooooonc, ses **** de Uber on decidé, sans meme prevenir biensur, de bloqué mon.compte. il était impossible de passer en ligne, un message s'afficher m'indiquant que mon dossier était en attente et que Uber allait revenir vers moi dans très peu de temps, 4jrs apres toujous pas de nouvelle, je debarque au centre d'Auber, apres 3h de queu biensur, un conseillé uber me dit que mon compte sera innactif et que le seul moyen de le recuperer est de leur presenter ma carte VTC......
Donc voila ce que ses chien son capable de faire
Sans meme savoir le pourquoi du comment il on suspendu mon compte.. il sont meme pas capable de m appeler et me le dire de vive voix..
Alors que je suis CAPA, je suis en train de passer mes examin justement.
Il n y a aucun rapport entre mon compte bloqué et la carte Pro.
Et un clnseille m a bien confirmé qu avec tout ce qui passai, uber etait beaucoup plus severe
Donc final je me suis retrouver au chomage avec ma voiture que je devais finir de payer pour le mois biensur...
Se sont vraiment des raz qui ne pense meme pas 1sec à leurs chauffeurs, nous somme pourtant la clé de leurs reussite