C'est bien ça prouve que le module n'est pas passé inaperçu. Je vous réserve une surprise bientôt.Je réponds à ce post juste pour passer en 4° position du Top Membres du Mois !
Merci pour l'info , effectivement çà fonctionne mais il faut qu'on soit en ligne pour pouvoir consulter ses taux.@atilla via l'application UberFleet, gestion de la flotte
tu as un compte, même si tu es seul chauffeur (compte Uber à ton nom bien sûr)
Tant mieux ils vont perdre beaucoup de chauffeur et sa vous créera encore plus de majo lolj'ai reçu message de Uber indiquant que "ma destination" est suspendue pour les chauffeurs avec moins de 80% d'acceptation
en plus ! c vrai que j'avais pas pensé au note ! Alors je penses que Uber aussi a du oublié se parametre ! ou alors zehma nous chauffeurs on ne doit pas faire attention au note alors que pour notre note on doit faire attention ! WTFC’est vrai que c’était bien pratique cette fonctionnalité, par contre 80% de taux d’acceptation c’est abusé... Depuis lundi j’accepte toutes les courses qu’on me propose et ça s’est vite ressenti sur ma note, j’ai pris des clients mal notés qui n’ont pas hésité à flinguer ma note sans raison, du coup je pense faire une croix sur « ma destination » et choisir mes courses et mes clients car à ce rhyme là on va désactiver mon compte dans 1 mois pour mauvaise note haha !