Vous consultez :
Paris Ça y est 32 °C, on peut bosser en Bermuda/claquettes là ? :)))


Paris Ça y est 32 °C, on peut bosser en Bermuda/claquettes là ? :)))




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En ce qui me concerne, le bermuda, c'est pas à partir de 32°C, mais à partir de 22°C, soit 5 mois dans l'année. :D

J'ai fait un mois de grande remise en pingouin, en pleine canicule, à attendre des avions qui voulaient pas atterrir et des bagages qui voulaient pas arriver et ça m'a suffit. En plus il fallait faire la ménage dans la bagnole tout le temps. J'ai dit plus jamais ça. Je suis ni un top model, ni une femme de ménage.
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
En ce qui me concerne, le bermuda, c'est pas à partir de 32°C, mais à partir de 22°C, soit 5 mois dans l'année. :D

J'ai fait un mois de grande remise en pingouin, en pleine canicule, à attendre des avions qui voulaient pas atterrir et des bagages qui voulaient pas arriver et ça m'a suffit. En plus il fallait faire la ménage dans la bagnole tout le temps. J'ai dit plus jamais ça. Je suis ni un top model, ni une femme de ménage.
Je suis aussi fan des bermudas. :) Pour ne pas avoir probleme avec la police il faut imperativement, que ton bermuda couvre tes genoux, quand tu est assis derriere le volant. ;)
 
  • J'aime
Réactions: Natan et driverzonard


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Presque 32°C 🥵... Pendant 7 jours ! 😃



EN ÎLE-DE-FRANCE, LES TEMPÉRATURES VONT DÉPASSER LES 30°C PENDANT SEPT JOURS CONSÉCUTIFS
Le 12/06/2023 à 23:41


Avec le réchauffement climatique, ce seuil est atteint de plus en plus tôt dans l'année.

Un phénomène plutôt rare en Île-de-France et à Paris. Si le mercure a baissé ce lundi après les fortes intempéries de la veille, les températures vont remonter dès mardi. Une chaleur qui va durer, car le thermomètre affichera 30°C tout au long de la semaine.
Samedi et dimanche, voire même peut-être lundi, la barre des 31°C devrait être atteinte, avant de nouveaux orages à surveiller.

Sept jours consécutifs avec un mercure au-dessus des 30°C, ce n'est arrivé qu'une seule fois en Île-de-France, lors de la fameuse sécheresse de 1976.
Mais cela n'était jamais arrivé aussi tôt. Si les prévisions météorologiques se confirment, ce sera la première fois dans la région parisienne que des températures aussi chaudes persistent aussi longtemps à cette période de l'année.


Des fortes chaleurs de plus en plus précoces

En 1947 et en 2019, six jours consécutifs de forte chaleur avaient déjà été enregistrés, mais jamais avant le solstice d'été. Les fortes chaleurs sont de plus en plus précoces au fil des années en raison du réchauffement climatique.
En 2023, le seuil de chaleur, 25°C, a été atteint le 27 mai. Deux jours plus tard, le 29 mai, le premier jour à plus de 30°C a été observé. Entre 1991 et 2020, ce dernier seuil a en moyenne été atteint le 16 juin. L'an dernier, le seuil de forte chaleur a été dépassé le 15 juin.

Cette année, la forte chaleur s'explique en partie par une situation anticyclonique en place depuis plusieurs jours, associée à l'arrivée d'une masse d'air chaud, portée par la dépression Oscar.
 
Dernière édition:


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Je suis aussi fan des bermudas. :) Pour ne pas avoir probleme avec la police il faut imperativement, que ton bermuda couvre tes genoux, quand tu est assis derriere le volant. ;)
Pas sur que le pantacourt soit très à la mode....
Mais bon, l'important c'est d'être bien dans ses claquettes.
 
  • Je valide
Réactions: Natan





Youtube Uberzone

Sponsors