Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Une question. Est ce qu''Uber ou autre appli peut nous proposer une mise à dispo pour un client?
 




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Attendons AKONY

il va nous éclairer sur ces SUPER COURSES .....

soyons patient pour un résumer
Quand je dis strategie, savoir ou ce placer les gens il me gaz. Faut pas que roulé faut reflechir, parler avec le client savoir quand et ou il sera et vers quelle heure. Tout les chauffeur me disent ya du taf sa debite a mort. Pour moi le taf c'est pas juste de débité sur d des course de m..... c'est de prendre gros billet sur quelque courses.
Apres ya la chance aussi qui y joue mais la chance ne fait pas tout.

Part du principe ou tu reussiera et tu reussiera mon pote.
Que sa soit appli ou ta propre clientèle.
OUI avec Marcel ..... les autres aucunes Ideees
Lecab 70euro net l'heure
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Une question. Est ce qu''Uber ou autre appli peut nous proposer une mise à dispo pour un client?
Avec CP tu peux avoir course libre c'est à toi d'entrer l'adresse et ça m'est arrivé que des clients me demandent d'attendre pour repartir ensuite à une autre destination.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Akony

je ne fais pas ALLOCAB , je suis chez Marcel '33' , depuis maintenant 2 ans et parti pour une 3eme annees ...

donc les bonne courses je l'ai connais , apres je paye personnes et appel jamais pour avoir une courses de leur part ..
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Y'a que moi qui hallucine de plus en plus sur cette discussion ??
Il doit y avoir une vingtaine de sujet différents dans ce post. Juste un coup de main. Vous avez une idée de titre pour cette discussion pour que ça corresponde vraiment à son contenu ??

Voici mes propositions :
Les uberzoneurs vident leur sac
Uberzone en Vrac
...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Akony

je ne fais pas ALLOCAB , je suis chez Marcel '33' , depuis maintenant 2 ans et parti pour une 3eme annees ...

donc les bonne courses je l'ai connais , apres je paye personnes et appel jamais pour avoir une courses de leur part ..
je paye personne moi non plus
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Y'a que moi qui hallucine de plus en plus sur cette discussion ??
Il doit y avoir une vingtaine de sujet différents dans ce post. Juste un coup de main. Vous avez une idée de titre pour cette discussion pour que ça corresponde vraiment à son contenu ??

Voici mes propositions :
Les uberzoneurs vident leur sac
Uberzone en Vrac
...
#balance ton sac
 
  • Haha
Réactions: UZ et Tugal


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Uber Technologies a annoncé mercredi 14 novembre 2018 avoir creusé ses pertes au troisième trimestre, période durant laquelle le nombre de courses effectuées par ses chauffeurs et ses livreurs a augmenté de 6%, confirmant le ralentissement de sa croissance observé depuis le début de l'année.
comme quoi leur stratégie commerciale de baisser les prix pour avoir plus de clients n'est pas rentable.
 
  • J'aime
Réactions: BD78


U

User_9402

Invité
J’arrive pas à être convaincu que les deux ne sont pas profondément lié .C’est une question de bon sens,aucun partit ne doit être lésé.Si on part de se principe fondamental de base dans un échange commercial , y’a anguille sous roches.
Est ce que c’est justifier de prendre une commission de 25% sur chaque course pendant toute ta carrière ?
Moi j’accepte de la payer ,parceque je fais ce job à court terme.
Un banquier qui prend des intérêts ou un organisme qui te prélève une comission abusif.Torchon et serviette les deux sont dans la corbeille sur du linges sale.

Y’a ceux qui creusent et ceux qui tirent.
Imagine y’a un mec il te propose un deal,vient ont cherche de l’argent dans le sol.Toi tu creuse et moi je te dit ils sont où.Ok pas de soucis .
Donc toi tu creuses,tu souffre ,tu te prend tous les aléas de la nature ,des fois c’est la roche elle est trop dur ,des fois c’est le soleil il te fait fondre la cervelle,parfois tu sent plus tes c......... tellement elle sont geler .Et lui ils continuent à prendre ses 25% comme si de rien était .Toi des pièces que tu trouve ,tu doit achèter ,une pelle,des pansements pour tes ampoules .
Et ils fait ça avec des milliers d’autres personnes.
Le jour où il va apprendre à te remplacer ,il te replacera illico presto.
En attendant toi tu sais que tu peux le remplacer mais tranquille .T’accepte parce que y’a le poids d’une vie sur ta nuque .T’es pris à la gorge.
C’est honnorable mais à la fin t’a souffert,on t’a exploiter ,t’a jamais pu acheter une maison parceque sortir 200 000 cash voir plus si t’a une grande famille ,faut être bon pour le faire de nos jours .T’es enfants ils seront contraint de faire la même chose que toi creuser à part si t’a bien investit de ton temps et de ton argent sur eux.
Mais c’est dur quand t’es préoccuper à creuser pour quelqu’un et que en plus tu paye le coût de la vie .
Aujourd’hui on est France,même sans crédit,t’es à la gorge.

Je répète encore une fois, il faut pas mélangé usure et business, d'un coté ont te vends de l'argents contre de l'argent et de l'autre coté ont te vends des produit hors de prix, c'est du profit c'est claire mais libre a toi de l'acheter ou de ne pas l'acheter, tu veux interpréter les lois a ta façons, si tous le monde commence a interpréter les lois comme sa leur arrange, sa sera le chaos, il faut respecter le code de la route, si ont te dit de t’arrêter aux feux rouges tu t’arrête, seulement les agents de police peuvent autorisé a laissé passé les véhicules aux feux rouges en cas de désordre sur la route.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires