Vous consultez :
Presse Ça commence à chauffer pour les plateformes


Presse Ça commence à chauffer pour les plateformes




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
assurant que le gouvernement allait faire preuve de "pragmatisme, et nous ne souhaitons pas que cette échéance du 31 décembre soit un couperet". Il a promis des annonces "dans les prochains jours" sur "l'accompagnement que nous prévoyons pour réussir cette transition".
Alors 1 janvier CAPA ou plus CAPA ? Le gouvernement keaf les mystères et boule de gomme... lau:

Pour le moment je reste comme BentoPereira @BentoPereira je pense qu'il va y avoir un retournement de situation sorti de nul part...

max @max désolé si tu voulais motiver ton " je suis pas d'accord " et l'impossibilité, la discussion a été mise dans une partie où les membres ne peuvent pas répondre. Normalement maintenant tu peux sans problème si jamais tu veux.
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Impossible... La transition LOTI-vtc à déjà été repoussé 1 an fin d'année 2016.
En tous cas chez uber ça frôle le risible...
Entre les messages hebdomadaire sur la Page d'accueil pour passer son examen à 0€ et les instituts de sondage pour savoir si on as notre carte vtc et si on est content de travailler en partenariat avec eux.
Je parle même pas des "2 minutes de punition" si on accepte pas 3 courses d'affilé qui ont été supprimé, du nouveau pourboire, de l'assurance "AXA", des podcasts, email d'excuse pour rapport hebdomadaire impossible d'envoi pour cause informatique... Et j'en passe!
Celui ou celle qui boss avec l'application "uber" depuis plus de 2 ans et qui me dit qu'il ne voit pas de différence c'est qu'il à de la M dans les yeux.
 

Pièces jointes



Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Impossible... La transition LOTI-VTC à déjà été repoussé 1 an fin d'année 2016.
En tous cas chez Uber ça frôle le risible...
Entre les messages hebdomadaire sur la Page d'accueil pour passer son examen à 0€ et les instituts de sondage pour savoir si on as notre carte VTC et si on est content de travailler en partenariat avec eux.
Je parle même pas des "2 minutes de punition" si on accepte pas 3 courses d'affilé qui ont été supprimé, du nouveau pourboire, de l'assurance "AXA", des podcasts, email d'excuse pour rapport hebdomadaire impossible d'envoi pour cause informatique... Et j'en passe!
Celui ou celle qui boss avec l'application "Uber" depuis plus de 2 ans et qui me dit qu'il ne voit pas de différence c'est qu'il à de la M dans les yeux.
Ouais mais il reste le point le plus crucial sur lequel ça ne bouge pas et le seul vraiment digne d'intérêt parce que l'assurance j'en ai déjà une et je suis capable d'en souscrire une encore meilleure si mon travail est payé de façon plus juste , le rapport hebdomadaire ça ne m'intéresse pas donc pas la peine qu'ils s excusent de ne pas pouvoir me l'envoyer . La punition au bout de 3 refus c'était étonnant puisqu'ils ont toujours dit qu'on avait le droit de ne pas accepter des clients pour leurs notations trop faibles par exemple . Le sondage ipsos , j'attends ma carte cadeau ahah .

Il faut reconnaître qu'ils explorent pleins de pistes , qu'ils inventent pleins de trucs , qu'ils vont chercher loin en passant à côté des choses simples et élémentaires . :)
 
Dernière édition:


Marouf

Membre
TAXI
20 Juin 2016
25
28
Localité
Paris
Et je rajoute le commercial de uber qui passe au station des taxis pour les invités à fair la carte vtc gratuits en équivalent et on plus de ça 200€ de prime. J'espère que 2018 tous sera réglé
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Ouais mais il reste le point le plus crucial sur lequel ça ne bouge pas et le seul vraiment digne d'intérêt parce que l'assurance j'en ai déjà une et je suis capable d'en souscrire une encore meilleure si mon travail est payé de façon plus juste , le rapport hebdomadaire ça ne m'intéresse pas donc pas la peine qu'ils s excusent de ne pas pouvoir me l'envoyer . La punition au bout de 3 refus c'était étonnant puisqu'ils ont toujours dit qu'on avait le droit de ne pas accepter des clients pour leurs notations trop faibles par exemple . Le sondage ipsos , j'attends ma carte cadeau ahah .
La carte cadeau uber avec le teeshirt et les stickers autocollant avec places de concert pour PNL Qui en veut?
Ils savent très bien ce qu'ont veut.
Fini la poudre de perlimpinpin. "citation maraudé"
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Shinobi et jovtc




nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
Contacté par l'AFP, le ministère des Transports assure que la priorité est "d'assurer une bonne transition qui permette à tous les chauffeurs LOTI ayant vocation à devenir VTC de pouvoir le faire".

Il est "nécessaire", a ajouté un porte-parole de Mme Borne, "qu'ils aient engagé des démarches avant cette échéance" de fin décembre "sur laquelle nous n'entendons pas revenir".


Ca sent la prolongation de delai pour les demande d equivalences depose avant le 30/12 dans les pref.
Et pourquoi pas pour les LOTI pouvant justifier d une inscription exam vtc toujours avant cette date. L etat pourrait sortir la tete haute en preservant les emplois et en appliquant la loi Gg.
 
  • Informatif
  • Je valide
Réactions: Privates et UZ


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour a tous
Cette loi va faire du bien
Même au permis B qui vont passer le vtc ou l'équivalence sur long terme.
Les taxis attendent de pieds ferme
Les appels à la formation
Les primes aux chauffeurs
L'état ne peut plus modifier
Les CAPA et permis b qui pensent pouvoir être prolonger se trompent
RDV en janvier
Après avec les applis, tout est possible !

Mais les applis qui pensent encore annoncer des prix de toxicos n'auront plus de chauffeurs
En plus, les temps d'approche vont être de plus en plus long avec les bouchons.
La rentabilité sera catastrophique même avec majos
 
Dernière édition:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires