Vous consultez :
Uber Évaluation Uber manipulée


Uber Évaluation Uber manipulée


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
thinkthinkthinkthink

J'ai beau chercher je ne trouve pas, tu as un lien ?

Moi j'ai toujours entendu Le plus proche à la course bien ou mal noté... les seules questions à se poser sur l'attribution des courses c'est est ce qu'ils se basent sur le trajet en GPS ou position géographique proche pour déterminer quel chauffeur est Le plus proche du client ? (Ex: un client est au 1 de la Rue, Le chauffeur passe devant il est alors au 2 de la Rue et pourrait s'arrêter, Le client commande à ce moment là, Le chauffeur n'aura pas la course car un collègue 1 Rue à droite plus tôt était plus proche).

C'est comme la note, Uber n'a pas que sa à faire en allant aussi loin dans l'algorithme...
Uber attribu leur cours au chauffeur qui susse le plus le client, ex, un client me commande pour un trajet moyen puisque me demande si je peux l'emmener à CDG et la bizarre je suis le chauffeur le plus proche mais impossible d'avoir la course. On a du effectuer la course en espèce
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Malheureusement quand la note baisse le CA aussi baisse, je me rappelle quand ma note a baisser jusqu'à 4.75 je n ai pas eu de course a l aéroport Charles de Gaulle pendant un mois. Les chauffeurs qui travaillent pour les CAPAS leur note sont toujours élevées. Un amis qui travail pour un CAPA a vu sa note augmenter de 4.76 a 4.83 du jour au lendemain!! Un autre aussi que j ai rencontré il m a dit que ca note la plus basse était de 4.85 et quand il a arrêté de bosser elle etait 4.95!!! Il travail pas plus que 10 h par jour il fait au moin 200 eu.
Il y a une expérience faite par des collègues ( forum uberzone) qui explique bien que le mieux noté c lui qui a plus de course.
Tu fume de la bonne toi xd
 


D340

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Avril 2017
69
87
Localité
Nantes
Moi je trouve que les prioritaires à la course c'est eux qu'ont un taux d'annulation proche du 0%
apres c'est le taux d'acceptation
apres c'est la note peut être je me trompe mais je parle de mon expérience
Un jour j'avais deux clients dans ma voiture je dépose le 1er et le 2eme de dis vu que je suis dans ta voiture je vais faire une commande pour que tu me dépose plus loin et beh croyais moi que c'est tombé sur un autre chauffeur qu'était à 100/200m du client
une autre fois j'attendais devant l'aéroport 20/30min sans rien un collègue qu'arrive à peine on commence à parlai tous les deux et la sa sonne chez lui
des fois y'a pas de logique
et pour la notation je comprend ce qu'il voulait dire tu peux avoir 10 notes à 5 étoiles ta note bougera pas et une seule note à 3/4 étoiles ta note descend de 0,05
 
  • Je valide
Réactions: Creep


vercors

Membre
CAPA
UBER
14 Janvier 2016
12
8
Localité
Paris
Voila l expérience dont je vous ai parlé:

Bonjour a tous,

Je tiens a soulever un point important qui est celui de la notation.
On sait tous que le système de notation fait par l'algorythme Uber n est pas du tout fiable.
Mais une chose nous a interpellé avec des collègues sur le terrain , nous avons fait une expérience très étonnante que voici
Nous étions 3 chauffeurs VTC placés sur la rue St Georges 75009 ;nous l avons choisie volontairement car peu fréquenté par les VTC mais aussi par les badauds, bien entendu nous avons 3 notes différentes ,la mienne est de 4,83 et celle de mes collègues 4,86 et 4,79.
Nous nous sommes situés l un a coté de l autre et de la nous avons fait une commande client en UberX (histoire de pouvoir l annuler avant 5 mns).
Cette 1 ere commande passe chez le chauffeur ayant la note 4,86,
Apres bien entendu avoir annulé cette commande ,nous changeons l ordre des places de nos véhicules nous refaisons une 2 eme commande et une nouvelle fois la commande tombe chez Paul celui ayant 4,86!
A ce moment nous demandons a Paul de placer son véhicule bien plus loin que les nôtres et la mon collègue passe une 3 eme commande client avec son tel et bingo c est encore Paul qui obtient la course malgré un éloignement d au moins 800 métres
Comprenez dans cet exercice que vous pouvez faire aussi ,que les courses sont données non pas uniquement a celui le plus proche mais aussi dans un algorithme qui favorise les chauffeurs ayant une bonne note par rapport a celle situées au plus proche du client .
Il y a donc une action volontairement punitif de la part de Uber.
Si cela se revele exact cela serait la descente aux enfer pour Uber!!!!!!

A méditer
 
  • Utile
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires