Vous consultez :
Quelle serait votre application idéale? ???


Quelle serait votre application idéale? ???


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Je suis en train de plancher, avec des "cerveaux" sur une application.
J'aurais peut-être besoin d'un crowdfounding, pas sûr...
Si je vous dis que pour moi l'application idéale retiendrait.... 0%.
C'est tentant non ?
Plutôt que de prendre une commission sur chaque course pourquoi ne pas faire payer un abonnement mensuel pour les chauffeurs ? Plusieurs pistes sont à exploiter et cela peux nous être bénéfique de nous réunir pour titiller (j'ai bien dis "titiller") les grosses écuries. Maintenant il faut trouver des chauffeurs sérieux qui ont le sens du service et qui veulent tirer le métier vers lehaut et pas des crèves la dalle qui seraient près à casser les prix pour voler des clients.
 
  • Je valide
Réactions: loriental et gla




marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Plutôt que de prendre une commission sur chaque course pourquoi ne pas faire payer un abonnement mensuel pour les chauffeurs ? Plusieurs pistes sont à exploiter et cela peux nous être bénéfique de nous réunir pour titiller (j'ai bien dis "titiller") les grosses écuries. Maintenant il faut trouver des chauffeurs sérieux qui ont le sens du service et qui veulent tirer le métier vers lehaut et pas des crèves la dalle qui seraient près à casser les prix pour voler des clients.
C'est bien ce qui est prévu....
 


wlidha

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
27 Septembre 2015
40
5
Localité
Paris
Une app qui tiens la route compte 50.000€ sans bug, avec sauvegarde,sécurité etc ... si tu n'y connais rien, et c'est sans parler du personnel qui s'occupe des commissions de vérifier les chauffeurs, payer la maintenance, les mises à jours etc ...

Dans les cas les plus simples, l'interfaçage avec les systèmes d'information d'un client peut prendre 10 à 15 jours, soit une facture évaluée entre 5 000 et 10 000 euros.

Regarder juste le capital de LECAB : 8 millions d'euros xD

Si tu veux réussir à concurrencer les sociétés de mises en relation, tu n'as pas le choix que de faire une levée de fond.
J'imagine que le capital de heetch ou mapool est beaucoup plus inférieur.
As tu une idée sur leurs capitaux et leurs parcour.
Ça pourrait nous inspirer
 


wlidha

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
27 Septembre 2015
40
5
Localité
Paris
La vraie demande du marché c est la clientèlle pop et heetch.
Tu fais un mix des deux applications et tu as l appli idéal pour cartonner!! La demande est la!!
Le seul soucie on en revient aux même contrainte juridique temps que ne sera statué tu peux rien entreprendre!!
Il est où le problème si un chauffeur pro se fait arrêter par les booers avec des clients heetch.
A mon avis l'application est une preuve de réservation de plus il a ts ces papiers et sensé paye des taxes sur ce transfert
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut à tous,
Je reprends cette discussion car dernièrement j'ai voulu tester un de ces capacitaires qui envahissent les annoncent du BonCoin : les MCM, MTL, SDEG...
37€ pour 2 journées et 14 heures de travail avec leur système >300€/30% et <300€/25%. Je lui ai dit à la fin qu'avec son système les chauffeurs auront du mal à atteindre leurs objectifs et que j'arrêtais de travailler. Ils ont une application maison qu'ils font tourner, en dispatchant les commandes selon la position des chauffeurs, qui sont une dizaine dans, et autour de Paris.
Après cette courte expérience, je me posais une question et je voulais votre avis. Serait-il possible d'avoir une plate-forme réseau qui n'a d'autre rôle que la géolocalisation des chauffeurs partenaires, afin que chacun puisse faire appel aux services d'un autre, quand celui-ci ne peut honorer une commande ? C'est un tremplin de l'étape 2, notre éloignement des applis.
 




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Ça s'appellerait pas Uber cette plateforme ?
Admettons que pendant une course un de tes clients perso t'appelle, tu regarderais sur l'appli pour voir qui est le proche de ta commande et tu appelles le chaffeur(se) pour lui solliciter son service. C'est un outil qui ne servirait qu'à montrer les positions des voitures sur une carte, les clients n'ont pas accès. Les habitués ils ne regardent aucune application pour nous appeler, mais toi si tu veux travailler sans les entreprises de mis en relation t'as besoin de t'appuyer sur un réseau pour être viable, tout seul, une fois commandé, tu n'es plus en mesure de répondre à d'autres appels à part pour une réservation ultérieure.
Il faut se mettre d'accord quant à la somme à donner au chauffeur qui prend le relais et mettre certaines règles en place par rapport à la prise en charge. Par exemple ne pas détourner le client qui nous a été transmis...
 


Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
141
184
Localité
Paris
bonjour
je reviens sur le sujet qui semble helas deja ancien avec rien de nouveau
Je pense pour ma part que seule une appli de chauffeurs peut nous permettre de vivre dignement de notre travail
a 25% de com on meurt doucement a 10% on vit, avec un abonnement mensuel raisonnable c est parfait .
je travaille essentiellement avec uber et je dois l avouer l appli est quand meme bien faite ...mais surement perfectible
notamment de permettre au client de payer autrement ...
l interet quand on arrive en bon dernier c est de pouvoir copier et ameliorer ce qui existe
je voudrai avoir l avis de ceux que ca interresse
- quelles sont les ameliorations que vous jugeriez utiles sur une nouvelle application ?
merci de faire des propositions contructives et d essayer d argumenter un peu

Pour les eternels 'ca marchera pas' merci de rester assis dans vos voitures ...
il y a ceux qui se plaignent se lamentent et ne font rien et ceux qui prennent leur destin en main
les seules batailles perdues sont celles que l on engage pas
 


U

User_8002

Invité
bonjour
je reviens sur le sujet qui semble helas deja ancien avec rien de nouveau
Je pense pour ma part que seule une appli de chauffeurs peut nous permettre de vivre dignement de notre travail
a 25% de com on meurt doucement a 10% on vit, avec un abonnement mensuel raisonnable c est parfait .
je travaille essentiellement avec Uber et je dois l avouer l appli est quand meme bien faite ...mais surement perfectible
notamment de permettre au client de payer autrement ...
l interet quand on arrive en bon dernier c est de pouvoir copier et ameliorer ce qui existe
je voudrai avoir l avis de ceux que ca interresse
- quelles sont les ameliorations que vous jugeriez utiles sur une nouvelle application ?
merci de faire des propositions contructives et d essayer d argumenter un peu

Pour les eternels 'ca marchera pas' merci de rester assis dans vos voitures ...
il y a ceux qui se plaignent se lamentent et ne font rien et ceux qui prennent leur destin en main
les seules batailles perdues sont celles que l on engage pas
Je pense que c'est pleinement réalisable. Aussi bien du côté de l'applicateur on va l'appeler comme ça que du côté driver. Je pense aussi que la mise en relation du client avec une com de 10% serait donc un bien fait pour tout ceux qui travaillent déjà sur des applications. Si le succès est rencontré, je ne pense pas que les autres pourraient tenir longtemps. Pour cela, et le point névralgique de cette entreprise serait que de nombreux drivers deviennent des utilisateurs en masse de l'application au début de l'aventure mais aussi la réussite de cette nouvelle entreprise ne pourra se faire qui si elle est connue des passagers. Seule solution faire le buzz. Là en MP j'ai quelques idées. A voir mais tout à fait confiant quant à l'idée
 



Youtube Uberzone

Sponsors