Vous consultez :
Éteignez la radio ça me dérange


Éteignez la radio ça me dérange








Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Être pros c'est pas ce rabaisser pour des miette, être pros c'est pas sucer le client
Être pros c'est un respect mutuel
Ci toi être pros c'est cirer les pompes des client et te faire traiter comme chien
C'est ton problème
hassan23 @hassan23 Il y aura tjs des mecs qui vont te critiquer mais sur le terrain c'est pas toujours évident. D'abord le RDV aux toilettes publiques :) maintenant la musique à fond :) Si j'avais vu la scène je pense que j'aurais éclaté de rire, moi je suis mort de rire avec toi. J'attends ta prochaine histoire sérieux :)))
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je pense que j'ai pas besoin de réfléchir ,

Moi j'ai tout vu dans ce métier en seulement 4 jours

Fait un effort fout toi pas de ma gueule ,

Je ne suis pas un meilleur chauffeur sur la planète terre

Mais je suis quand même le seul qui propose

Eau , Bonbons , Des km gratos , service

Defois en 5H je fait 150€ je dépasse jamais les 5H de travail

J'ai une passat qui a moin de 60km qui sent encore le neuve de chez neuve

Je respect tout les clients , je court pas derrière l’argent mais je déclare tout

Jamais un carton de ma vie ou 1 point en moin sur mon permis

Caisse pas une rayure....

Oui je suis meilleur est c'est les clients même qui le disent avant de proposer

D'eau ou les bonbons

Grace de dieu merci tout va bien

( Est non je ne suis pas meilleur mais j'essai )

C'est normal qu'on est pas unis ont partage rien on se fout de la gueule etc...

Moi je travail c'est pour avoir un travail est après rembourser ma voiture

J’espère que qu'on est d'accord

Malgres comment je travail je suis tombé sur des jaloux et raciste de

Merdes qui aime mettre des note de 2 ou 3 étoiles

Je nettoie ma voiture tout les 2 jours maximum quand trop sale je nettoie

Direct ! est surtout je prends jamais l’argent au black pour des km supp

Je leur dit " pas grave je vous l'offre "

J'aére l'habitacle a chaque passage d'un client toi tu fait ?

Tu en a beaucoup des comme moi sur toute la france ?

le 20 janvier je dépose ma voiture dans le 77 pour une vidange
Tu peux me déposer chez moi gratuitement ??
j'econimiserai 70€

Meme dans le reve tu fera pas mais moi tu connais la réponse

Alors vien pas me dire qu'il faut réfléchir cher collegue

Je donne l'eau ou pas c'est mon problème ...

Ma note mérite de monter rapidement mais malheureusement

Des jaloux et raciste j'en un bon paquet dans cette monde .

Mais t’inquiète pas je vien pas ici pour pleuré la raison pour la quel j'ai tres peut

De topic ici malgres que j'ai besoin d'aide et infos tout les jours

Mais les raciste et jaloux je l'ai emmerde

Moi sa va je me débrouille

Tu sais moi le client il me paie alors franchement je fait tout mon possible

Du'il soit satisfait tout simplement rien de plus rien de moin

Je suis désoles les gars mais chacun sa façon de faire le métier

Si je fait des geste comme sa c'est pour vous aussi les chauffeurs vous auriez une bonne image Positive

je ne pense pas que pour moi mais pour les autres aussi

Mais je suis d'accord que les clients c'est des en***** y'a pas de doute

La franchement sa me fait plaisir quand un client me dit qu'un chauffeur lui

Fait sa ou comme sa mdr !!!!

LES CLIENTS MERITE DES TARTE DANS LEUR GUEULE .
Ecoute, selon tes dire, tu est à contrario de moi encore un jeune homme, soit content. J'ai plus de 20 ans de boulot (taxi, vtc) chauffeur derriere moi.
Arrete de faire larbin (service, bonbon, km gratos, flotte…. ) et fait ton boulot. Ton boulot est simple, chauffeur de low-cost, de point A au point B, bonjour, au revoir, merci ..... et stop. Rien de plus, tu ne pas payé pour faire plus et si on n'est pas payé, on ne travail pas.
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Hier une cliente, chiante que j'ai attendu plus de 4 MN pour une une course à 6eur
J'aurais du partir, et annulé, bon je voulu être pros, elle est monter, et moi je met toujours un font musical à peine audible
Pour moi, et l'autre qui me dit baisser le son
Sa m'a énerver et du coup je lui est dit mes 4 vérité ici chez moi d'autre part le son je l'entend a peine, du coup j'ai rajouter Ford du volume
Ça lui apprendra à vouloir rabaisser les chauffeiur
Ma parole t'a bien fait , y a des clients ils aiment nous observer en mode déprimé de la vie sans rigoler et sans musique ils se sentent roulés que tu taf joyeux dans ta voiture nan ils veulent te voir limite chemise déchirée au volant , des putains de tordus les gens c'est affreux en tout cas bravo t'a bien fait de toute façon Uber a part les courses longues y a plus rien a gratter avec eux.
 
  • Haha
Réactions: you-you 78


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Hier une cliente, chiante que j'ai attendu plus de 4 MN pour une une course à 6eur
J'aurais du partir, et annulé, bon je voulu être pros, elle est monter, et moi je met toujours un font musical à peine audible
Pour moi, et l'autre qui me dit baisser le son
Sa m'a énerver et du coup je lui est dit mes 4 vérité ici chez moi d'autre part le son je l'entend a peine, du coup j'ai rajouter Ford du volume
Ça lui apprendra à vouloir rabaisser les chauffeiur
Déjà course à 6 euros faut pas les faire y’a de forte chance que tu tombe sur des casse c......... et concernant la radio perso je l’allume jamais et personne me la réclame sauf desfois le matin pour les infos mais ces rares après tout dépend de qu’elle ton elle te la demande ...si c’est en mode énerve tu as raison sinon tu as tort si elle était cool mais je pense que c’était une casse c......... vu le tarif de la course
 
  • Je valide
Réactions: mez


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Être pros c'est pas ce rabaisser pour des miette, être pros c'est pas sucer le client
Être pros c'est un respect mutuel
Ci toi être pros c'est cirer les pompes des client et te faire traiter comme chien
C'est ton problème
Chamberlain tu dois être un taxi toi ou alors on vit pas dans la même jungle
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
De manière générale sa se passe tout le temps bien , 95% de mes courses c’est bonne ambiance et certains sont relou sa fait partie du métier après faut pas se prendre la tête sa sert a rien , dernièrement une prostitue cherchait une banque avec son client je lui est dit trankilelent vous me paye je vous fais un tour de Paris elle m’a filé 20 euros pour 10 min de plus à conduire sachant que la course a été réajusté ...
 
  • J'aime
Réactions: hassan23


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Personnellement cela depend vraiment du ton du client, moi mon client peut me dire ce qu'il veut du moment qu'il demande poliment je m'execute. C'est vraiment hyper rare qu'un mec ou une nana me dise de couper la radio sans respect et j'avoue qu'au debut cela m'énervait pas mal.

Maintenant je m'en balec royalement car cela me passe au-dessus (en general les clients font cela car ils ont eu une journée de m.....).

Des fois c'est rigolo aussi, comme ce gars il y a deux ans qui en pleine canicule me demande de couper la clim car '' cela rend malade''. Dehors il fait 37 degré, voiture noire, gros bouchon parisien. Je dis OK pas de soucis et je coupe.

Le gars a mis une bonne minute et demi avant de transpirer comme un sale dans son costard. Une demi heure après je le depose le gars était devenu rouge humide, a la limite de l'ébullition.

Je cherche plus à comprendre les gens ...

Ah les relous qui demandent à couper la clim quand l'atmosphère est irrespirable avec le prétexte du vieux mythe "la clim ça rend malade " .
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781 et Bruckkk



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires