Vous consultez :
Important Échec des négociations avec Uber


Important Échec des négociations avec Uber


miary23

Membre
VTC
26 Juillet 2016
16
17
Localité
Paris
Humm

Je ne suis pas gréviste, ni affilié à un syndicat mais la meilleure façon selon moi c'est de refaire plusieurs opérations escargots et bloquer les grands axes avec barrages filtrants afin de demander au gouvernement de légiférer sur les tarifs minimums des applications.
Je pense que si nous nous mobilisons, on peut espérer quelque chose car croyez moi, 1 semaine de blocage des grands axes parisiens va faire chier le monde.
Au vu des piètres tarifs et des clients avares et impolis qui plombent vos notes parce qu'ils ont passé une mauvaise journée, on travaille pour du beurre (ou d'uber).
Apres je sais qu'il y aura toujours ceux qui vont profiter pour travailler et profiter des majos mais bon
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
On savait tres bien que ca allait rien donner cette mascarade de leur part et en plus certains syndicats ont rien dit apparemment ils ont dit on attend de voir... c est un truc de malade ca quand meme !!

http://mobile.lemonde.fr/economie/a...5095139_3234.html?xtref=http://m.facebook.com

Et heetch qui lance une offre a 95ct/km et tout le monde va s inscrire comment voulez vous faire pression sur uber si en s inscrivant chez heetch les chauffeurs prouvent que le prix d uber n est pas encore trop eleve !!! C est une blague quand meme .... les gens n ont pas conscience de leurs actes ...
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Humm

Je ne suis pas gréviste, ni affilié à un syndicat mais la meilleure façon selon moi c'est de refaire plusieurs opérations escargots et bloquer les grands axes avec barrages filtrants afin de demander au gouvernement de légiférer sur les tarifs minimums des applications.
Je pense que si nous nous mobilisons, on peut espérer quelque chose car croyez moi, 1 semaine de blocage des grands axes parisiens va faire chier le monde.
Au vu des piètres tarifs et des clients avares et impolis qui plombent vos notes parce qu'ils ont passé une mauvaise journée, on travaille pour du beurre (ou d'Uber).
Apres je sais qu'il y aura toujours ceux qui vont profiter pour travailler et profiter des majos mais bon
Exactement sans de nouvelles greves et surtout avant que macron soit au pouvoir ( car ils n attendent que ca ) il continuerons de mener les chauffeurs en bateau en toute impunite !!

Il n y a d ailleurs qu 1 seul syndicat qui a apelle a faire de nouvelles greves les autres continuent de croire qu il faut attendre que ca se passe c est grave quand meme on leur a promis un poste ou quoi ???!!!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il n y a d ailleurs qu 1 seul syndicat qui a apelle a faire de nouvelles greves les autres continuent de croire qu il faut attendre que ca se passe c est grave quand meme on leur a promis un poste ou quoi ???!!!
D'une source d'information sûre, fiable et certaine Uber leur aurait promis un revenu de 10€ net par heure connectée pour défendre convenablement la profession sif:
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
D'une source d'information sûre, fiable et certaine Uber leur aurait promis un revenu de 10€ net par heure connectée pour défendre convenablement la profession sif:
C est minable 10e net grand foutage de gueule tu trouves pas ?
 
  • Haha
Réactions: Dan15




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
A mon humble avis, je pense qu'ils ont visé trop haut,
leur augmentation sur les taux sont trop brutal,
mais c'est bien d'avoir essayer,

Vu t on post t es a la solde des CAPAS magouilleurs que soutiennent Uber vraiment t aurez avoir honte.

Et quand Uber a diviser LE PRIX des courses par deux ce n était pas brutale ??

Alors que nos crédits sont rester les mêmes .

Il vaux mieux que tu te fasse discret et arrêter de nous énerver même de disparaître d ici je suis a 2 doigts de penser que tu bosse que pour Uber dans tout les sens du terme t est un TROLL.
 
  • Pfff
Réactions: CyrilSarf


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Et quand Uber a diviser LE PRIX des courses par deux ce n était pas brutale ??
Tu connais le principe scientifique qui consiste à dire que: quand l'eau est très très très chaude et qu'elle touche notre peau elle fait même pas de douleur, avec même une sensation de fraîcheur oo:

Tu aurais pu lui laisser le bénéfice du doute, tu y vas un peu fort lol
 
  • Haha
Réactions: Jenn et Kery


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
D'une source d'information sûre, fiable et certaine Uber leur aurait promis un revenu de 10€ net par heure connectée pour défendre convenablement la profession sif:
Il faut minimum 20€ net pour 10 heures de connexion là je suis d'accord !
 


piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Uber joue la montre , à partir du moment où leurs avocats leurs font comprendre qu'ils ne sont pas hors la loie , ils feront la tete de mules, la solution est une réglementation tarifaire imposer par l'état comme pour les taxis et les ambulances donc réunion ou pas c'est inutile en sachant que les différents syndicats sont en désaccord les uns des autres continuer à serrée les fesses une réglementation tarifaire ne serait pas prévu avant un bon moment avec la lenteur de notre administration
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires