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Uber ça y est je vais être viré pour taux d'annulation élevé !


Uber ça y est je vais être viré pour taux d'annulation élevé !


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je trouve ce mail menaçant particulièrement honteux !
Alors oui je viens de vérifier j'ai 4 annulations dans les 7 derniers jours et un taux à moins de 10% !!! Il leur faut quoi ???
Il me dégoute vraiment ces XXXX, vivement le jour où je pourrais m'en passer...
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils disent "votre chauffeur" alors que je bosse seul !?

uber a dit:
Fort taux d'annulations
Bonjour Marcel,

Sur les derniers jours, nous avons remarqué un fort taux d'annulations sur le compte de votre chauffeur Marcel X. Nous comprenons que des circonstances particulières peuvent amener à annuler la commande, cependant son taux d’annulation est particulierement élevé comparé à la moyenne des chauffeurs du réseau et nous remarquons également un certain nombre d'annulations suspectes. Exemples de cas d'annulations suspectes :

  • Annulations après démarrage de la course
  • Annulations après avoir contacté le client
  • Annulations clients car le chauffeur ne s'est pas rendu au point de prise en charge
  • ...
Pour rappel, chaque chauffeur est libre d'accepter ou non les commandes qui lui sont envoyées. Nous recommandons toutefois d'annuler une course uniquement si le chauffeur ne peut pas l'effectuer ou si le passager ne se présente pas. Nous invitons vos chauffeurs à passer hors ligne s'ils ne sont pas en mesure d’accepter des commandes. Nous vous rappelons que des annulations repetees peuvent entrainer la suspension du compte de votre chauffeur.

Bien à vous,

L'équipe Uber
EDIT : pourquoi changer la rubrique ? je ne suis pas encore suspendu ! JE VEUX JUSTE ME PLAINDRE, RÂLER UN BON COUP POUR ÉVACUER MA FRUSTRATION !!! Donc le bureau des plaintes me plaisait bien comme rubrique :) !
 
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Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
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Paris
Je trouve ce mail menaçant particulièrement honteux !
Alors oui je viens de vérifier j'ai 4 annulations dans les 7 derniers jours et un taux à moins de 10% !!! Il leur faut quoi ???
Il me dégoute vraiment ces XXXX, vivement le jour où je pourrais m'en passer...
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils disent "votre chauffeur" alors que je bosse seul !?



EDIT : pourquoi changer la rubrique ? je ne suis pas encore suspendu ! JE VEUX JUSTE ME PLAINDRE, RÂLER UN BON COUP POUR ÉVACUER MA FRUSTRATION !!! Donc le bureau des plaintes me plaisait bien comme rubrique :) !
Tu veux dire que tu as plus de 90% de taux d'acceptation et 4 courses annulées?
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
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Localité
Bordeaux
J'ai un taux d'annulation inférieur à 10% et un taux d’acceptation supérieur à 80%, ça me parait correct donc quand ils disent "taux d’annulation est particulierement élevé comparé à la moyenne des chauffeurs du réseau" ça me rend dingue !!! j'y crois pas un pet en plus !!! c'est de l'intimidation, limite du harcèlement !!!
Quelle bande de XXXXXX XXXXXX XXXXXX !!!
Comment ça je suis énervé ???
 


Lamses

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28 Avril 2016
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J'ai un taux d'annulation inférieur à 10% et un taux d’acceptation supérieur à 80%, ça me parait correct donc quand ils disent "taux d’annulation est particulierement élevé comparé à la moyenne des chauffeurs du réseau" ça me rend dingue !!! j'y crois pas un pet en plus !!! c'est de l'intimidation, limite du harcèlement !!!
Quelle bande de XXXXXX XXXXXX XXXXXX !!!
Comment ça je suis énervé ???
Bizarre, c'est habituellement pareil pour la plupart de tes précédentes semaines ??

Je sais pas trop ce qui se passe à Bordeaux mais êtes vous nombreux les VTC là bas? Peut-être que ça se voit plus qu'à Paris chez Uber si l'un d'entres vous annule dans votre secteur et qu'il y'a beaucoup moins de voitures. Du coup Uber tolère moins peut-être?

