Question À quand un numerus clausus dans le VTC ?

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
120
56
Lieu
Paris
Si les applis disparaissent demain je disparaît avec elle.. je fais a peine 50% de CA en privé.
Je cherche juste a dire que c'est possible
Noooooon pas toi ....
pour ma part j'ai passé deux ans à essayer de me diversifier sur d'autres marketplaces que mes deux principaux .
c'est vraiment pas terrible malgré tous mes efforts les gens ne vont pas chercher plus loin que les deux mastodontes du secteur . Les clients que tu trouves ailleurs c'est des fouineurs qui cherchent le prix ou des pros qui veulent t'acheter pas cher pour revendre sur les gros sites. en tout cas bravo faire 50% de son chiffre en privé c'est énorme.

LB13

LB13

Membre
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
44
14
Lieu
Marseille
Si les applis disparaissent demain je disparaît avec elle.. je fais a peine 50% de CA en privé.
Tu travaille avec quelles applis ? Uber ? Lecab ?
C'est déja bien 50 pourcent de privée

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
487
270
Lieu
Paris
les applis VTC c'est comme les marketplaces : le client a pris l'habitude d'une transaction facile et 100% securisé . c'est trés difficile une fois cette habitude prise de lui en faire changer. pour l'achat en ligne on va arriver comme aux states où 52% des achats se font sur amazon : ils ont même peur de la loi anti trust.
52% des achats en ligne, mais qui ne représente que 4% du volume des transactions commerciale au niveau des USA.... ( je ne retrouve plus la source de mes chiffres...)

ça montre que tout ne se fait pas encore en ligne et certains services ne seront pas digitalisés et en ligne demain....

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 778
909
Lieu
Paris
Si les appli disparaissent demain, t auras 50 % de CA qui rentre et ça sera plus facile pour toi de faire fonctionner le bouche a oreille que quelqu'un qui fait 100% appli.

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
120
56
Lieu
Paris
52% des achats en ligne, mais qui ne représente que 4% du volume des transactions commerciale au niveau des USA.... ( je ne retrouve plus la source de mes chiffres...)

ça montre que tout ne se fait pas encore en ligne et certains services ne seront pas digitalisés et en ligne demain....
8.9 % en 2017 et dans les 10% cette année.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

vu que ça croit de 16% par an en moyenne si tu as des chiffres de 2015 ...
les grosses transactions c'est l'alimentaire et là internet est un nain

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
487
270
Lieu
Paris
Si les appli disparaissent demain, t auras 50 % de CA qui rentre et ça sera plus facile pour toi de faire fonctionner le bouche a oreille que quelqu'un qui fait 100% appli.
si demain les applis disparaissent, les utilisateurs sauront taper VTC dans un moteur de recherche et réapprendrons la patience..... :D

Burger King à disparu un jour, les clients sont passés à la concurrence, le monde ne s'est pas écroulé.... o_Oo_O

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
120
56
Lieu
Paris
si demain les applis disparaissent, les utilisateurs sauront taper VTC dans un moteur de recherche et réapprendrons la patience..... :D

Burger King à disparu un jour, les clients sont passés à la concurrence, le monde ne s'est pas écroulé.... o_Oo_O
exact il y a ceux qui ont mangé un whooper en 1994 et il y a les autres ...:cool:

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 142
405
Lieu
Lyon
Tu travaille avec quelles applis ? Uber ? Lecab ?
C'est déja bien 50 pourcent de privée
Je fais Uber quand il y a de la majo, sinon des resas Le Cab, le soir j'appelle CP pour avoir des resas le lendemain matin (oui ça se fait a Lyon).
Et Uber quand il y a vraiment rien car il faut bien faire le chiffre..

Oui mais la clientèle appli fera de l'immédiat en taxi, pas certain qu'ils réservent chez des VTV

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 778
909
Lieu
Paris
Je fais Uber quand il y a de la majo, sinon des resas Le Cab, le soir j'appelle CP pour avoir des resas le lendemain matin (oui ça se fait a Lyon).
Et Uber quand il y a vraiment rien car il faut bien faire le chiffre..

Oui mais la clientèle appli fera de l'immédiat en taxi, pas certain qu'ils réservent chez des VTV
Pas Assez b de Taxi

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 854
2 801
Lieu
Paris
Si je peux me permettre, cette discussion n'a plus aucun sens !! Le titre de départ concernait un numérus clausus et elle a dévié en clientèle privée et clientèle appli avec en plus des prises de becs
Encore une fois c'est regrettable !!
Merci à tous de vous recentrer sur le sujet sans quoi je supprime intégralement la discussion.

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    196
    197
    3
    194
  • Driv'R
    Driv'R
    99
    156
    5