Vous consultez :
ça à le mérite d'être clair !!


ça à le mérite d'être clair !!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 22
  • Vues 4K

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Il y a une chose que je ne comprends pas chez les chauffeurs en général... Pourquoi tenez vous absolument à ce que les clients discutent avec le chauffeur?
Bon effectivement sur ce cas ils auraient pu arracher de leurs bouches des mots de politesse de base "Bonjour Merci Bonne journée Au revoir" mais sinon pour le reste ca n'est pas obligatoire?!ton:
UZ @UZ j'espère que tu les a noté avec un 2/3 !!!!
 
  • Je valide
Réactions: Gmouhcine


panamedz

Zoneur Vérifié
1 Mai 2015
107
73
Localité
Paris
moi personnellement j'y attache beaucoup d'importance ,au bonjour ,merci ,au revoir. après qu'il veulent pas discuter pas de problème je respect ! mais quand tu appel le clients pour lui dire que tu est la ! et en décrochant il ou elle te dis "houais" toi tu dis bonsoir et elle ou il te"houais" je leur raccroche au nez direct ! je veux même pas les voir! et c'est vrai la clientèle n'est plus la meme qu'au début , trop de chauffeur en font trop sérieux et il se laisse marcher dessus ! une fois j'ai vu un pop ouvrir les portes! faut le faire quand même!
 
  • Je valide
Réactions: drivEz


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Elle ne peut pas être noté mais peu servir dans le calcul de la moyenne. C'est a testé
Salut Micka,
Pour Info :
je me suis pose la meme question que toi il y a plusieurs semaines, j'ai envoye un message a Uber ceux ci m'ont repondu que celles les courses realisees comptes dans la moyenne affiche, ils me l'ont confirme.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires