Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
Mdrrrrrr exactement des qu hidalgo va brancher les lumières, les majo vont s enclencher. Plus sérieusement les gars c est novembre les gens ralentissent les dépenses noël arrive le jour de l an les vacances, c est normal qu ils ne consomment pas ce mois ci. Et faut pas oublier beaucoup ont payé leurs impôts et donc du coup c est normal qu ils freinent leurs dépenses.
Exactement la taxe d'habitation le retour de Toussaint la préparation de Noël qui va arriver mais Anne Hidalgo va brancher les lumières de la ville lumière et vous aller recharbonner don't worry le marché de Noël sans Campion mdr les ga ils ce sont trop habitué A L EFFET loi GG mdr j avais jamais vu ça en janvier une vrai orgie du transport maintenant reposé vous regardez la ligue des Champions ramasser les feuilles d automne aller au cinéma voir le flic de Belleville je sais pas occupé vous mdr
 


U

User_9402

Invité
Arrêtée facile à dire quand tu a une famille j ai passée mon examen et ouvert ma sociétés j ai investi dans une voiture,et toi tu dit laisse tomber ton métier rigolo, y'a une loi qui loi granguillomm il faut la respectée c tou
Dommage pour toi qu'est ce tu veux que je te dise, il fallait t'inscrire plus tôt sur le forum et suivre les gens qui dénoncer toutes les arnaques, t’arrête pas de parler des fausses cartes, les fausses cartes c'est juste une magouilles des 1000 magouilles, même si l'affaire des fausses carte est régler sa changera rien.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
comment voulez vous ne pas magouiller avec les prix pratiqué et tous ce que l'on connait ? Même Cahuzac aurait magouillé ! Détrompez-vous ! :D
 
  • Haha
Réactions: Loiseau99


U

User_9402

Invité
B @brama Fuego @Fuego je sais pas si vous êtes des nouveaux, vous rigolé mais les gens sont traumatisé des années 2016 et 2017 c'était vraiment 2 années de m....., presque tous les mois c'était le mois novembre, y a des mois tu avait du mal a dépassé les 3000€ de CA, les CAPA véreux, les attentats, les élections,... ceux qui se sont lancé en 2018 sont pour l'instant tranquille mais sa ne vas pas duré très longtemps n'ont plus
 
Dernière édition par un modérateur:


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
B @brama Fuego @Fuego je sais pas si vous êtes des nouveaux, vous rigolé mais les gens sont traumatisé des années 2016 et 2017 c'était vraiment 2 années de m....., presque tous les mois c'était le mois novembre, y a des mois tu avait du mal a dépassé les 3000€ de CA, les CAPA véreux, les attentats, les élections,... ceux qui se sont lancé en 2018 sont pour l'instant tranquille mais sa ne vas pas duré très longtemps n'ont plus
Je suis un ancien taxi depuis 2011 ensuite vtc depuis 2013 j'ai fais parti de ses esclavagistes de capacitaire qui ont fait bosser des gens durant la période 2015 a 2017 j assume mais les gens ont redemander tel des sadomaso fallais être fou pour pas en profiter mdr j'ai exploitais mon prochain mais les gens sont tellement matrixer par l'argent qu'il foncé tête baissée surtout les bledard a l accent mielleux mdr pour ceux qu'il veulent rentrer dans le métier si ont peut appeler sa un métier lool acheter des poubelles a moins de 10000e vu les prix pratiqués y a que de ça de vrai maintenant a vos claviers vous pouvez me châtier me sermonner j'ai perdu toute moralité et d humanité dans ce monde de brut qui est Paris by night mdr
 
  • Je valide
Réactions: Zey380






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je suis un ancien taxi depuis 2011 ensuite VTC depuis 2013 j'ai fais parti de ses esclavagistes de capacitaire qui ont fait bosser des gens durant la période 2015 a 2017 j assume mais les gens ont redemander tel des sadomaso fallais être fou pour pas en profiter mdr j'ai exploitais mon prochain mais les gens sont tellement matrixer par l'argent qu'il foncé tête baissée surtout les bledard a l accent mielleux mdr pour ceux qu'il veulent rentrer dans le métier si ont peut appeler sa un métier lool acheter des poubelles a moins de 10000e vu les prix pratiqués y a que de ça de vrai maintenant a vos claviers vous pouvez me châtier me sermonner j'ai perdu toute moralité et d humanité dans ce monde de brut qui est Paris by night mdr
Mais non LOl moi j'appelles cela de l'opportunisme :D après j'espère que tu leurs laissé au moins 1 jours de repos histoire qu'ils profitent de leur entourage et aussi pour réduire les risques d'accrochage ;)
 


U

User_9402

Invité
Je suis un ancien taxi depuis 2011 ensuite VTC depuis 2013 j'ai fais parti de ses esclavagistes de capacitaire qui ont fait bosser des gens durant la période 2015 a 2017 j assume mais les gens ont redemander tel des sadomaso fallais être fou pour pas en profiter mdr j'ai exploitais mon prochain mais les gens sont tellement matrixer par l'argent qu'il foncé tête baissée surtout les bledard a l accent mielleux mdr pour ceux qu'il veulent rentrer dans le métier si ont peut appeler sa un métier lool acheter des poubelles a moins de 10000e vu les prix pratiqués y a que de ça de vrai maintenant a vos claviers vous pouvez me châtier me sermonner j'ai perdu toute moralité et d humanité dans ce monde de brut qui est Paris by night mdr
C'est un peu lourds ce que tu dis mais malheureusement tu parle vrai .

Moi depuis le début j'ai beaucoup tailler les CAPA véreux parce qu'ils arrêter pas de raconté de la salade au gens, mais je suis d'accord les prix qui mettent les plateformes ne méritent pas des véhicules de plus de 10K et des chauffeurs professionnel.
Je comprend pas pourquoi ca bosse pas dans le VTC, dans le taxi depuis la rentrer ca bosse tres bien
Cherche pas c'est 2 monde différents.
Cette discussion est un exutoire et un confessionnal. Je vais la laisser car ça permet de centraliser le tout et ne pas polluer le reste du forum.
Il suffit juste d'allumer la mèche après sa part tout seul lol
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Fuego et taxidriver





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires