Vous consultez :
Éteignez la radio ça me dérange


Éteignez la radio ça me dérange


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Ce qu' ils se rendent pas compte, c' est que 5 minutes par course d' attente multiplié par 15 courses par jours, ça fait 75 minutes, 1 heure 15 de perdue dans la journée.
Et vu ce que les applications paient l' attente.......
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Hier une cliente, chiante que j'ai attendu plus de 4 MN pour une une course à 6eur
J'aurais du partir, et annulé, bon je voulu être pros, elle est monter, et moi je met toujours un font musical à peine audible
Pour moi, et l'autre qui me dit baisser le son
Sa m'a énerver et du coup je lui est dit mes 4 vérité ici chez moi d'autre part le son je l'entend a peine, du coup j'ai rajouter Ford du volume
Ça lui apprendra à vouloir rabaisser les chauffeiur
Tu es au bout de ta vie toi avec tes anecdotes qui tournent toujours autour du même sujet, LA HAINE DU CLIENT
Je me demande bien comment ton orgueil réagit quand la même cliente te demande de monter le SON ?
Toujours aussi sauvage ou tu te transforme en gentil canard ? :)
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Pour moi lorsque j arrive cela ne me coûte rien d appuyer sur le bouton je suis arrivé de plus si ca peut le presser un peu....... enfin apres chacun fait comme il veut moi je respecte juste les 5 minutes qui ont été vendu au client par respect et point barre apres je m envais ...
Je fais comme toi je préviens quand c’est une bonne course et 5 min et 1 seconde je m’arrache je me prend pas la tête comme sa ils’vont Apprendre à être à l’heur
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Tu es au bout de ta vie toi avec tes anecdotes qui tournent toujours autour du même sujet, LA HAINE DU CLIENT
Je me demande bien comment ton orgueil réagit quand la même cliente te demande de monter le SON ?
Toujours aussi sauvage ou tu te transforme en gentil canard ? :)
Je suis vivant tout simplement, il ya pas de haine, je réagit, contrairement à toi et plein. De autre qui sont plus que des ombre de eux même à force de ce rabaisser
Bonne les mort vivant
 


U

User_15388

Invité
C’est un service low-cost, donc les clients qui se la racontent assez pour exiger de baisser le son , perso je les trouve pathétique et en générale je réagis mal.
les clients à 2 francs n’hésitent pas 1 seconde à mal noter, réclamer à cause des bouchons etc etc
Le font ils chez HM?? Chez Lidl? Non, ils achètent du low-cost de m.... avec le sourire et ne vont pas se plaindre.
Métier de prestation de service? Ok, aujourd’hui je peux vous assurer que le domaine de service ou l’on accueille bien les clients c’est en Uber
En magasin la plupart veulent te taper quand tu leur pose des questions, les organismes publics ne décrochent même plus leur téléphone et beaucoup de sous préfecture sont tout simplement fermées au public, le corps médical se dégrade tellement que quand t’arrive chez le doc il t’envoie tt de suite « vite c’est pourquoi »
Ceux qui disent qu’on sait pas bosser J’AI ENVIE DE RIRE
Il y a du bon et du mauvais partout , mais je trouve que nous faisons des efforts alors que personne ne reconnaît ni notre statut, ni la pénibilité de notre travail, ni ne respecte nos véhicule ni rien
On se plaint parce qu’on veut faire évoluer les choses : les grévistes se plaignent bien et pourtant on les soutient
Les trous d’uc qui me sortent « si t’es pas contente arrête Uber » je les Golden Showerise puisque moi contrairement à eux je fait grève, j’harcele Uber et le ministère de Mail et j’écris aussi à des médias
A un moment si on a plus le droit à notre musique c’est grave
Moi sans ma playlist de rap américain je me fais saouler par les hommes : oui les filles, mettez du gros YG ou The Game, je vous assure que Et les Hommes et les Femmes éviterons de vous chercher.
Si j’ai pas ma playlist rock/vieux hit je fais pas plaisir aux couples, au vieux qui ont aussi envie d’arrêter d’écouter les nouvelles déprimantes du moment.
Et enfin si j’ai pas ma playlist Arabe et espagnol je fais comment avec les arabophones et les Amérique latine?
Ça fait aussi partie du service que l’on propose PERSONNELLEMENT : dans chaque voiture, le style du chauffeur est palpable
C’est comme ça, on est humain avant tout
Alors celui qui cherche un Robot Uber qu’il aille prendre le bus en attendant la voiture autonome
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
C’est un service low-cost, donc les clients qui se la racontent assez pour exiger de baisser le son , perso je les trouve pathétique et en générale je réagis mal.
les clients à 2 francs n’hésitent pas 1 seconde à mal noter, réclamer à cause des bouchons etc etc
Le font ils chez HM?? Chez Lidl? Non, ils achètent du low-cost de m.... avec le sourire et ne vont pas se plaindre.
Métier de prestation de service? Ok, aujourd’hui je peux vous assurer que le domaine de service ou l’on accueille bien les clients c’est en Uber
En magasin la plupart veulent te taper quand tu leur pose des questions, les organismes publics ne décrochent même plus leur téléphone et beaucoup de sous préfecture sont tout simplement fermées au public, le corps médical se dégrade tellement que quand t’arrive chez le doc il t’envoie tt de suite « vite c’est pourquoi »
Ceux qui disent qu’on sait pas bosser J’AI ENVIE DE RIRE
Il y a du bon et du mauvais partout , mais je trouve que nous faisons des efforts alors que personne ne reconnaît ni notre statut, ni la pénibilité de notre travail, ni ne respecte nos véhicule ni rien
On se plaint parce qu’on veut faire évoluer les choses : les grévistes se plaignent bien et pourtant on les soutient
Les trous d’uc qui me sortent « si t’es pas contente arrête Uber » je les Golden Showerise puisque moi contrairement à eux je fait grève, j’harcele Uber et le ministère de Mail et j’écris aussi à des médias
A un moment si on a plus le droit à notre musique c’est grave
Moi sans ma playlist de rap américain je me fais saouler par les hommes : oui les filles, mettez du gros YG ou The Game, je vous assure que Et les Hommes et les Femmes éviterons de vous chercher.
Si j’ai pas ma playlist rock/vieux hit je fais pas plaisir aux couples, au vieux qui ont aussi envie d’arrêter d’écouter les nouvelles déprimantes du moment.
Et enfin si j’ai pas ma playlist Arabe et espagnol je fais comment avec les arabophones et les Amérique latine?
Ça fait aussi partie du service que l’on propose PERSONNELLEMENT : dans chaque voiture, le style du chauffeur est palpable
C’est comme ça, on est humain avant tout
Alors celui qui cherche un Robot Uber qu’il aille prendre le bus en attendant la voiture autonome
Bravo j'aurai pas mieux dit
C'est exactement ca
 


