Vous consultez :
Uber Être professionnel, est-ce avoir un faible taux d'annulation ? Quel est le vôtre svp?


Uber Être professionnel, est-ce avoir un faible taux d'annulation ? Quel est le vôtre svp?

Quel est votre taux d'annulation sur l'appli Uber ?

  • O%

  • Moins 5%

  • Entre 5% et 10%

  • Entre 10% et 15%

  • Entre 15% et 20%

  • Entre 20% et 30%

  • Entre 30% et 50%

  • Entre 50% et 75%

  • Plus 75%

  • Plus de 100%? :-O


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

U

User_14121

Invité
Tu veux dire que l'on peut être chouchouté avec Uber ??? :heart_eyes:
Avec uber je n’ en suis pas sûr. C’ est une intelligence artificielle. Euhhh une STUPIDITÉ BIEN RÉELLE!!! Par contre avec les employés d’ uber tout est possible...
 




Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Avec Uber je n’ en suis pas sûr. C’ est une intelligence artificielle. Euhhh une STUPIDITÉ BIEN RÉELLE!!! Par contre avec les employés d’ Uber tout est possible...
Certes une intelligence artificielle mais gérée par des humains, donc algorithme, donc ajouts ou retraits d informations etc. Y a pas encore la preuve d extra terrestres !!!
 


U

User_14121

Invité
Certes une intelligence artificielle mais gérée par des humains, donc algorithme, donc ajouts ou retraits d informations etc. Y a pas encore la preuve d extra terrestres !!!
Oui tu as raison mais je faisais référence au fait qu’ un algorithme ne raisonne pas. Il est stupide dans le sens où s’il ne reçoit pas une information ou programmation, il est incapable de réagir de lui même. Exemple: S’il y a un incendie immense sur ton itinéraire et que WAZE n’ ai pas était averti ou programmé, tu penses que de lui même il est capable de te faire contourner ce lieu??:scream::scream::scream: Là réponses est évidemment négative, c’ est là que je vois que nous sommes gérés par des choses stupides. Alors qu’ un enfant ou un animal Surpasse bien des technologie en matière de raisonnement de sois même;););)
 




MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Depuis un mois J ai vraiment baissé mon taux de 40% a 17% et je vais essayé d'arriver à l'objectif fixé par uber 5%!!! Promis
Par contre mon taux d'acceptation est passé du 76% à 5%

Conclusion ,pour ne plus annuler il faut arrêter de travail avec uber
Ou uber doit changer et afficher le bon de commande avant l acceptation de la course ,,,et la je suis sur que je vais accepter plus de commandes
 


U

User_14121

Invité
Depuis un mois J ai vraiment baissé mon taux de 40% a 17% et je vais essayé d'arriver à l'objectif fixé par Uber 5%!!! Promis
Par contre mon taux d'acceptation est passé du 76% à 5%

Conclusion ,pour ne plus annuler il faut arrêter de travail avec Uber
Ou Uber doit changer et afficher le bon de commande avant l acceptation de la course ,,,et la je suis sur que je vais accepter plus de commandes
On voudrait tous le bon de commande avant acceptation. Mais uber and co n’y ont aucun intérêt et je suis très pessimiste quand à leur respect de cette loi. Plus on filtre et moins eux y gagnent. Cela augmente en parallèle les temps d’attente et majore le prix des courses initiales. Je crains qu’ils nous sortent une parade venue de nulle part. On verra bien. Avec uber nous sommes habitués aux fake party...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
entre 90 et 140 courses uber par semaine et 2 pour cent d'annulation. entre 70 et 90 pour cent d'acceptation
ensuite je fais les reservations mysam sur toulouse... surement different
Donc on peut faire du vtc et avoir la carte taxi... on me certifiait que non
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
entre 90 et 140 courses Uber par semaine et 2 pour cent d'annulation. entre 70 et 90 pour cent d'acceptation
ensuite je fais les reservations mysam sur toulouse... surement different
Donc on peut faire du VTC et avoir la carte taxi... on me certifiait que non
On peut le faire mais pas dans le sens inverse.
 


U

User_14121

Invité
entre 90 et 140 courses Uber par semaine et 2 pour cent d'annulation. entre 70 et 90 pour cent d'acceptation
ensuite je fais les reservations mysam sur toulouse... surement different
Donc on peut faire du VTC et avoir la carte taxi... on me certifiait que non
Waw chapeau bas. Jamais vu de telles références. Je suis un très mauvaise élève à côté de toi:sob:
 



Youtube Uberzone

Sponsors