Êtes vous déjà tombés sur des clients mystères ?

Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
3 Juin 2017
105
50
Lieu
Paris
Tout est dans le titre...
Beaucoup d'entre nous sont certainement tombés sur des clients mystères sans le savoir (c'est le principe même de la manoeuvre).
En 4/5 ans de VTC j'ai pu en démasquer 2 (ils ont une dénomination bien spécifique dans le récapitulatif des courses...)
La première s'est trahie au fil de notre discussion sur la loi Grandguillaume et a fini par avouer travailler chez Uber et le second n'a pas entretenu le mystère bien longtemps j'ai reconnu direct l'adresse des locaux Uber à Aubervilliers en démarrant la course...Je lui ai demandé direct s'il y travaillait il m'a répondu oui.
Et vous ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 072
999
Lieu
Paris
c'est pas parce qu'il travaille à Uber que ce sont des clients mystère.

des clients mystère pour des indépendants je vois pas l intérêt .... ils ont pas intérêts à investir leur temps sur des chauffeurs

U

User_13351

Invité
Apparemment non, car je suis encore en activité !

Mais je ne pense pas qu'Uber aie besoin de clients mystères, leurs clients balancent déjà bien assez...gratuitement ;)

WallFuM

WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
13 Novembre 2015
480
155
Lieu
Paris
J'ai eu une fois un client qui travaille chez Uber, il m'a expliqué qu'ils ont des crédits Uber (en plus de leurs salaires) et qu'ils doivent juste signaler s'ils voient quelque chose de dérangeant. Donc pas vraiment des clients mystères ....

U

User_8914

Invité
Il n’y a aucun clients mystères pour les applis ils ne se basent uniquement sur les étoiles que mettent les clients

Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
3 Juin 2017
105
50
Lieu
Paris
c'est pas parce qu'il travaille à Uber que ce sont des clients mystère.

des clients mystère pour des indépendants je vois pas l intérêt .... ils ont pas intérêts à investir leur temps sur des chauffeurs
On s'est compris...évidemment que Uber et Cie ne vont pas s'attarder à déployer des observateurs façon guide Michelin.
D'autantplus qu'ils s'en foutent de la qualité de service au pire ils sont le système de notation pour se faire une idée.
Il s'agit bien entendu de salariés Uber (chargé d'accueil, développeur...) qui bénéficient de crédits courses à utiliser.

E

educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
4 Novembre 2016
322
99
Lieu
Paris
Le principe des étoiles c justement pour éviter d avoir des clients mystères. Ils font des économies

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
613
259
Lieu
Paris
Tout est dans le titre...
Beaucoup d'entre nous sont certainement tombés sur des clients mystères sans le savoir (c'est le principe même de la manoeuvre).
En 4/5 ans de VTC j'ai pu en démasquer 2 (ils ont une dénomination bien spécifique dans le récapitulatif des courses...)
La première s'est trahie au fil de notre discussion sur la loi Grandguillaume et a fini par avouer travailler chez Uber et le second n'a pas entretenu le mystère bien longtemps j'ai reconnu direct l'adresse des locaux Uber à Aubervilliers en démarrant la course...Je lui ai demandé direct s'il y travaillait il m'a répondu oui.
Et vous ?
Excuse camarade !mais ya quoi de mystérieux de travailler chez Uber ou même de travailler à l Élysée ou a la maison Blanche?! Le seul client mystère pr moi c est celui qui monte dans l auto il dit bonjour après pas un seul mot apres il fait que te regardé dans le rétro une fois arriver a sa destination il descend il te dis au revoir et il te jete un dernier regard après il part ....sans me dire pourquoi il me regardait !!!!!!!!!! Un mystère que j'ai jamais compris après tant d années de travail et franchement j'ai peur d arriver a la retraite sans déchiffrer ce mystère....

Dernière édition:

bob70

bob70

Zoneur amateur
28 Juin 2015
91
24
Lieu
Paris
je confirme qu'il n y a pas de clients mystères dans ce secteur , simplement des salaries qui utilisent leur credits transports pour prendre des VTC et bien sur s'ils voient des comportements anormaux ils remonteront l'info à leur direction. Ils ont deja des milliers de clients pour faire le travail des clients mysteres et gratuitement en plus avec le systeme notation.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Driv'R
    Driv'R
    62
    66