Django44

Membre
VTC
UBER
10 Septembre 2016
4
7
Localité
Nantes
Sa me fait rire les chauffeurs qui donnent des leçons de morale ou de proffesionalisme.. comment vous faites pour vous regarder dans le miroir lol.

c'est à cause des chauffeurs comme vous que les clients se permette des choses irrespectueuse..

Sinon ta bien fait mais t'aurais du mettre skyrock à fond
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
C'est à cause de leche botte, et de clando
Minable, que les clients, pas tous mais certain vienne et monte dans ta voiture, comme ci c'est un du, comme ci t'es un cocher du bengadach, comme il vont te jeter une pièce comme chez les mendiant
, je refuse cette condition de chien
Je suis née en homme respectueux
Des autre, et au minimum j'e demande autan vis de moi.
C'est une parenthèse
D'autre part il ya plein de très bon clients
Qui ont un bon savoir vivre
La grande majorité
Heureusement c'est ceux qui me donne la joie de continuer
 


U

User_15388

Invité
C'est à cause de leche botte, et de clando
Minable, que les clients, pas tous mais certain vienne et monte dans ta voiture, comme ci c'est un du, comme ci t'es un cocher du bengadach, comme il vont te jeter une pièce comme chez les mendiant
, je refuse cette condition de chien
Je suis née en homme respectueux
Des autre, et au minimum j'e demande autan vis de moi.
C'est une parenthèse
D'autre part il ya plein de très bon clients
Qui ont un bon savoir vivre
La grande majorité
Heureusement c'est ceux qui me donne la joie de continuer
Mais tout à fait.
Chacun fait ce qu’il veut mais nous restons des gens courageux qui ne demande qu’à bien bosser. Alors si le client monte ds ton véhicule avec un mauvais comportement, faut pas hésiter à se préserver de ses ondes négatives
On est pas des éponges serpillière non plus
On a nos pb aussi et c’est pas pour autant qu’on demande au client de descendre parce qu’il pue ou d’arrêter de parler au tel parce que ça nous dérange ou d’éteindre le plafonnier parce qu’on veut pas!
‘Prestation de service MAIS EN BONNE INTELLIGENCE
 
  • J'aime
Réactions: Django44 et hassan23


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Ce genre de mésaventures avec les clients ne m’arrivent plus depuis que je calcule plus ma note, je reste moi même je mets toujours un fond sonore (les infos généralement) j’accueille le client avec sourire et formules de politesse basique, je force pas là conversation c’est au feeling et tout se passe bien, avec l’expérience je sais à l’avance sur quoi ils risquent de se plaindre et j’ai des réponses toutes faites pour chaque cas de figure et ça les calme. Être reposé et avoir le sourire c’est la clé d’un bon relationnel, si vous êtes nerveux et à cran les clients le sentent et eux mêmes adoptent un comportement similaire et vice versa. Sinon je pense que t’as bien fait de la recaler si c’était demandé sur un ton agressif.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires