- 4 Juillet 2015
- 166
- 322
- Localité
- Paris
Depuis que nous sommes payés au forfait avec un calcul théorique du temps et de la distance le CA à encore chuté.
Lorsqu'il me semble que le prix n'est pas convenable par rapport au travail effectué, j'envoie une demande de rectification, soit plus de la moitié de courses. ùber corrige de manière favorable plus de 70% des demandes. C'est énorme et ce la prouve encore que nous ne sommes pas rémunéré en fonction du travail accomplie.
De plus ces demandes d'ajustement sont irritantes car elles font perdre un temps pas possible.
Mode opératoire pour un demande de modif :
REVENUS / puis cliquer sur le montant de la course/séléctionner une course à réajuster dans la liste des courses effectués / choisir AIDE / QUESTION SUR LE PRIX D'UNE COURSE / DEMANDER L'ANALYSE D'UN AJUSTEMENT.... / puis rédiger un texte courtois sur une demande de modification.
-Jusqu'à quand continuerons nous à subir ces humiliations ?
-Pourquoi ne faisons nous pas bloque et mettons ùber à genoux en cessant de travailler et en salissant son image dans les médias et au près des usagers ?
Lorsqu'il me semble que le prix n'est pas convenable par rapport au travail effectué, j'envoie une demande de rectification, soit plus de la moitié de courses. ùber corrige de manière favorable plus de 70% des demandes. C'est énorme et ce la prouve encore que nous ne sommes pas rémunéré en fonction du travail accomplie.
De plus ces demandes d'ajustement sont irritantes car elles font perdre un temps pas possible.
Mode opératoire pour un demande de modif :
REVENUS / puis cliquer sur le montant de la course/séléctionner une course à réajuster dans la liste des courses effectués / choisir AIDE / QUESTION SUR LE PRIX D'UNE COURSE / DEMANDER L'ANALYSE D'UN AJUSTEMENT.... / puis rédiger un texte courtois sur une demande de modification.
-Jusqu'à quand continuerons nous à subir ces humiliations ?
-Pourquoi ne faisons nous pas bloque et mettons ùber à genoux en cessant de travailler et en salissant son image dans les médias et au près des usagers ?
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