Vous consultez :
Évaluations anonymes


Évaluations anonymes


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vais le faire mais je pense pas qu'ils en tiennent compte.
Excellente idée et pourtant simple même dans la réalisation. Ça me donne une idée. Je vais créer une catégorie ou on compilerait toutes nos idées d'amélioration des applis Uber.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Excellente idée et pourtant simple même dans la réalisation. Ça me donne une idée. Je vais créer une catégorie ou on compilerait toutes nos idées d'amélioration des applis Uber.
Et on leur soumettrai toutes nos idées !!
 




Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
La notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
Tout à fait d'accord. Au moins la notation refleterait exactement la prestation et non pas des mouvements d'humeur. Et si faisait pareil par exemple on juge que le cout de l'approche et de la course sont sous évalués alors on met 2 ou 3 etoiles
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tout à fait d'accord. Au moins la notation refleterait exactement la prestation et non pas des mouvements d'humeur. Et si faisait pareil par exemple on juge que le cout de l'approche et de la course sont sous évalués alors on met 2 ou 3 etoiles
Maintenant, le temps d'approche, l'attente du client, bouteille bue sans demande au chauffeur, demande si on peut fumer et le prix de la course rentrent dans mes critères d'évaluation de la note que je vais lui attribuer.
 



Youtube Uberzone

Sponsors