Vous consultez :
Résolu Échec de connexion en série


Résolu Échec de connexion en série


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Je viens de recevoir un sms uber??!!

"Message Uber : Bonjour, nous venons de vous envoyer un email vous indiquant la suite des démarches à suivre pour pouvoir rejoindre le réseau au plus vite. N'hésitez pas à vérifier vos spams si nécessaire. A très bientot ! L'équipe Uber"

Lol je suis inscrit depuis longtemps!
 


Mikis92

Membre
2 Janvier 2015
8
6
Localité
Paris
Je viens de recevoir un sms uber??!!

"Message Uber : Bonjour, nous venons de vous envoyer un email vous indiquant la suite des démarches à suivre pour pouvoir rejoindre le réseau au plus vite. N'hésitez pas à vérifier vos spams si nécessaire. A très bientot ! L'équipe Uber"

Lol je suis inscrit depuis longtemps!
Bonjour pareil en plus d'un mail m'informant que je vais recevoir un contrat à signer electroniquement

"Vous pouvez dès maintenant signer électroniquement le Contrat de Service Conducteur UberPoPque vous allez recevoir par email."
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour pareil en plus d'un mail m'informant que je vais recevoir un contrat à signer electroniquement

"Vous pouvez dès maintenant signer électroniquement le Contrat de Service Conducteur UberPoPque vous allez recevoir par email."
Oui c'est étrange moi deux mails. Le premier pour signer le contrat électronique et le second qui m'indique d'aller récupérer mon kit de connexion que j'ai en ma possession depuis déjà 8 mois.
Ça sent pas bon !!
 


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
moi c'est pire, je ne peux plus me connecté a l'application !!!!!!

ECHEC DE CONNEXION VOTRE COMPTE CHAUFFEUR N'A PAS ETE ACTIVE
 


Mikis92

Membre
2 Janvier 2015
8
6
Localité
Paris
Idem depuis le site Web !
Voici ce que j'ai - Je pense à une fausse manip ou plantage.

CONGRATULATIONS!
You’re all done and we’ll take it from here. It can take a few days to process a background check. Hang tight, and a member of our local team will be in touch shortly.
 




Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Moi pareil j'ai reçu le SMS et le mail sauf le contrat a signé électroniquement
 




houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
Déconnectes complètement ton appli et reconnectes toi.
Pareil j'ai eu le même problème ce matin! Apres avoir déposer un client qui bosse chez uber j'ai cru que Ct lui qui m'avait bloqué mon compte ! Au passage je travaille que les matinèes je suis tomber sur les gendarmes ils regardaient les tableaux de bord
 





Youtube Uberzone

Sponsors