Autrement avec les chiffres que tu donnes, perso je comprends pas du tout.
 
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Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
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Lyon
Je trouve ce mail menaçant particulièrement honteux !
Alors oui je viens de vérifier j'ai 4 annulations dans les 7 derniers jours et un taux à moins de 10% !!! Il leur faut quoi ???
Il me dégoute vraiment ces XXXX, vivement le jour où je pourrais m'en passer...
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils disent "votre chauffeur" alors que je bosse seul !?



EDIT : pourquoi changer la rubrique ? je ne suis pas encore suspendu ! JE VEUX JUSTE ME PLAINDRE, RÂLER UN BON COUP POUR ÉVACUER MA FRUSTRATION !!! Donc le bureau des plaintes me plaisait bien comme rubrique :) !
Sans doute une vis mal vissée dans l'algorithme oki:
 
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Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
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Bordeaux
En plus j'ai même reçu le sms qui va bien avec, si ça c'est pas du harcèlement...

Message Uber - Bonjour Marcel nous avons remarque un fort taux d annulations inhabituelles. Ceci engendre une tres mauvaise experience pour les utilisateurs. Nous vous rappelons que des annulations repetees peuvent entrainer la suspension de votre compte. Plus de details par email. L equipe Uber

Alors après réflexion c'est vrai que sur les 4 annulations de la semaine j'en ai eu 3 dans la seule journée de vendredi dernier. C'était de la folie, je recevais la prochaine course 10/15 mns avant d'arriver à destination avec le client en cours, Bordeaux était bouché de chez bouché au niveau circulation et quand je posais le client et que je "checkais" pour aller chercher le suivant j'en avais pour 20 mns donc en effet j'ai annulé plusieurs courses comme ça.
Quand il t'envoie la course il te mette "10ms" donc tu acceptes mais quand tu mets WAZE c'est 20 mns alors F.U.C.K j'ai annulé...
Aussi hier j'ai une course, 10 mns pour y aller, ok j'y vais, le client appelle aussitôt et parle à peine Français, j'essaye en Anglais, rien, pareil il me blablatte ses 3 mots de Français incompréhensible me parlant du Grand Hotel de Bordeaux alors que le point de prise en charge est ailleurs ??? Au bout d'un moment d'un dialogue de sourd comme je ne comprend rien je lui dis désolé je comprend rien et je raccroche et annule... Que faire d'autre ???
 
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Lamses

Zoneur Reconnu
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28 Avril 2016
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En plus j'ai même reçu le sms qui va bien avec, si ça c'est pas du harcèlement...

Message Uber - Bonjour Marcel nous avons remarque un fort taux d annulations inhabituelles. Ceci engendre une tres mauvaise experience pour les utilisateurs. Nous vous rappelons que des annulations repetees peuvent entrainer la suspension de votre compte. Plus de details par email. L equipe Uber

Alors après réflexion c'est vrai que sur les 4 annulations de la semaine j'en ai eu 3 dans la seule journée de vendredi dernier. C'était de la folie, je recevais la prochaine course 10/15 mns avant d'arriver à destination avec le client en cours, Bordeaux était bouché de chez bouché au niveau circulation et quand je posais le client et que je "checkais" pour aller chercher le suivant j'en avais pour 20 mns donc en effet j'ai annulé plusieurs courses comme ça.
Quand il t'envoie la course il te mette "10ms" donc tu acceptes mais quand tu mets WAZE c'est 20 mns alors F.U.C.K j'ai annulé...
Aussi hier j'ai une course, 10 mns pour y aller, ok j'y vais, le client appelle aussitôt et parle à peine Français, j'essaye en Anglais, rien, pareil il me blablatte ses 3 mots de Français incompréhensible me parlant du Grand Hotel de Bordeaux alors que le point de prise en charge est ailleurs ??? Au bout d'un moment d'un dialogue de sourd comme je ne comprend rien je lui dis désolé je comprend rien et je raccroche et annule... Que faire d'autre ???
Pour le coup, je confirme aussi qu'il y'a parfois des gros beugs de géolocalisation des lieux de prise en charge client sur l'appli à Paris aussi.
 
