Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le principe c'est de cartonner quand il y a de la demande et ralentir quand la demande baisse, tu lisse le CA a l'année et là tu fais tes comptes
Le problème c'est que "cartonner" avec les applis ça veut juste dire arriver à peine à un chiffre correcte donc une fois lissé ...
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour .
je crois que la présence de GOLD est positive , pour tous les contributeurs. il est chauffeur de taxi, et il le signale dans sa carte de visite, donc il faut interpréter ses interventions.
pourquoi vouloir l'exclure ? la richesse d'un forum est faite de ses membres , et de leurs diversités.
le nombrilisme développe seulement la bêtise , pas la tolérance .
 


louaz

Membre
VTC
CAPA
UBER
19 Janvier 2017
9
3
Localité
Paris
Bonjour chers collègues,
je confirme que l'activité à chute depuis 2 ou 3 semaines, avec les 10h de boulot je realize un chiffre minime. c'est du travail à perte!!!!!
bon courage.
 
  • Utile
  • J'aime
Réactions: Cuma et akimparis


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bah il y a sûrement pleins de gens comme moi qui font du complément parce que ça gagnait rien à plein temps .

Si ça avait été correcte , je serai resté à plein temps mais je gagne actuellement en 35 h 2.5 fois ce que je gagnais en 60 h d'appli et tout ça avec des charges déjà payées qui ouvrent des droits en cas de besoin .
Ce que je disais c'est juste que le soucis des appli c'est tout le monde se retrouve dessus. Du coup c'est impossible de vivre que sur appli. La discution le prouve.
Pour vivre du vtc (tirer un salaire ) faut sortir des appli ( en partie ou totalement) ce qui je vous l'accorde n'est pas une mince affaire.


Ps : je profite de la reponse pour dire ca fait plusieurs fois que certains postent des reponses du genre le vtc c'est mort, c'est pour les manges pierre... les gars qui portent c'est propos vous faîtes quoi ici... si vous êtes blasés restez chez vous et changez de voie...
 
  • J'aime
Réactions: Dea, KingSizz et Raz


U

User_12715

Invité
Franchement, la leçon de chose d'un gars qui a commencé en 2016 et qui bosse à Lyon, non merci IoI Si les gars de Paris disent qu'il y a un problème, c'est qu'il y a un problème, on sait de quoi on parle.
Mouais je sais pas, l'idée qu'on se fait de la masse de VTC en trop sur Paris qui fait que votre activité baisse c'est surtout le mode doudoune basket tipo qui se rue sur uber pour unique perspective ou bien le mode 206 clandestin sur heetch sans carte pro avec permis européen acheté en ligne le tout sur un volume de 20 courses à 7 euros par jour pour pouvoir se dégager un salaire.

Les autres qui maintiennent un certain standing avec de bons partenaires qui ont confiance que ce soit à Lyon, Bordeaux, Marseille ou Nice fait ne rien avoir à envier à ceux du 1er paragraphe qui sont plus là pour réduire à la pelle les chiffres officiels du chômage avec du très précaire comme en Allemagne.
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
la fete est finis messieurs,nous avons juste profiter de l effet de la loi GG qui s est mis en place en debut d annee,tous ce que nous subissons actuellement(CA en berne)avait eté predit en debut d annnee avec un retour des chauffeurs en surnombre,la seul et unique solution que nous savons pertinente est d instaurer un numero clausus et ce sera a nous de l instaurer a l etat mais n etant certainement pas solidaire entre nous j est un doute que cela arrivera un jour,le marché est saturé de partout car nous sommes tout simplement trop nombreux
bon courage messieurs sur la cote d azur actuellement le marché est totalement en berne
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je viens de recevoir "Le monde des artisans du Val de Marne". On peut lire ceci :

Dans le Val-de-Marne, près de 1.500 candidats se sont présentés aux épreuves d'admissibilité et plus de 1.000 candidats ont passé les épreuves d'admission organisé par la CMA94 depuis 30 mai 2017. Taux de réussite global à l'épreuve d'admission: 68,7% (75,9% pour les taxis et 61,4% pour les VTC).
 
  • Informatif
Réactions: max


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Slt tous le monde je voulais savoir si c’était un problème venant de mon compte ou si vraiment y’a aucune demande sur le 92 ?
Car en effet pour des raisons de santé j’avais arrêté l’activité depuis 2 mois donc je me suis dis que peut être Uber se venge lol !
Ça sonne vraiment pas !
Alors éclairez moi svp
Merci davance de vos retours
C est très calme ces derniers temps surtout le soir
Oui c'est sur mai comparer a cette semaine la c abuser je perd plus de gasoil qu'autre chose je comprend pas pourquoi
Moins de demandes?
Trop de chauffeurs?
...
C est les deux une faible demande et beaucoup de charognards lol
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Pour etre calme c'est calme mdr , a marseille tout le monde se jettent sur les reservations lecab, je me suis mis 1h30 en ligne tout a lheure 9e de CA, c'était l'été qui fallais carburé pour passé cette periode creuse et encore pour ceux en full appli je crains que cette période elle dure assez longtemps
 


U

User_10858

Invité
C'est calme, c'est calme en même temps les anciens vous disent que c'est normal c'est la saison qui veux ca ... donc qu'est ce que vous ne pigé pas ?... mdr :)
 
  • Merci
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires