Vous consultez :
Paris Ça y est 32 °C, on peut bosser en Bermuda/claquettes là ? :)))


Paris Ça y est 32 °C, on peut bosser en Bermuda/claquettes là ? :)))


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bien répondu prend toi l’oiseau 99 !
Moi je lui aurais dis de quoi je me mêle en fait ! ?
Toujours des lèches c.. dans n’importe quel profession pour nous descendre c pathétique surtout entre chauffeurs !
mais c quand tu en fais trop que tu te ramasse faut rester naturel avoir une tenue simple ni vulgaire pour les femmes ni racaille pour les hommes genre casquette jogging paire de requins lol a éviter !
Tout a fait en plus je ne fais pas de la grande remise pour m etrangler Avc une chemise pantalon dans cette chaleur ...etc je m habille a l image de ma clientèle une clientèle simple et décontractée....après jai jamais bosser en mode kaillera lol.et ma moyenne elle n a jamais descendu en dessous de 4.93 depuis un an mtn .le pire elle a crier devant ma cliente et son client qui étais derrière elle croyais qu Avc ce geste la ma cliente va me mettre 0 et son client va lui mettre 5 mdr .
 








Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Allez ça recommence toujours la même chose Mr Marcel, pendant que ses chauffeurs chouchou sont entrain de bronzé a la plage avec leur famille on fait des offres pour les (désolé pour le terme) Pigeon parce que Mr est en galère de chauffeur.

Juste avant hier un ami a reçus une réservation de 102€ 5 mois plus tards parce qu'il avais oublié de fermé son planning logiquement il a refusé parce qu'il a signé un CDI y a pas longtemps, en temps normal ses même réservation vont directement chez leur chauffeurs chouchou.

Tous des hypocrites ses plateformes.

Salut Marcel a beaucoup de Defaults envoyer 2 voir 3 chauffeurs sur la même course et au final 2 chauffeurs se font couillonner .

C est a vous a nous d être plus malin et de ne plus répondre a c est courses fantômes parce-que a peine démarrer la petite voiture rouge s affiche sur votre écran sur les super bonnes courses .
 


U

User_13993

Invité
C'est ça qui est bien avec cette activité, on s'adapte a la clientèle et aux moments. Certains jours en costard et d'autres en bermuda et on choisit la clientèle du jour ;)
Certain.es chauffeur.es sont prisonniers de leur clientèle et ils ont cru bon de prendre un véhicule haut de gamme avec la clientèle qui va avec. Pour moi c'est has-been ce truc et pas du tout fun.
Alors hier j'ai fait du 100% Uber mais je ne le ferais pas tout le temps, je ne me vois pas dans certains hôtels ou restaurants en bermuda (quoique, rien que pour voir la tête du personnel lol) mais ce soir je recommence "l'opération bermuda©" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Avec l'arrivé de l'article 20 de la loi LOM, vous ne pourrez plus vous habiller comme vous le voulez ptdr Il faut donc en profiter un max ptdr
 
  • Informatif
Réactions: Tugal









Youtube Uberzone

Sponsors