Oui tu a raison , au faite tu peux peut être me renseigner sur un autre problème que j'ai avec eux depuis hier sur une course aéroport .
J'ai attendu la cliente plus de 15 mins (elle avais un problème avec sa porte qui ne s'ouvrait pas bref ) . Il y a des frais d'attente dans ce cas là ? Je veux dire même de manière général chez Uber les frais d'attente ça existe ?
Nan, rien.
Le forfait aéroport est plus intéressant quand tu calcules avec le tarif de base. Enfin, dans la grande majorité des cas, et surtout quand ça roule bien. Donc, même si tu dis que t'as attendu 15 minutes, ils vont calculer ses 15 minutes, et tu rentreras, malgré tout, dans le forfait.
Même si t'as perdu 15 minutes, dis-toi juste que c'est comme ça et que de toute façon t'es en général gagnante.
De toute façon, t'as 5 minutes d'attente et tu annules si tu veux pas attendre. Après t'as plusieurs solutions :
- Soit le client te dit :"démarrer la course", et là tu vois que c'est 1 bonne course, et tu attends si t'es sûre d'être gagnante, de ne pas trouver mieux..."
- Soit tu annules parce que ça t'arrange, que tu sais que c'est le rush, et que tu vas bien travailler juste en restant sur Paris.
- Soit tu vas l'aider pour gagner du temps.
A toi de gérer comme tu veux. Perso, je ferai en fonction de l'offre et la demande.
Utilises les SMS car ça laisse des traces. Les appels aussi, mais c'est plus compliqués, même si ça passe par leurs numéros standards.
Peu importe ce qu'on te dit ici, rien de mieux que d'essayer par soi-même en contactant directement Uber. Tu peux tomber sur quelqu'un de "cool" là-bas, on ne sait jamais, t'as rien à perdre.