Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Ecoute tu tiens un argumentaire que beaucoup peuvent admettre mais tu emploie trop de noms d'oiseaux ce qui altère le débat.
@ a fait un pas vers toi et reste courtois dans ses propos.
Pour une fois sur Uberzone c'est intéressant d'avoir un vrai débat Taxi / VTC alors faisons en sorte de nous respecter.
Peut etre q'une rubrique taxi serait la bienvenue
 
  • Je valide
Réactions: Aymenuberx et UZ


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
MAX !!!

le taff je le fais depuis 3 ans , je vais entamer ma 4 eme année .... depuis que j'ai commencer , j'ai toujours eu une fiche de Paie , avec cotisation et compagnie ,
et de prime j'ai du naturel grâce a ma société et en plus les bénéfice de fin d'annee ,

tous sa pour te dire que je bosse 10 heures par jours pour 6 jour travailler ....

j'ai une paie de 1500 euros net par mois + les cotisation mensuelle ... un bmw que j'ai eu a 0km + l'essence , manger , habiller a l'oeil , grace a ma societer

comme dirais l'autre j'ai pas a me plaindre je vie convenablement sans avoir un 2 eme boulot et sans UBER

et apres la fin de la carte vtc , je passerais ma formation TACO ... pour finir mes jours
 
Dernière édition:


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de fausse carte mais aussi énormément de doublette sur les compte appli uberr CP etc, heetch j'en parle même pas ya tous les rejeter. hier j étais au coiffeur j'entendais deux jeune parler d'un mec qui pour 500 euro ouvrais des compte Uber CP etc... si vous tourné la nuit comme moi vous verrez que 60a70 pourcent des VTC non pas macaron pas carte sur leur par brise, je vois même des gars charger des client en golf même Clio eu c'est heetch ou city go je pense mais une chose est vrai la nuit c'est l'anarchie pas de contrôle donc au CALME
Oui moi je connais un mec pour 400€ il a ouvert pleins de comptes à des mecs donc il se fait de l’argent comme ça et les personnes qui ont payé font des locations et n’ont ni macaron ni rien et ils bossent tranquille au calme personne leur dit rien
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Continué avec vos cravate.. bientôt éboueurs et dératiseur en costume aussi.. Je fait 10h/j pour toucher ce qu’un mec gagne à mis temp mdr, cravate pour les mariages rien de plus..

continue à faire le beau c’est Uber et compagnie qui se vanterons de là qualités pas ta micro- société mdr
Costume cravate ! En 2 courses j'ai fait 50% de ta semaine. Bon courage mon pote bisou
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: 1 person


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Il est incontestable que dans les conditions actuelles payer sa licence TAXI est plus avantageux que d'être 100% applications si on veux rester durablement dans le métier

Personnellement c'est le crédit bancaire et donc l'usure qui m'en empêche
D’une certaines manières aussi ,en utilisant uber tu fait marcher un usurier.Uber est en deficit,elle fonctionne avec de l’argent qu’ils n’ont pas .Sa veut pas dire qu’il font pas rentré d’argent.Sans parler de la commission,25% par course simplement parce que il te propose une plateforme de mise en relation,c’est du vol .
L’effort qu’ils ont fourni comparer à l’effort que y’a fourni il est ridicule ,c’est une machine qui a fait le job ,certe y’a des ingénieurs qui ont bosser dessus mais pour mettre au point de système les mec ils ont pas mériter de prendre 25% sur toute les course de tout les chauffeurs.1% ça leur suffirait .
L’usure en France elle est présente partout ,tu met un pied à carrefour t’es entrain de remplir la caisse d’un usurier ,tu met ton plein à total tu remplis la caisse d’un usurier .
Pourquoi je vais continuer à perdre de l’argent ,nan plutôt pourquoi quelqu’un va absorber durant quasiment toute ma vie le fruit de mon travail alors que je pourrais m’en passer.
C’est comme ceux qui font de la location à vie pour éviter l’usure alors qui paye leur loyer à un mec qui a contracter un crédit.Ça n’a aucun sens.

Je pense que si ton but c’est de gagner ta vie en conduisant ,fait ton crédit pour t’a licence si vraiment tu trouve personne pour te prêter de l’argent .L’argent que t’épargne une partie tu l’investi honnorablement ,tu l’investit dans tes enfants ,tu fais des dons pour des œuvres de charité.Et la cerise sur le gâteau ,à la fin quand tu revend ta licence t’arrange un frère de confiance equi veux prendre ta place ,tu lui vend t’a plaque en l’arrangeant financièrement .Mais faut prendre le temps de bien lui expliquer pourquoi tu fais ça.
Ce que toi t’a pas pu trouver offre le aux autres,d’une part ta récompense sera meilleur et d’une autre tu mettra des bâtons dans les roues des usuriers .Faut arrêter de penser individuellement et penser au groupe.
En portant un fardeau ,tu libère le dos de tout les frères qui vont se faire tourner ta licence jusqu’a que celle ci disparaisse.
Les actions ne valent que par leur intention .

