Depuis que nous sommes payés au forfait avec un calcul théorique du temps et de la distance le CA à encore chuté.
Lorsqu'il me semble que le prix n'est pas convenable par rapport au travail effectué, j'envoie une demande de rectification, soit plus de la moitié de courses. ùber corrige de manière favorable plus de 70% des demandes. C'est énorme et ce la prouve encore que nous ne sommes pas rémunéré en fonction du travail accomplie.
De plus ces demandes d'ajustement sont irritantes car elles font perdre un temps pas possible.
Mode opératoire pour un demande de modif :
REVENUS / puis cliquer sur le montant de la course/séléctionner une course à réajuster dans la liste des courses effectués / choisir AIDE / QUESTION SUR LE PRIX D'UNE COURSE / DEMANDER L'ANALYSE D'UN AJUSTEMENT.... / puis rédiger un texte courtois sur une demande de modification.
-Jusqu'à quand continuerons nous à subir ces humiliations ?
-Pourquoi ne faisons nous pas bloque et mettons ùber à genoux en cessant de travailler et en salissant son image dans les médias et au près des usagers ?
Slt,
Si le système Uber ne te convient pas, c'est simple, arrête de bosser avec eux, c'est pas comme si t'avais pas le choix comme le Taxi ; Il y a plein d'applications : CP, Marcel, Allcocab (je te déconseille mais tu peux essayer), Snapcar, Lecab,...
TA solution, tout le monde la connait mais personne ne veut l'appliquer. Se plaindre, c'est beaucoup plus facile pour exprimer sa colère.
Avant de chercher à changer la façon de penser des chauffeurs, commence par changer TA façon de travailler en t'inscrivant sur autant d'applications que tu peux / veux. Et bizarrement, tu te rendras compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, TOUTES les applications ont leurs défauts, certaines pires que les autres, à l'exception de MARCEL (pour l'instant).
Malheureusement, tant que les salariés des capacitaires prêts à travailler gratuitement sont là pour remplir les rangs d'Uber, toute action sera vaine.