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Résolu Échec de connexion en série


Résolu Échec de connexion en série


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
moi cela marche plus. Je leur ai envoyé un email.
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Salut les gars,

Bon moi sur l'appli Uber partenrs de mon Android, il m'a été demandé de me déconncter, ce que j'ai fais.
Par la suite le "PASSER EN LIGNE" est grisé.
J'ai cliqué sur "SÉLECTIONNER UN AUTRE VÉHICULE".
J'ai sélectionné donc mon véhicule et par la suite le "PASSER EN LIGNE" est redevenu normal et j'ai pu me connecter
 


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Bonjour,

Nous avons rencontré un problème technique ayant généré l’envoi d’emails et de sms incorrects et ayant bloqué le compte de certains partenaires. L’incident a été résolu et les comptes concernés ont été réactivés. Veuillez ne pas prendre en compte les communications reçues entre 10h et 12h30 ce matin.

Encore toutes nos excuses pour cet incident.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, ou avez une autre question, veuillez nous renvoyer un email à partenairesparis@uber.com et nous résoudrons cela au plus vite.

Bien à vous,

L’équipe Uber
 





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