Ça sonne pas !


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 171
386
Lieu
Paris
UZ @UZ je trouvais cette version de l'appli plus sympa et autrement , les autres vous en pensez quoi ?

=> Non , je déconne UZ @UZ va peter un câble là !
 


Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
LECAB
14 Novembre 2016
908
303
Lieu
Lyon
Je je ne suis pas d'accord avec toi le principe de la plate-forme et de mettre en relation un chauffeur avec un client de manière tout à fait spontanée.

La plateforme n'a en aucun cas besoin d'interférer dans le choix ou pas du client ou du chauffeur d'effectuer ou pas une course, de valider ou pas une réservation.

Une plate-forme n'est pas un employeur, une plate-forme est un apporteur d'affaires. Les clients qui par le biais de la plate-forme effectuent des réservations ne sont pas les clients de la plate-forme mais les clients du chauffeur, d'autre part, à partir du moment où une plate-forme facture un droit d'accès sur son application elle n'a en aucun cas le droit de privilégier ou pas certains chauffeurs qui paieront exactement la même somme que les autres mais qui auront plus de bénéfices.
Sit une plate-forme veut s'approprier les services de certains chauffeurs de manière directe dans ce cas-là elle n'a qu'à les l'embaucher!!! et leur faire un contrat de travail.
Et alors ?

Les plateformes ont pas besoin de quoi que ce soit pour choisir a qui ils apportent les affaires !

Uber nous a fait croire que les apporteurs d'affaires ne sélectionnent pas mais bien sur que si.

N'importe quel courtier qui est aussi un apporteur d'affaire qui fait une mise en relation choisira l'entreprise partenaire qui jugera la meilleur pour le travail demandé..

Je vois pas pourquoi tu parles de contrat de travail parce qu'un apporteur d affaire favorise un sous traitant par rapport a un autre ?

En tout cas perso quand j'ai du privé que je ne peux honorer je propose la course aux gars que je préfère, c'est pareil mais a plus grande échelle
Quand je dis strategie, savoir ou ce placer les gens il me gaz. Faut pas que roulé faut reflechir, parler avec le client savoir quand et ou il sera et vers quelle heure. Tout les chauffeur me disent ya du taf sa debite a mort. Pour moi le taf c'est pas juste de débité sur d des course de m..... c'est de prendre gros billet sur quelque courses.
Apres ya la chance aussi qui y joue mais la chance ne fait pas tout.

Part du principe ou tu reussiera et tu reussiera mon pote.
Que sa soit appli ou ta propre clientèle.

Lecab 70euro net l'heure
Sinon tu les passe en privé avec toi au lieu de les traquer ;) comme ça tu evites les tarifs le cab
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 737
2 740
Lieu
Paris
Mauvais souvenir lol
Tu préfères l'équivalent Taxi du "ça sonne pas" :
Afficher la pièce jointe 4911
UZ @UZ je trouvais cette version de l'appli plus sympa et autrement , les autres vous en pensez quoi ?

=> Non , je déconne UZ @UZ va peter un câble là !
Au point ou on en est ici !! Pourquoi pas !!
 


Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris
Sinon tu les passe en privé avec toi au lieu de les traquer ;) comme ça tu evites les tarifs le cab
Je peux pas car les prix son grave élevé et c'est lentreprise qui paye pour eux. C'est d'ailleurs pour sa qu'il peuvent rentrer chez eux assez tard.

Et pour répondre à U @uueeee j'ai jamais mendié une course je me respect trop pour faire le trottoir mec
 


Jojo232

Jojo232

Zoneur Reconnu
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
8 Janvier 2018
336
100
Lieu
Paris
T'as le même problème que moi avec ma voisine sauf qu'elle habite à «deux pâtés de maison».
Je ne peux pas la prendre comme cliente c'est son entreprise qui paye.
Et sa course je l'ai eu qu'une fois sur x fois.
Brefons rien que d'en parler ca m'énerve.
Elle a même déjà appelé pour dire qu'elle me voulais comme chauffeur mais apparemment le dispaching est automatisé. Grrr.... sois disant....
 


9Mili

9Mili

Zoneur amateur
VTC
6 Novembre 2017
66
19
Lieu
Paris
Pour en revenir au sujet, ce soir ça sonne pas mal.

Reprise en prévision :cool:
 


Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris
T'as le même problème que moi avec ma voisine sauf qu'elle habite à «deux pâtés de maison».
Je ne peux pas la prendre comme cliente c'est son entreprise qui paye.
Et sa course je l'ai eu qu'une fois sur x fois.
Brefons rien que d'en parler ca m'énerve.
Elle a même déjà appelé pour dire qu'elle me voulais comme chauffeur mais apparemment le dispaching est automatisé. Grrr.... sois disant....
Fou la haine lol
 


Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
604
202
Lieu
Paris
Pour en revenir au sujet, ce soir ça sonne pas mal.

Reprise en prévision :cool:
J'ai l'impression d'être sur un forum de philosophie ou plutôt de qui dira la bonne phrase ou le bon mot pour ce faire comprendre alors qu'on pense tous pratiquement pareil.

Ce post peut devenir pas mal si il Continue de caracoler en tête.
Début novembre ca sonne pas et petit à petit début décembre ca recommence.

Un post qui peut devenir l'épisode clé d'une saison riche en événement pour éviter d'en reparler le saison prochaine nan?
 


Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
366
168
Lieu
Paris
La pluie revient pour le bonheur de tous :D
Je comprend vraiment pas les mecs qui soutien les fraudeurs... Je pense qu'on est le seul métier à soutenir les cassos et les tricheurs dans notre métier... Je trouve ça dingue de dire que tout le monde est apte à conduire 12h par jour... Le VTC est un métier pas un centre d'accueil pour cassos.
Si ya des cassos parmis les flic pkoi pas des cassos dans notre activité ! Après les tricheurs sont dans tout les métiers même chez les magistrats
Donc fais ton boulots et arrête de t occuper des autres sinon tu risque d attrapé une crise cardiaque mec les tricheurs vont existé jusqu au jours de la résurrection
Cette discussion est un freestyle sans nom. On passe de ça sonne pas à être VTC sans carte. On dirait un mur Facebook de groupe.
Y en a ils ont le syndrome de trichcarte autrement dit l obsession des fraudeurs le pire ils voient des fausses cartes partout !!!
 
Dernière édition:


Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    60
    143
    3
    140
  • Kuikui
    Kuikui
    134
    136
    2
    134
  • Driv'R
    Driv'R
    67
    80
    1
    79
  • Tugal
    Tugal
    39
    63
    0
    63
  • GOLD
    GOLD
    46
    57
    1
    56

Partenaires

Twitter Uberzone