Vous consultez :
Uber Être professionnel, est-ce avoir un faible taux d'annulation ? Quel est le vôtre svp?


Uber Être professionnel, est-ce avoir un faible taux d'annulation ? Quel est le vôtre svp?

Quel est votre taux d'annulation sur l'appli Uber ?

  • O%

  • Moins 5%

  • Entre 5% et 10%

  • Entre 10% et 15%

  • Entre 15% et 20%

  • Entre 20% et 30%

  • Entre 30% et 50%

  • Entre 50% et 75%

  • Plus 75%

  • Plus de 100%? :-O


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

U

User_13993

Invité
Bonjour, je pose la question car j'ai l'impression d'avoir un faible taux d'annulation sur l'application Uber : 14%. Je lis des commentaires sur ce forum avec des taux allant jusqu'à 75% mais Uber dit que la moyenne de leurs chauffeurs est inférieure à 10%.
Pour avoir le droit aux avantages d'Uber Pro il faut être sous les 5% (je crois) et pour Uber Business sous les 3%
J'ai l'impression que c'est inaccessible.
Comment faire pour atteindre ces taux bas ? Car je pense que si on s'estime "pros" on devrait avoir un taux proche des 0%, c'est normal. Mais là je ne vois pas comment faire avec Uber :)

Merci pour vos réponses sincères au sondage ;) (c'est anonyme)
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Je suis à 8% et j’ai reçu un mail genre avertissement ! Ci-joint
Je ne comprends pas leur logique
Hier on m’a proposé 3 courses de suite à Orly et j’étais à Villejuif sans oublier des courses à 5 et 6 km d’approche , au début j’accepte tout mais maintenant non je fais le tri.
On bosse surtout pour gagner notre vie par à perte !
Messages Fusionnés
 

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:


U

User_8202

Invité
Bonjour, je pose la question car j'ai l'impression d'avoir un faible taux d'annulation sur l'application Uber : 14%. Je lis des commentaires sur ce forum avec des taux allant jusqu'à 75% mais Uber dit que la moyenne de leurs chauffeurs est inférieure à 10%.
Pour avoir le droit aux avantages d'Uber Pro il faut être sous les 5% (je crois) et pour Uber Business sous les 3%
J'ai l'impression que c'est inaccessible.
Comment faire pour atteindre ces taux bas ? Car je pense que si on s'estime "pros" on devrait avoir un taux proche des 0%, c'est normal. Mais là je ne vois pas comment faire avec Uber :)

Merci pour vos réponses sincères au sondage ;) (c'est anonyme)
Bonjour,
Prends 3 semaines de vacances et tu repars à 100% d’acceptation et 0% d’annulation .
On travaille trop c’est pour ça !!!
 




Faw93waz

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
22 Mai 2019
12
20
Localité
Paris
Bonjour je suis a 1% en taux d'annulation j'accepte que les clients a plus de 4.5 de note tous le reste c'est mort sa évite beaucoup de probleme et jamaiiiiiiis de poool c'est encore pire ... si j'accepte une course je la réalise jusqu'au bout si sa sent pas bon ou que le client est bizard ou autre je m'eloigne limite en me cachant j'attends les 4 min dans la zone pour toucher les frais d'approche
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour je suis a 1% en taux d'annulation j'accepte que les clients a plus de 4.5 de note tous le reste c'est mort sa évite beaucoup de probleme et jamaiiiiiiis de poool c'est encore pire ... si j'accepte une course je la réalise jusqu'au bout si sa sent pas bon ou que le client est bizard ou autre je m'eloigne limite en me cachant j'attends les 4 min dans la zone pour toucher les frais d'approche

bravo voila un qui comprend le kilomètre d approche et le kilomètre a charge et a vide pour une rentabilité de sont bissness
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour, je pose la question car j'ai l'impression d'avoir un faible taux d'annulation sur l'application Uber : 14%. Je lis des commentaires sur ce forum avec des taux allant jusqu'à 75% mais Uber dit que la moyenne de leurs chauffeurs est inférieure à 10%.
Pour avoir le droit aux avantages d'Uber Pro il faut être sous les 5% (je crois) et pour Uber Business sous les 3%
J'ai l'impression que c'est inaccessible.
Comment faire pour atteindre ces taux bas ? Car je pense que si on s'estime "pros" on devrait avoir un taux proche des 0%, c'est normal. Mais là je ne vois pas comment faire avec Uber :)

Merci pour vos réponses sincères au sondage ;) (c'est anonyme)
Si on est pro , le taux d'annulation n'a pas d'incidence. Si on est pro, on est apte à estimer si la course est rentable ou non.
Si on est pro on a pas besoin de système de notation , de chiffres ...
Tu vas sur le TripAdvisor des restau de Gordon Ramsay yaura toujours un con pour mettre 1ou0 étoiles parce que la cravate du serveur est rose et pas rouge fushia...
Si toi tu sens
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
3% .avec 25 courses en moyenne par semaine .pour avoir un taux aussi bas cest simple pour moi jaccepte les notes supérieure a 4;6 quand cest pas majo quand c'est majo *+ 1,7 je prends tout le monde jusqu'à la note de 4,2 /. je n'accepte aucune course au de la des 2KM et 5min d'approche sur panam .mon taux d'acceptation par semaine : 39% .sur certains boulevard avec une prise en charge difficile j'appelle le client bien avant et sil n'est pas prêt je lui demande gentiment d'annuler.le risque d'amende est trop élever sur panam.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je suis à 8% et j’ai reçu un mail genre avertissement ! Ci-joint
Je ne comprends pas leur logique
Hier on m’a proposé 3 courses de suite à Orly et j’étais à Villejuif sans oublier des courses à 5 et 6 km d’approche , au début j’accepte tout mais maintenant non je fais le tri.
On bosse surtout pour gagner notre vie par à perte !
Messages Fusionnés
C'est le nouveau mode d'annulation, quand tu acceptes une course, tu peux annuler la course avec des suggestions proposées… Et quand tu es au point de prise en charge, ces derniers (suggestions d'annulation) changent.

En gros, cela leur permet de savoir si tu étais au point de prise en charge ou pas.

Ya une semaine, tu pouvais annuler pour motif que le client n'a pas de siége auto alors même que tu n'étais pas au point de prise en charge maintenant tu ne peux plus ptdr

J'en conclus que l'on ne risque plus d'être bloqué si nous annulons au point de prise en charge :)
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
C'est le nouveau mode d'annulation, quand tu acceptes une course, tu peux annuler la course avec des suggestions proposées… Et quand tu es au point de prise en charge, ces derniers (suggestions d'annulation) changent.

En gros, cela leur permet de savoir si tu étais au point de prise en charge ou pas.

Ya une semaine, tu pouvais annuler pour motif que le client n'a pas de siége auto alors même que tu n'étais pas au point de prise en charge maintenant tu ne peux plus ptdr

J'en conclus que l'on ne risque plus d'être bloqué si nous annulons au point de prise en charge :)[/QUOTE pour ça aujourd'hui un client coursé un Uber ,le chauffeur a fait style de ne pas le voir et a annuler d'après lui ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors