Vous consultez :
Évaluations anonymes


Évaluations anonymes


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
La notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
La notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
C'est trop vrai je vais leur envoyer un mail;)
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
C'est trop vrai je n'ai jms compris ce système. La seule explication je pense est qu'Uber veut éviter que le chauffeur rappelle le passager pour lui demander une justification. Perso je serais tenté de le faire si on me mets une étoile sans raison particulière.
 


Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
je suis à près de 2000 passagers et j'ai recroisé 3 personnes déjà transportées et ce sont elles qui m'ont reconnu. De plus il faut avoir le n° de téléphone pour pouvoir rappeler la personne et une fois la course terminée on ne peut plus le voir ou je me trompe.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu te trompes pas mais 9 fois sur 10 on appelle le client a l'arrivée du coup le numéro reste dans les numéros composés. En supposant que l'on a accès aux notes et aux commentaires immédiatement apres la course comme le récapitulatif et le montant, je te laisse imaginer la suite...
Je me mets à faire des stats comme bruori @bruori maintenant !! :)
 
  • J'aime
Réactions: bruori




Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Mais la note est subjective parfois. Un mec bourré pourra te coller 1* comme 5* .... vu qu'il est bourré ...
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Tu te trompes pas mais 9 fois sur 10 on appelle le client a l'arrivée du coup le numéro reste dans les numéros composés. En supposant que l'on a accès aux notes et aux commentaires immédiatement apres la course comme le récapitulatif et le montant, je te laisse imaginer la suite...
Je me mets à faire des stats comme bruori @bruori maintenant !! :)
Les passagers devraient nous noter sans voir le prix du trajet puis une fois noté là le prix apparait, ça éviterait les mauvaises notes ou les mauvais commentaires.
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ







Youtube Uberzone

Sponsors