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Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
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Marseille
En plus j'ai même reçu le sms qui va bien avec, si ça c'est pas du harcèlement...

Message Uber - Bonjour Marcel nous avons remarque un fort taux d annulations inhabituelles. Ceci engendre une tres mauvaise experience pour les utilisateurs. Nous vous rappelons que des annulations repetees peuvent entrainer la suspension de votre compte. Plus de details par email. L equipe Uber

Alors après réflexion c'est vrai que sur les 4 annulations de la semaine j'en ai eu 3 dans la seule journée de vendredi dernier. C'était de la folie, je recevais la prochaine course 10/15 mns avant d'arriver à destination avec le client en cours, Bordeaux était bouché de chez bouché au niveau circulation et quand je posais le client et que je "checkais" pour aller chercher le suivant j'en avais pour 20 mns donc en effet j'ai annulé plusieurs courses comme ça.
Quand il t'envoie la course il te mette "10ms" donc tu acceptes mais quand tu mets WAZE c'est 20 mns alors F.U.C.K j'ai annulé...
Aussi hier j'ai une course, 10 mns pour y aller, ok j'y vais, le client appelle aussitôt et parle à peine Français, j'essaye en Anglais, rien, pareil il me blablatte ses 3 mots de Français incompréhensible me parlant du Grand Hotel de Bordeaux alors que le point de prise en charge est ailleurs ??? Au bout d'un moment d'un dialogue de sourd comme je ne comprend rien je lui dis désolé je comprend rien et je raccroche et annule... Que faire d'autre ???
Signale à chaque fois à uber quand il y a des Bug. Sinon tu peux toujours leurs répondre avec tes arguments mais ils ne t'écourteront malheureusement pas. Théoriquement ils n'ont pas à imposer une faux d'acceptation car tu es indépendant mais ca ils s'en foutent c'est abusé. Bon courage
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
J'ai un taux d'annulation inférieur à 10% et un taux d’acceptation supérieur à 80%, ça me parait correct donc quand ils disent "taux d’annulation est particulierement élevé comparé à la moyenne des chauffeurs du réseau" ça me rend dingue !!! j'y crois pas un pet en plus !!! c'est de l'intimidation, limite du harcèlement !!!
Quelle bande de XXXXXX XXXXXX XXXXXX !!!
Comment ça je suis énervé ???
Slt,

C'est chelou, je suis à 35% de taux d'acceptation et 9% de taux d'annulation. Mais, mes annulations ne sont pas "suspectes" ; J'annule si on me propose mieux :)
 


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
En plus j'ai même reçu le sms qui va bien avec, si ça c'est pas du harcèlement...

Message Uber - Bonjour Marcel nous avons remarque un fort taux d annulations inhabituelles. Ceci engendre une tres mauvaise experience pour les utilisateurs. Nous vous rappelons que des annulations repetees peuvent entrainer la suspension de votre compte. Plus de details par email. L equipe Uber

Alors après réflexion c'est vrai que sur les 4 annulations de la semaine j'en ai eu 3 dans la seule journée de vendredi dernier. C'était de la folie, je recevais la prochaine course 10/15 mns avant d'arriver à destination avec le client en cours, Bordeaux était bouché de chez bouché au niveau circulation et quand je posais le client et que je "checkais" pour aller chercher le suivant j'en avais pour 20 mns donc en effet j'ai annulé plusieurs courses comme ça.
Quand il t'envoie la course il te mette "10ms" donc tu acceptes mais quand tu mets WAZE c'est 20 mns alors F.U.C.K j'ai annulé...
Aussi hier j'ai une course, 10 mns pour y aller, ok j'y vais, le client appelle aussitôt et parle à peine Français, j'essaye en Anglais, rien, pareil il me blablatte ses 3 mots de Français incompréhensible me parlant du Grand Hotel de Bordeaux alors que le point de prise en charge est ailleurs ??? Au bout d'un moment d'un dialogue de sourd comme je ne comprend rien je lui dis désolé je comprend rien et je raccroche et annule... Que faire d'autre ???
Il parlait surement de ça destination
 



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