Vous consultez :
Uber Évaluation Uber : Professionalisme et sécurité


Uber Évaluation Uber : Professionalisme et sécurité


Nabil95

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
29 Septembre 2016
22
5
Localité
Paris
Salut
Voilà moi sa fait 2 ans que je suis vtc
Est ces deux dernière semaine des commentaires de type professionalism et sécurité mais je ne comprends pas ces commentaire. Y a il des chauffeur qui ont ces commentaire merci
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ça arrive c’est rien n’y prête pas attention un con comme dhab
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ils te disent ça pour que tu t'améliore soit disant mais tu ne sais pas de qui ça vient , pourquoi et donc si il y a la moindre objectivité dedans ce dont je doute la plupart du temps donc tu t'en ...

Je me demande même si parfois ce n'est pas eux qui feraient des conclusions à partir d'une remarque secondaire d'un client .
 
  • J'aime
Réactions: Nabil95


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
J'ai eu le même tour pendant quelques semaines, il y a quelques temps; tous les jours, j'avais un nouveau commentaire, chacun son tour ils passaient: professionnalisme, propreté, sécurité, prise en charge ... ça m'a étonné mais au bout d'un moment (surtout quand j'ai vu que je ne prenais que des 5*), j'ai plus fait attention jusqu'à ce que ça s'arrête...
De mon côté, ce qui n'apparaît plus ce sont mes rapports hebdomadaires sur le notation... depuis deux mois, plus rien...
J'ai dû faire beuguer leur système...
Tu n'as pas fais quelques chose d'inhabituel il y a deux semaines? genre travailler dans une autre région que d'habitude?
 


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
J'ai eu le même tour pendant quelques semaines, il y a quelques temps; tous les jours, j'avais un nouveau commentaire, chacun son tour ils passaient: professionnalisme, propreté, sécurité, prise en charge ... ça m'a étonné mais au bout d'un moment (surtout quand j'ai vu que je ne prenais que des 5*), j'ai plus fait attention jusqu'à ce que ça s'arrête...
De mon côté, ce qui n'apparaît plus ce sont mes rapports hebdomadaires sur le notation... depuis deux mois, plus rien...
J'ai dû faire beuguer leur système...
Tu n'as pas fais quelques chose d'inhabituel il y a deux semaines? genre travailler dans une autre région que d'habitude?
Rassure toi Idem pour moi aucune apparition depuis quelques mois
 
  • Merci
Réactions: SIXMONTS


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
J'ai eu le même tour pendant quelques semaines, il y a quelques temps; tous les jours, j'avais un nouveau commentaire, chacun son tour ils passaient: professionnalisme, propreté, sécurité, prise en charge ... ça m'a étonné mais au bout d'un moment (surtout quand j'ai vu que je ne prenais que des 5*), j'ai plus fait attention jusqu'à ce que ça s'arrête...
De mon côté, ce qui n'apparaît plus ce sont mes rapports hebdomadaires sur le notation... depuis deux mois, plus rien...
J'ai dû faire beuguer leur système...
Tu n'as pas fais quelques chose d'inhabituel il y a deux semaines? genre travailler dans une autre région que d'habitude?
Pareil le rapport hebdomadaire ne s affiche plus pareil pr tout le monde je pense
 
  • Merci
Réactions: SIXMONTS


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mon dernier date du 23 avril .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires