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Bolt Clôture de compte TXFY


Bolt Clôture de compte TXFY


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Effectivement je travaille avec un groupe etranger et dc pas mal de resa ...je suis avec eux depuis 1 an jai toute les infos du client eux ont tt mes infos les notes nexiste pas et jai eu aucun souci depuis... sa sert a rien en faite c psychologique sur uber les notes les badges..c pour vous remotiver sans cesse sa sapprends en ecole de commerce moi sur uber je regarde ma note seulement quand mon doigt glisse sinon jamais sa minteresse pas....
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Habs @Habs Exactement, le bonne exemple c'est les plateformes de e-commerce.

badfree1 @badfree1 En effet, les commentaires, badges et bonus c'est fait pour donner envie de se reconnecter
 
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Réactions: badfree1


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
nos clients ? ou vos clients ? n'importe quoi !

En mettant de tel critères vous risquez d'être considéré comme une société de transports et nous chauffeurs vos salarié ! Vous devriez retirer ces critères : c'est aux clients et aux chauffeurs de se donner le libre arbitre de choisir, si j'ai un client de 3 étoiles, je ne le prends pas, il en va de même pour un chauffeur de 3 étoiles.

Vous ne devez intervenir qu'en cas de force majeur comme pour des agressions ect..
Trop de plateformes tuent la profession et avec leur critères de points ils se donnent tous les droits . pfffffffffffff
Et en plus de ça ils te prennent 20% des courses lolllllllllllllll
 




Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il est important de comprendre ce que nous faisons et pourquoi :

- Blocage définitif en cas de problème majeur comme des documents falsifiés, comportement dangereux etc.

- Notation : notre système calcule automatiquement votre note moyenne sur vos 100 dernières courses. Ce calcul est mis à jour toutes les 25 courses - si votre note descend en dessous de 4.3, le système bloquera temporairement votre compte et nos équipes vous appelleront pour discuter ensemble et vous aider à améliorer le service que vous offrez à vos clients

- Taux d’acceptation : même système que pour la notation. Il est important de distinguer le taux d’acceptation sur les bonus qui nous permet d’offrir des montants plus généreux pour récompenser nos partenaires les plus fidèles et le blocage automatique de l'App. Le système bloquera temporairement votre compte si votre taux d’acceptation est anormalement bas : si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez toujours passer hors ligne pour ne pas recevoir des courses. Par ailleurs, vous pouvez également diminuer votre rayon de prise en charge pour recevoir des courses plus proches. Enfin, nous venons d’augmenter le délai d’acceptation d’une demande de course.

Pour la notation et le taux d’acceptation, nos équipes procéderont à au moins deux appels (ou SMS si vous êtes indisponible) avant de prendre une décision finale sur votre compte. Cela permet d’assurer une bonne qualité de service à vos clients.
votre système de notation est complètement obsolète
ce soir je passe de 4.45 à 4.38
Je travaille un véhicule haut de gamme toujours propre et je fume pas avec une conduite souple et non une c5 de l'age préhistorique.
Je suis bien habillé et notamment polie à bord donc conclusion les gens monte à bord pour nous analysé avec une pensée péjorative ce qui commence vraiment à me soulé également j'accepte même les passagers à 4.20.
Je tiens à préciser sur CP j'ai 4. 71 depuis plus de 1 an
Les clients peuvent laisser des pourboires via l'application j'ai déjà eu 20e c'est le maximum.
Également ce soir des 4 annulations alors que je suis à 1mn du point de charge
Conclusion je perd du temps et du CA
Il faut vous mettre à la hauteur de vos concurrents sinon les partenaires vont fuir et perte de client pour vous.
Franchement je commence vraiment à déchanter avec vous c'est malheureux
Cependant j'aime bien txfy juste pour les 15%.....à bon entendeur
En plus J' ai jamais eu de problème avec un client...C' est n' importe quoi en effet la notation txfy....
Je pense qu'ils ont récupérer tout les sales clients de uber car vu les prix de toxicomanes que txfy propose du faite que uber a augmenté ses tarifs.
Ce qui m'embête c'est 4.30 et salut alors que ta jamais de soucis c'est devenu n'importe quoi finalement
 
Dernière édition:


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Quand est ce que vous payez le solde des courses quand vous avez bloquer le compte ?





Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il est important de comprendre ce que nous faisons et pourquoi :

- Blocage définitif en cas de problème majeur comme des documents falsifiés, comportement dangereux etc.

- Notation : notre système calcule automatiquement votre note moyenne sur vos 100 dernières courses. Ce calcul est mis à jour toutes les 25 courses - si votre note descend en dessous de 4.3, le système bloquera temporairement votre compte et nos équipes vous appelleront pour discuter ensemble et vous aider à améliorer le service que vous offrez à vos clients

- Taux d’acceptation : même système que pour la notation. Il est important de distinguer le taux d’acceptation sur les bonus qui nous permet d’offrir des montants plus généreux pour récompenser nos partenaires les plus fidèles et le blocage automatique de l'App. Le système bloquera temporairement votre compte si votre taux d’acceptation est anormalement bas : si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez toujours passer hors ligne pour ne pas recevoir des courses. Par ailleurs, vous pouvez également diminuer votre rayon de prise en charge pour recevoir des courses plus proches. Enfin, nous venons d’augmenter le délai d’acceptation d’une demande de course.

Pour la notation et le taux d’acceptation, nos équipes procéderont à au moins deux appels (ou SMS si vous êtes indisponible) avant de prendre une décision finale sur votre compte. Cela permet d’assurer une bonne qualité de service à vos clients.
 


MD.Uber

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Décembre 2016
85
41
Localité
Paris
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il est important de comprendre ce que nous faisons et pourquoi :

- Blocage définitif en cas de problème majeur comme des documents falsifiés, comportement dangereux etc.

- Notation : notre système calcule automatiquement votre note moyenne sur vos 100 dernières courses. Ce calcul est mis à jour toutes les 25 courses - si votre note descend en dessous de 4.3, le système bloquera temporairement votre compte et nos équipes vous appelleront pour discuter ensemble et vous aider à améliorer le service que vous offrez à vos clients

- Taux d’acceptation : même système que pour la notation. Il est important de distinguer le taux d’acceptation sur les bonus qui nous permet d’offrir des montants plus généreux pour récompenser nos partenaires les plus fidèles et le blocage automatique de l'App. Le système bloquera temporairement votre compte si votre taux d’acceptation est anormalement bas : si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez toujours passer hors ligne pour ne pas recevoir des courses. Par ailleurs, vous pouvez également diminuer votre rayon de prise en charge pour recevoir des courses plus proches. Enfin, nous venons d’augmenter le délai d’acceptation d’une demande de course.

Pour la notation et le taux d’acceptation, nos équipes procéderont à au moins deux appels (ou SMS si vous êtes indisponible) avant de prendre une décision finale sur votre compte. Cela permet d’assurer une bonne qualité de service à vos clients.
J'ai passé déjà 2 fois chez vous,,, j'explique par téléphone 3-4 fois,,, et finalement vous m'avait bloqué. Depuis votre arrivée en France j'étais toujours à 4,8-4,9,,, je roule avec une Berline à 30000€ ( toutes les autres appli 4,9) et sauf d'après un conseil mauvaise du votre personnel (de démarré la course après 5min sans passager et termine tout suite,,, tout ça avant d'appliquer les frais d'annulation ) j'ai arrivés à 4,43.
Maintenant comme je suis en catégorie berline dites moi comment monté ma note si cette semaine +-15 h en ligne et ça pas sonné,, la semaine précédente 20 h en ligne = 1 seul course à 8km ....
D'après une conversation téléphonique avec un des votre collègue j'ai compris que vous avez plus de chauffeurs comme des courses pour cette catégorie.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
J'ai passé déjà 2 fois chez vous,,, j'explique par téléphone 3-4 fois,,, et finalement vous m'avait bloqué. Depuis votre arrivée en France j'étais toujours à 4,8-4,9,,, je roule avec une Berline à 30000€ ( toutes les autres appli 4,9) et sauf d'après un conseil mauvaise du votre personnel (de démarré la course après 5min sans passager et termine tout suite,,, tout ça avant d'appliquer les frais d'annulation ) j'ai arrivés à 4,43.
Maintenant comme je suis en catégorie berline dites moi comment monté ma note si cette semaine +-15 h en ligne et ça pas sonné,, la semaine précédente 20 h en ligne = 1 seul course à 8km ....
D'après une conversation téléphonique avec un des votre collègue j'ai compris que vous avez plus de chauffeurs comme des courses pour cette catégorie.
Et maintenant les chauffeurs mendient pour bosser avec TXFY à 0.85€/km.....


Les gars faut comprendre que bosser avec TXFY c'est dire a Uber qu'on accepte une baisse de 20% des tarifs, c'est dingue les chauffeurs comprennent rien, TXFY c'est la peste
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
En fait txfy, on ne comprend rien à leur facturation exprès, on sait même pas
Si ils facturent du mardi au mardi, ou du jeudi au jeudi.. ils noient le poisson avec leur histoire de solde. Et quand on leur demande , ils répondent pas. Et quand on insiste, ils ferment le compte.
Comme ça, si on les met au tribunal parce qu', il payent pas, on ne sait même pas quoi réclamer..
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
TXFY n'arrete pas de m'appeler pour que je me reconnecte. En me disant "je vous donne un conseil connectez vous et accepté nos courses pour être prioritaire". J'ai dit ok merci pour votre conseil .
Moi j'allume TXFY juste pour éviter les retours à vide. Avant j'étais exclusivement chez eux car uberx pas activé et du jour au lendemain baisse de tarif sans prévenir et surtout les bonus que je n'arrivais plus atteindre. Je suis passé de 30€/h à 15€/h. Donc la morale, au début ils te mettent bien pour bien te la mettre profonde.
 
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Réactions: max et Kamazeus



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