Important Éviter BRED banque populaire

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
938
359
Lieu
Paris
Trop de frais et des intérêts dont vous savez pas d'où sa vient, vous leur demandez des explications ils vous sortent des excusent débile.

Dernière édition:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 726
2 732
Lieu
Paris
Trop de frais et des intérêts dont vous savez pas d'où sa vient, vous leur demandez des explications ils vous sortent des excusent débile et qu'ils vous disent rien quand vous signer le contrat .
Il y a 10 ans j'ai ouvert un compte chez eux sur les conseils d'un ami. 3 mois après l'ouverture du compte j'ai déménagé, je les ai donc appelé pour leur signaler mon changement d'adresse.
A ma grande surprise à la fin du mois, je consulte mon relevé je vois la ligne
Changement d'adresse : 15€

Je suis allé à l'agence direct j'ai clôturé le compte immédiatement.
Une banque qui me facture 15€ (et c'était il y a 10 ans) un changement d'adresse par téléphone j'ose à peine imaginer le reste.

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
CREDIT AGRICOLE ILE DE FRANCE

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
938
359
Lieu
Paris
Il y a 10 ans j'ai ouvert un compte chez eux sur les conseils d'un ami. 3 mois après l'ouverture du compte j'ai déménagé, je les ai donc appelé pour leur signaler mon changement d'adresse.
A ma grande surprise à la fin du mois, je consulte mon relevé je vois la ligne
Changement d'adresse : 15€

Je suis allé à l'agence direct j'ai clôturé le compte immédiatement.
Une banque qui me facture 15€ (et c'était il y a 10 ans) un changement d'adresse par téléphone j'ose à peine imaginer le reste.
C'est abusé akhi tout est facturée chez eux, je paye la formule compte pro 49€ par mois et sa leur suffit pas ils veulent encore plus, en plus il me mettent dans des délire d'intérêt :mad:

Dernière édition:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 726
2 732
Lieu
Paris
ils veulent encore plus,
Le principe même d'une banque. C'est pour ça que les banques en ligne ont de plus en plus de succés (N26 par exemple) mais le jour ou ils auront suffisamment de clients ils feront la même chose et abuseront aussi, c'est juste une question de temps. Après tout, toutes les banques ont le même boss à l'échelle Nationale la banque de France et à l'échelle internationale la Banque mondiale.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
938
359
Lieu
Paris
Le principe même d'une banque. C'est pour ça que les banques en ligne ont de plus en plus de succés (N26 par exemple) mais le jour ou ils auront suffisamment de clients ils feront la même chose et abuseront aussi, c'est juste une question de temps. Après tout, toutes les banques ont le même boss à l'échelle Nationale la banque de France et à l'échelle internationale la Banque mondiale.
Exacte ils appartiennent tous a la même pyramide, pfff vraiment ras le bols, je sais plus quoi dire sérieux, ont est des vaches à lait.

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
267
83
Lieu
Paris
cotisation mensuelle 7,5 euros
carte mastervcard business € par an
appareil CB 11€/mois
carte mastercard business 65€ par an

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 726
2 732
Lieu
Paris
Exacte ils appartiennent tous a la même pyramide, pfff vraiment ras le bols, je sais plus quoi dire sérieux.
Dire tu pourra toujours dire mais faire tu pourras rien faire c'est trop puissant en face. Des associations comme UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs sont assez actifs et pèsent suffisamment mais malgré ça la mafia des banque est trop puissante.
Y'a juste à patienter faire les choses justes autant que faire se peut et voilà. L'homme à façonner le monde de cette façon alors qu'il aurait pu être tout autre chose. On ne récolte que ce que l'on sème.

E

EnYoRi

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
81
68
Lieu
Paris
Je suis également chez Banque Pop (val de france) et sincèrement RAS, je paye 33€ TTC/mois et pas un centime de plus.
Ma conseillère est dispo et réactive. De plus c'est eux qui ont accepté de me financer le véhicule en crédit bail.
Mais bon après ce message je vais surveiller d'avantage mon relevé.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    112
    109
    1
    108
  • Zey380
    Zey380
    43
    107