Vous consultez :
Uber Évaluation Uber manipulée


Uber Évaluation Uber manipulée


sabry93

Membre
VTC
UBER
14 Décembre 2017
2
7
Localité
Paris
Bonjour à tous simplement pour signaler l’abus de uber sur les notes. Ils sont pas vrai et ne représente pas le vrai valeur du chauffeur. La preuve en une semaine je suis passer de 4, 76 à 4,72 très bizarre d’autant que j’ai 7000 trajet !!ce n’est pas possible donc je pense qu’il y’a manipulation de leur côté je ne sais pas de quel manière mais trafiquer malheureusement uber au lieu de bien respecter ses chauffeur il les prend pour ses esclave quel dommage.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
La moyenne est calculé sur les 500 dernières courses

Donc les notes les plus anciennent sont effacées de la moyenne quand une nouvelle arrive, tu peux prendre un 1 et perdre un 5..

Je vois pas pourquoi Uber jouerait avec les notes ils n'en ont rien a foutre, on a pas de grosse qualité de service a fournir sur Uber..
Perso jean chemise/pull pas d'eau pas de bonbons (sur Uber uniquement) et j'ai 4.85
 


Drivers06

Zoneur Vérifié
19 Janvier 2015
109
128
Localité
Cote d'Azur
Qu’est ce que ca change pour toi 0,04 en moins?. Ca definit pas le prix des courses.
Ils manipulent les C.A. Cest plus révoltant qu’une note qui est juste la pour te pousser a faire encore plus, pour des clients qui en ont rien a foutre.
Je pense pas qu’il te déconnecteront en cette fin. Leur but a toujours etait d’avoir le plus de personnes sur la route quelque soit les conditions.
 






Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour à tous simplement pour signaler l’abus de Uber sur les notes. Ils sont pas vrai et ne représente pas le vrai valeur du chauffeur. La preuve en une semaine je suis passer de 4, 76 à 4,72 très bizarre d’autant que j’ai 7000 trajet !!ce n’est pas possible donc je pense qu’il y’a manipulation de leur côté je ne sais pas de quel manière mais trafiquer malheureusement Uber au lieu de bien respecter ses chauffeur il les prend pour ses esclave quel dommage.
OMG on s'en fout de la note je comprends mieux pourquoi certains clients vous respect pas vous vous comporté comme des serpillères rien a dire les taxi eu son digne au moin.vous acceptez tout je comprends pour quoi certain client me sorte oui mais votre collège lui ma dit oui
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
grave Marshal !!!

le dernier chauffeur a griller 2 feu pris un sens interdit et n'as céder le passage a personne et grace a sa j'ai eu mon train et pourquoi pas vous ???
mais je vais rater la sortie de l’école de mes enfant ......
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
OMG on s'en fout de la note je comprends mieux pourquoi certains clients vous respect pas vous vous comporté comme des serpillères rien a dire les taxi eu son digne au moin.vous acceptez tout je comprends pour quoi certain client me sorte oui mais votre collège lui ma dit oui
Ya des taxi qui respectent pas les clients et ca c'est pire je trouve
 
  • Je valide
Réactions: k.h


vercors

Membre
CAPA
UBER
14 Janvier 2016
12
8
Localité
Paris
Malheureusement quand la note baisse le CA aussi baisse, je me rappelle quand ma note a baisser jusqu'à 4.75 je n ai pas eu de course a l aéroport Charles de Gaulle pendant un mois. Les chauffeurs qui travaillent pour les CAPAS leur note sont toujours élevées. Un amis qui travail pour un CAPA a vu sa note augmenter de 4.76 a 4.83 du jour au lendemain!! Un autre aussi que j ai rencontré il m a dit que ca note la plus basse était de 4.85 et quand il a arrêté de bosser elle etait 4.95!!! Il travail pas plus que 10 h par jour il fait au moin 200 eu.
Il y a une expérience faite par des collègues ( forum uberzone) qui explique bien que le mieux noté c lui qui a plus de course.
 
  • Faux
Réactions: Zey380


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il y a une expérience faite par des collègues ( forum uberzone) qui explique bien que le mieux noté c lui qui a plus de course.
thinkthinkthinkthink

J'ai beau chercher je ne trouve pas, tu as un lien ?

Moi j'ai toujours entendu Le plus proche à la course bien ou mal noté... les seules questions à se poser sur l'attribution des courses c'est est ce qu'ils se basent sur le trajet en GPS ou position géographique proche pour déterminer quel chauffeur est Le plus proche du client ? (Ex: un client est au 1 de la Rue, Le chauffeur passe devant il est alors au 2 de la Rue et pourrait s'arrêter, Le client commande à ce moment là, Le chauffeur n'aura pas la course car un collègue 1 Rue à droite plus tôt était plus proche).

C'est comme la note, Uber n'a pas que sa à faire en allant aussi loin dans l'algorithme...
 



Youtube Uberzone

Sponsors