Bon après si toute fois le mec il te carotte parce que c’est vrai que ça paraît un peu utopique ,tu sais ce qu’ont dit : y’a un bon Dieu .Il est pas injuste .Il te dédommagera.
C’est simplement mon avis ,ceci n’est pas une vérité absolue.Mais plutôt que de pleurer ,il préférable de solutionné.
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
D’une certaines manières aussi ,en utilisant Uber tu fait marcher un usurier.Uber est en deficit,elle fonctionne avec de l’argent qu’ils n’ont pas .Sa veut pas dire qu’il font pas rentré d’argent.Sans parler de la commission,25% par course simplement parce que il te propose une plateforme de mise en relation,c’est du vol .
L’effort qu’ils ont fourni comparer à l’effort que y’a fourni il est ridicule ,c’est une machine qui a fait le job ,certe y’a des ingénieurs qui ont bosser dessus mais pour mettre au point de système les mec ils ont pas mériter de prendre 25% sur toute les course de tout les chauffeurs.1% ça leur suffirait .
L’usure en France elle est présente partout ,tu met un pied à carrefour t’es entrain de remplir la caisse d’un usurier ,tu met ton plein à total tu remplis la caisse d’un usurier .
Pourquoi je vais continuer à perdre de l’argent ,nan plutôt pourquoi quelqu’un va absorber durant quasiment toute ma vie le fruit de mon travail alors que je pourrais m’en passer.
C’est comme ceux qui font de la location à vie pour éviter l’usure alors qui paye leur loyer à un mec qui a contracter un crédit.Ça n’a aucun sens.

Je pense que si ton but c’est de gagner ta vie en conduisant ,fait ton crédit pour t’a licence si vraiment tu trouve personne pour te prêter de l’argent .L’argent que t’épargne une partie tu l’investi honnorablement ,tu l’investit dans tes enfants ,tu fais des dons pour des œuvres de charité.Et la cerise sur le gâteau ,à la fin quand tu revend ta licence t’arrange un frère de confiance equi veux prendre ta place ,tu lui vend t’a plaque en l’arrangeant financièrement .Mais faut prendre le temps de bien lui expliquer pourquoi tu fais ça.
Ce que toi t’a pas pu trouver offre le aux autres,d’une part ta récompense sera meilleur et d’une autre tu mettra des bâtons dans les roues des usuriers .Faut arrêter de penser individuellement et penser au groupe.
En portant un fardeau ,tu libère le dos de tout les frères qui vont se faire tourner ta licence jusqu’a que celle ci disparaisse.
Les actions ne valent que par leur intention .

Bon après si toute fois le mec il te carotte parce que c’est vrai que ça paraît un peu utopique ,tu sais ce qu’ont dit : y’a un bon Dieu .Il est pas injuste .Il te dédommagera.
C’est simplement mon avis ,ceci n’est pas une vérité absolue.Mais plutôt que de pleurer ,il préférable de solutionné.
Si ta réponse est orienté d'un point de vue religieux alors elle est fausse, tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir, et c'est facilement démontrable avec des preuves théologiques claires

J'ai déjà étudié la question dans tous les sens

Si ta réponse n'a rien à voir avec la religion alors c'est un avis et une logique qui ne sont pas les miens
 


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Si ta réponse est orienté d'un point de vue religieux alors elle est fausse, tu mélanges deux choses qui n'ont rien à voir, et c'est facilement démontrable avec des preuves théologiques claires

J'ai déjà étudié la question dans tous les sens

Si ta réponse n'a rien à voir avec la religion alors c'est un avis et une logique qui ne sont pas les miens
Je la comprend et je la respect .

Mais j’aurais aimé que tu m’explique pourquoi je mélange les deux choses . Je pense qu’on va s’arrêter là,c’est mieux .
 
  • J'aime
Réactions: Yusenken


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
D’une certaines manières aussi ,en utilisant Uber tu fait marcher un usurier.Uber est en deficit,elle fonctionne avec de l’argent qu’ils n’ont pas .Sa veut pas dire qu’il font pas rentré d’argent.Sans parler de la commission,25% par course simplement parce que il te propose une plateforme de mise en relation,c’est du vol .
L’effort qu’ils ont fourni comparer à l’effort que y’a fourni il est ridicule ,c’est une machine qui a fait le job ,certe y’a des ingénieurs qui ont bosser dessus mais pour mettre au point de système les mec ils ont pas mériter de prendre 25% sur toute les course de tout les chauffeurs.1% ça leur suffirait .
L’usure en France elle est présente partout ,tu met un pied à carrefour t’es entrain de remplir la caisse d’un usurier ,tu met ton plein à total tu remplis la caisse d’un usurier .
Pourquoi je vais continuer à perdre de l’argent ,nan plutôt pourquoi quelqu’un va absorber durant quasiment toute ma vie le fruit de mon travail alors que je pourrais m’en passer.
C’est comme ceux qui font de la location à vie pour éviter l’usure alors qui paye leur loyer à un mec qui a contracter un crédit.Ça n’a aucun sens.

Je pense que si ton but c’est de gagner ta vie en conduisant ,fait ton crédit pour t’a licence si vraiment tu trouve personne pour te prêter de l’argent .L’argent que t’épargne une partie tu l’investi honnorablement ,tu l’investit dans tes enfants ,tu fais des dons pour des œuvres de charité.Et la cerise sur le gâteau ,à la fin quand tu revend ta licence t’arrange un frère de confiance equi veux prendre ta place ,tu lui vend t’a plaque en l’arrangeant financièrement .Mais faut prendre le temps de bien lui expliquer pourquoi tu fais ça.
Ce que toi t’a pas pu trouver offre le aux autres,d’une part ta récompense sera meilleur et d’une autre tu mettra des bâtons dans les roues des usuriers .Faut arrêter de penser individuellement et penser au groupe.
En portant un fardeau ,tu libère le dos de tout les frères qui vont se faire tourner ta licence jusqu’a que celle ci disparaisse.
Les actions ne valent que par leur intention .

Bon après si toute fois le mec il te carotte parce que c’est vrai que ça paraît un peu utopique ,tu sais ce qu’ont dit : y’a un bon Dieu .Il est pas injuste .Il te dédommagera.
C’est simplement mon avis ,ceci n’est pas une vérité absolue.Mais plutôt que de pleurer ,il préférable de solutionné.
L'usure c'est la pire des choses mon gars , un conseil évité . Tu conseils l usure mais tu ne sera jamais derrière celui qui va souffrir derriere cela(surendetement, changement situation, huissier,divorce, etc...)
 


U

User_9402

Invité
D’une certaines manières aussi ,en utilisant Uber tu fait marcher un usurier.Uber est en deficit,elle fonctionne avec de l’argent qu’ils n’ont pas .Sa veut pas dire qu’il font pas rentré d’argent.Sans parler de la commission,25% par course simplement parce que il te propose une plateforme de mise en relation,c’est du vol .
L’effort qu’ils ont fourni comparer à l’effort que y’a fourni il est ridicule ,c’est une machine qui a fait le job ,certe y’a des ingénieurs qui ont bosser dessus mais pour mettre au point de système les mec ils ont pas mériter de prendre 25% sur toute les course de tout les chauffeurs.1% ça leur suffirait .
L’usure en France elle est présente partout ,tu met un pied à carrefour t’es entrain de remplir la caisse d’un usurier ,tu met ton plein à total tu remplis la caisse d’un usurier .
Pourquoi je vais continuer à perdre de l’argent ,nan plutôt pourquoi quelqu’un va absorber durant quasiment toute ma vie le fruit de mon travail alors que je pourrais m’en passer.
C’est comme ceux qui font de la location à vie pour éviter l’usure alors qui paye leur loyer à un mec qui a contracter un crédit.Ça n’a aucun sens.

Je pense que si ton but c’est de gagner ta vie en conduisant ,fait ton crédit pour t’a licence si vraiment tu trouve personne pour te prêter de l’argent .L’argent que t’épargne une partie tu l’investi honnorablement ,tu l’investit dans tes enfants ,tu fais des dons pour des œuvres de charité.Et la cerise sur le gâteau ,à la fin quand tu revend ta licence t’arrange un frère de confiance equi veux prendre ta place ,tu lui vend t’a plaque en l’arrangeant financièrement .Mais faut prendre le temps de bien lui expliquer pourquoi tu fais ça.
Ce que toi t’a pas pu trouver offre le aux autres,d’une part ta récompense sera meilleur et d’une autre tu mettra des bâtons dans les roues des usuriers .Faut arrêter de penser individuellement et penser au groupe.
En portant un fardeau ,tu libère le dos de tout les frères qui vont se faire tourner ta licence jusqu’a que celle ci disparaisse.
Les actions ne valent que par leur intention .

Bon après si toute fois le mec il te carotte parce que c’est vrai que ça paraît un peu utopique ,tu sais ce qu’ont dit : y’a un bon Dieu .Il est pas injuste .Il te dédommagera.
C’est simplement mon avis ,ceci n’est pas une vérité absolue.Mais plutôt que de pleurer ,il préférable de solutionné.
Tu mélange tout là, usure et intérêt c'est vendre de l'argent contre argent, commission des plateformes c'est pas de l'usure, c'est donner de l'argent contre un service , il faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
 
  • Je valide
Réactions: Montana95


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
L’usure désigne l’intérêt d’un prêt au taux abusif. Anciennement, l’usure désignait tout intérêt indépendamment du taux. Le prêt consiste en un capital ou une marchandise vendue à crédit. Le taux d’usure est défini par l’État ou bien fixé par la coutume.

stop mal interpreter les choses
 



Youtube Uberzone

Sponsors