Vous consultez :
Ça sonne pas !


Ça sonne pas !


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Par contre c'est vrai qu'il y a beaucoup de fausse carte mais aussi énormément de doublette sur les compte appli uberr CP etc, heetch j'en parle même pas ya tous les rejeter. hier j étais au coiffeur j'entendais deux jeune parler d'un mec qui pour 500 euro ouvrais des compte Uber CP etc... si vous tourné la nuit comme moi vous verrez que 60a70 pourcent des VTC non pas macaron pas carte sur leur par brise, je vois même des gars charger des client en golf même Clio eu c'est heetch ou city go je pense mais une chose est vrai la nuit c'est l'anarchie pas de contrôle donc au CALME
Merci ,tu et le seul qui a constaté les dégâts des fausse carte vtc, je me répète peut être, y'a énormément de fausse carte vtc
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
oue grave que des fausses cartes
punaise , trop de fausses cartes ..

m..... le taff est mort , trop de fausses cartes

trop de fausses carte , tues les fausses cartes
 






Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Les fausses cartes travaillent principalement la nuit, mais alors pkoi c mort la journée....?
( question a 1 million..)
Y'a plein qui travaillerait aussi la journée ,hier à roissy je parler avec un jeune de cité avec casquette à la tête, il m'a dit tous c pote travaille matin et soir
Y'a plein qui travaillerait aussi la journée ,hier à roissy je parler avec un jeune de cité avec casquette à la tête, il m'a dit tous c pote travaille matin et soir
Avec de fausse carte vtc
 


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
J'ai pas le recul de certains mais je constate juste qu'il faut faire énormément d'heures pour se sortir quelque chose .
Pourtant ça pourrait être un super taff si on pouvait se contenter de 40/45 heures mais la il faut charbonnier.
Je parle en appli bien sûr mais c'est mon souhait pour le moment
Dans notre metiers, calcul est simple …. 50.000 euros CA (hors commisions) /ans ..... ceci est le minimum syndical à faire. En gros 20.000 salaire, 10.000 RSI, 20.000 le reste TVA compris pour EURL, si bagnole est a toi. Si tu fais ca, peu import si en 6 mois, 10 mois …. tu est en niveau d'un gars, qui est en CDI cher Carrefour, Leclerc, Darty, chantiers …... il faut reflechir à partir de ca, sauf si tu est un docteur perdu dans le monde du VTC. :)
VTC c'est un métier de complexé pour certains.
Il est ou le problème si tu touche un salaire de "CDI Leclerc", sa sera toujours mieux que de rien foutre. Un des gros points forts de se metier c'est qu'il a sorti beaucoup de gens du chômage, si tu fait 100 000 € de CA tant mieux pour toi , pour se qui on un petit CA c est deja tres bien. (un petit salaire , une voiture, pas au chomage, la liberté, une vie de famille plus équilibré)
La securité et la santé c edt plus important que de faire 12h / jour et puis de tout perdre d'un coup.
 


U

User_9402

Invité
Oui les magouilles qui se font vont sûrement faire des enormes dégâts, mais ne vous cassé plus la tête sa roule, sa roule sa roule plus tenté autres chose, il faut pas resté bloquer sur une chose n'espèrer rien du gouvernement et de vos collègues, passé a autres choses je vous assure que c'est pertes de temps pour rien.
 


Vtcna

Membre
VTC
UBER
7 Octobre 2018
39
13
Localité
Paris
Oui les magouilles qui se font vont sûrement faire des enormes dégâts, mais ne vous cassé plus la tête sa roule, sa roule sa roule plus tenté autres chose, il faut pas resté bloquer sur une chose n'espèrer rien du gouvernement et de vos collègues, passé a autres choses je vous assure que c'est pertes de temps pour rien.
Arrêtée facile à dire quand tu a une famille j ai passée mon examen et ouvert ma sociétés j ai investi dans une voiture,et toi tu dit laisse tomber ton métier rigolo, y'a une loi qui loi granguillomm il faut la respectée c tou
Arrêtée facile à dire quand tu a une famille j ai passée mon examen et ouvert ma sociétés j ai investi dans une voiture,et toi tu dit laisse tomber ton métier rigolo, y'a une loi qui loi granguillomm il faut la respectée c tou
Majoritaire des vtc il n on pas le courage de défendre leur droit
 


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
Le métier du vtc est très obscure entre les mecs qui blanchisse leur argent dans des berlines et qui font tourner des potes a eux, les mecs du bled fraîchement arrivé qui ce fais exploiter, les rêveurs qui pense faire de la grande remise mdr, les ga qui ont espoir qui vivent de l acre donc financé par le pôle emploi etc... Et sans oublier les clando comme dirais les boeurs bah sa fais une sacré mayonnaise la nuit la cour des miracles tel un roman de Victor Hugo lool sinon pour revenir sur l activités vous inquiétez pas votre subsistance est assuré depuis longtemps novembre est mauvais les gens ont le cafards de sortir pas habitué à l hiver Hidalgo va mettre un peu de lumière de Noël et boom la conso va repartir lool
 


brama

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Janvier 2016
67
107
Localité
Paris
Le métier du VTC est très obscure entre les mecs qui blanchisse leur argent dans des berlines et qui font tourner des potes a eux, les mecs du bled fraîchement arrivé qui ce fais exploiter, les rêveurs qui pense faire de la grande remise mdr, les ga qui ont espoir qui vivent de l acre donc financé par le pôle emploi etc... Et sans oublier les clando comme dirais les boeurs bah sa fais une sacré mayonnaise la nuit la cour des miracles tel un roman de Victor Hugo lool sinon pour revenir sur l activités vous inquiétez pas votre subsistance est assuré depuis longtemps novembre est mauvais les gens ont le cafards de sortir pas habitué à l hiver Hidalgo va mettre un peu de lumière de Noël et boom la conso va repartir lool
Mdrrrrrr exactement des qu hidalgo va brancher les lumières, les majo vont s enclencher. Plus sérieusement les gars c est novembre les gens ralentissent les dépenses noël arrive le jour de l an les vacances, c est normal qu ils ne consomment pas ce mois ci. Et faut pas oublier beaucoup ont payé leurs impôts et donc du coup c est normal qu ils freinent leurs dépenses.
 
  • Haha
Réactions: Fuego



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires