Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !








Momo92

Membre
26 Septembre 2016
5
1
Localité
Paris
Ils sont dans le futur a dubai mais la on fait du hors sujet revenons a nos soucis samedi soir et vendredi soir vous avez bien bosser?
 


Laaz

Membre
VTC
UBER
21 Mai 2017
21
19
Localité
Strasbourg
Salut la zone en lisant votre discussion moi même j’ai vécu ça tout les matins j’attendais maxi 10 mn et ça sonnait mais là depuis la rentrée 2018 c’est passé entre 30mn et 1 heure mais c est très aléatoire bon moi je suis sur Strasbourg je pense qu’il y a de plus en plus de chauffeurs en semaine et le week-end pas assez .... voilà mon ressenti en ce moment même ça fait 20 mn que j’attends encore une demi heure je rentre chez moi regarder le match napoli- PSG Hi Hi
Salut la zone en lisant votre discussion moi même j’ai vécu ça tout les matins j’attendais maxi 10 mn et ça sonnait mais là depuis la rentrée 2018 c’est passé entre 30mn et 1 heure mais c est très aléatoire bon moi je suis sur Strasbourg je pense qu’il y a de plus en plus de chauffeurs en semaine et le week-end pas assez .... voilà mon ressenti en ce moment même ça fait 20 mn que j’attends encore une demi heure je rentre chez moi regarder le match napoli- PSG Hi Hi
Ha oui j’avais oublié de vous dire moi même je pensais qu’il avait un problème de connexion ou je ne sais quoi mais en faite tout simplement y avait que dalle on est tous connecté à la même heure ...bref à perte le matin ....c est un comme morceau de fromage entourée de souris qui prolifèrent
 
Dernière édition:


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Il faut revendiquer pour vraiment reguler ce marche et niveau appli aussi sinon faire du deliveroo ou uber ear sera beaucoup plus rentable il yen a meme qui gagne plus dargent comme sa je pense lol
 


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
C'est vraiment compliqué en ce moment ça sonne très peu même en full applications une galère.
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Oui c'est sur mai comparer a cette semaine la c abuser je perd plus de gasoil qu'autre chose je comprend pas pourquoi
Moins de demandes?
Trop de chauffeurs?
...
Trop de chauffeur beaucoup de fausse carte vtc
Il faut revendiquer pour vraiment reguler ce marche et niveau appli aussi sinon faire du deliveroo ou Uber ear sera beaucoup plus rentable il yen a meme qui gagne plus dargent comme sa je pense lol
Beaucoup de fausse carte vtc sur le marché à nous de organiser
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Je suis aussi du 92 c’est vrais que avant les vacances j’arrivais a bien travailler surtout le week end mais depuis les vacances à peine j’arrive à faire 170 euros le week end. Le soir en semaine c’est même pas la peine, trop de bouchon pour rien.

Pourtant la paie et tomber ils devraient se reprendre les gens ! Uber toute façon c’est remplis de client qui veillent juste faire de petit trajet.

Vivement que sa reprenne
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Vous ne connaissez pas la théorie de "la main invisible" ? Il ne faut surtout pas intervenir et laissez faire les choses par elles mêmes.

Et j'aimes pas entendre dire que c'est les parisiens qui font notre chiffre ! Les parisiens c'est des crevards faut pas croire.

uber a modifié son algorithme sitout !
 
  • J'aime
Réactions: K2000



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires