Vous consultez :
Éteignez la radio ça me dérange


Éteignez la radio ça me dérange


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Hier une cliente, chiante que j'ai attendu plus de 4 MN pour une une course à 6eur
J'aurais du partir, et annulé, bon je voulu être pros, elle est monter, et moi je met toujours un font musical à peine audible
Pour moi, et l'autre qui me dit baisser le son
Sa m'a énerver et du coup je lui est dit mes 4 vérité ici chez moi d'autre part le son je l'entend a peine, du coup j'ai rajouter Ford du volume
Ça lui apprendra à vouloir rabaisser les chauffeiur
 


wChamberlain

Zoneur amateur
HEETCH
28 Février 2017
57
73
Localité
Paris
Bravo champion , t'es un gros dur ! un BOSS !

Attendre 4 minutes et baisser le volume te fou en rogne ??
T'as sans doute mal choisi le ton metier...

et tu parles d'être pro ??

Perso je pense que c'est attitude pitoyable , et le pire c'est qu'il de ya de plus en plus de chauffeurs impolis et irrespectuex comme toi qui salissent ce metier , et tres souvent chez Heetch
 


TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
Hier une cliente, chiante que j'ai attendu plus de 4 MN pour une une course à 6eur
J'aurais du partir, et annulé, bon je voulu être pros, elle est monter, et moi je met toujours un font musical à peine audible
Pour moi, et l'autre qui me dit baisser le son
Sa m'a énerver et du coup je lui est dit mes 4 vérité ici chez moi d'autre part le son je l'entend a peine, du coup j'ai rajouter Ford du volume
Ça lui apprendra à vouloir rabaisser les chauffeiur
T'es tendue Natacha ^^
 
  • Haha
Réactions: Dweezil et Bruckkk


Erwanbdx

Zoneur amateur
VTC
6 Décembre 2019
59
86
Localité
Bordeaux
Je suis d'accord avec Chamberlain !
C'est un métier de PRESTATION DE SERVICE, qu'est-ce qui colle pas chez vous tous qui vous plaignez ?
Parce que c'est une course à 6€ le client n'a le droit de rien demander ?

Si au contraire le client avait demandé d'augmenter un peu le son est-ce que cela t'aurait dérangé ? Ou de mettre un peu de clim alors que tu as froid ? Tu l'envoie chier aussi ?
Hé faut redescendre sur terre la ! Super le professionnalisme :joy: C'est pas comme ça que tu gagneras des clients privés.

Et enfin je vois pas en quoi c'est rabaissant ..
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Je pense que certains devrait tout simplement apprendre " l amour du travail bien fait" car je peux comprendre qu'en ces temps difficiles ils ne aient pas choisi chauffeur car cela leurs plaisaient mais tout simplement parce qu'ils ont besoin de nourrir leurs familles...... Mais s il vous plaît ayez au moins le plaisir du travail bien fait et ce sera mieux pour les clients et aussi pour notre profession.....
Cordialement Stéphane
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Personnellement cela depend vraiment du ton du client, moi mon client peut me dire ce qu'il veut du moment qu'il demande poliment je m'execute. C'est vraiment hyper rare qu'un mec ou une nana me dise de couper la radio sans respect et j'avoue qu'au debut cela m'énervait pas mal.

Maintenant je m'en balec royalement car cela me passe au-dessus (en general les clients font cela car ils ont eu une journée de m.....).

Des fois c'est rigolo aussi, comme ce gars il y a deux ans qui en pleine canicule me demande de couper la clim car '' cela rend malade''. Dehors il fait 37 degré, voiture noire, gros bouchon parisien. Je dis OK pas de soucis et je coupe.

Le gars a mis une bonne minute et demi avant de transpirer comme un sale dans son costard. Une demi heure après je le depose le gars était devenu rouge humide, a la limite de l'ébullition.

Je cherche plus à comprendre les gens ...
 
Dernière édition:


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
En même temps

Les Clients nous prennent pour des larbin ou je sais pas quoi

Pour 5€ ils veulent quoi tapis rouge avec un Boeing 747 pour que macron et

Trump l'accueill ?

Ce métier commence pas mal a ce dégrader uber n'ont rien a f*** de notre gueule

Le pire dans l'histoire c'est plutôt les clients qui te cassent les c*** pour des

Course a 5€ sois 450 tu enlève 1€ de gasoil il te reste 3.50€

Franchement il faut être très très courageux et patient pour ce genre de métier

Une fois une nana elle me dit

" ah ouais fait chier uber, ils ont augmenter les prix vous les chauffeur vous devez mettre pleins les poches "

" sa va vous gagner bien votre vie alors que nous ont galère a payer a uber "

elle m'a fait beaucoup de reproche et remarque elle a continue

LA JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi J’arrête la voiture

MADAME PUISQUE C'EST COMME SA

ECOUTEZ MADAME 7€ ou 500€ JE PISSE MÊME PAS JE SUIS DÉJÀ TRÈS
RICHE

POUR 7€ MOI JE VOUS RENDS UN SERVICE

PRENEZ UN AUTRE UBER , ALLEZ MADAME

DESOLES MADAME SORTEZ

AUREVOIR !!!!


Mais franchement au fond de moi jetait très très triste ...
Après j'ai fait 2 course je crois je suis rentré chez moi sa m'a casser le morale

Bref...
 
Dernière édition:









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires