- 11 Mars 2017
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- Localité
- Paris
Mdrrrrrrrr j'adore ! Mais je vais vraiment pas inventer des histoires pck il n'y a pas eu de pourboire , ni échange de quoi que ce soit avec le client . Soit un clients à eu la rage d'un truc soit uber s'invente une vie .Salut si Uber t emmerde tu leur dit que le client a laisser le pourboire sur l accoudoir et tu leur dit que ce t accepte pas il va chez CP.
[DOUBLEPOST=1496475234,1496392584][/DOUBLEPOST]" Après investigation, il apparaît que vous ayez reçu ce message suite au retour d'un passager. Ce dernier a commandé deux courses en même temps, ce qui a créé une confusion concernant l'infraction de la règle N°4 de la charte de la communauté Uber (échange d'argent).
Le passager vous a en effet confondu avec un autre chauffeur. Aussi, c'est pourquoi nous nous excusons de la part du passager et nous vous assurons que cet avertissement ne sera pas pris en compte de notre côté. "
Sans commentaire , sujet clos.