Vous consultez :
Important Échec des négociations avec Uber


Important Échec des négociations avec Uber


VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Les négociations entre les représentants des vtc-CAPA ont échoué ! Mais Uber promet une réponse dans les jours à venir !! Histoire de calmer la bête et éviter un mouvement des chauffeurs en colère !
L'inter syndicats n'a pas pris de décision pour la suite à donner au refus de la plateforme de l'ensemble des propositions ci-jointe!
 

Pièces jointes

  • Faux
Réactions: parigo


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
A mon humble avis, je pense qu'ils ont visé trop haut,
leur augmentation sur les taux sont trop brutal,
mais c'est bien d'avoir essayer,
 
  • Faux
Réactions: Seals et Driver94


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
A mon humble avis, je pense qu'ils ont visé trop haut,
leur augmentation sur les taux sont trop brutal,
mais c'est bien d'avoir essayer,
Nan, même s'ils avaient proposé "moins haut", ça n'aurait rien changé. Les grèves ont montré à Uber que les chauffeurs sont dépendants et qu'ils ne suivent pas le mouvement ; A partir de là, pourquoi revenir en arrière. Ils ont même fait pire : Augmenter la commission et faire croire à une augmentation tarifaire.

Uber se fout de notre gueule, il joue avec nous, il cherche à gagner du temps, il noie le poisson... C'est tout.

Pas besoin de grèves ou de manifestations... La déconnexion et le boycott sont les seules solutions, encore plus efficaces que les grèves. Seulement, personne ne veut se suivre.

On préfère se plaindre ici et là. Au final, je pense que la condition d'esclave plait énormément aux chauffeurs.

Oui, je sais certains vont dire on n'a pas le choix, je travaille pour 1 capacitaire... ça va, c'est la France, pas la Chine nan plus, on a quand même pas mal de choix.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
L'échec des syndicat c'est de croire qu'on peut négocier avec un esclavagiste..
. on a bien vu la vidéo de travick, après son altercation avec le chauffeur la seule solution qu'il préconise "j'ai besoin d'aide pour diriger uber" sans se soucier un instant du chauffeur ruine à cause de lui.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Les applications ont bien compris que le combat des syndicats serait vain fasse a la technologie.
Au fil des années ont les voit défiler, parcequ'ils (sans doute) prennent conscience de l'infaisabilité des choses !

Négocier avec les uns pour les autres quand les autres sont contraint aux uns c'est difficile moralement je pense...
Sa doit l'etre encore plus quand tu sors du bureau des négociations obligé de te connecter pour faire manger ta famille...
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Bizarre Sayah baaroun n'était pas de la partie?il est personnal non grata depuis qu'il intente des procès vs uber en Justice?
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Dan15 et Mercuro






Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
La seul solution c'est une intervention législative dans leur gueule de toute manière quand on pourras plus payer les charges à l'état ce qui est Deja le cas ca vas imploser
 
  • Je valide
Réactions: Mercuro


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bizarre Sayah baaroun n'était pas de la partie?il est personnal non grata depuis qu'il intente des procès vs Uber en Justice?
On ne négociera pas tant qu'il sera la !
Bon, maintenant on peut commencer...
Ok ok ok, vous voulez un café ?
Bonne journée
 
  • Haha
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors