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Question Quel salaire espérer en VTC avec une 60k d'investissement ?


Question Quel salaire espérer en VTC avec une 60k d'investissement ?


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
97
Localité
Paris
o


Franchement, tu as eu plusieurs bonnes réponses. Pas de jalousie ou autre mesquinerie pour te démotiver. La réalité, c'est que le secteur pour les 100% appli plonge sur le niveau CA et personne ne te dira le contraire ici.

Maintenant dans la durée personne ne sait l’avenir réel du secteur en prévision sur 1 AN seulement. Oui, c’est FOU !

La cause est simple Uber et l’État ont mis leurs grains de sel.

Pour Les LOTIS, de la répression mais également pour les VTC avec des nouvelles normes, une taxe cadeau pour l'ensemble du secteur, les véhicules vont changer de gueules avec les plaques fixent afin de les identifier facilement voire plus, formation équivalente à celle des taxis pour septembre. Concernant Uber à fait baissé le CA pour les Appli de -38% de 2015 à 2016 et deux nouvelles l'optimisation des majorations récente.

En résumé, prend un petit VL pas chère genre 508 d'occasion même Scénic 3 ou autres peu importe réellement faut prendre le moins cher possible genre -10 k.

Ensuite sonde le marché avant de prendre plusieurs VL car garder des chauffeurs plus de 3 mois sur les applications, c’est HARD !

Attention également, compte tenu du grand changement du secteur, N’achète surtout pas de licence TAXI sur un coup de tête.

C’est une fausse bonne idée car beaucoup veulent s’en débarrasser justement avant la grande braderie que l’État va mettre en place avec le nouveau fonds de garantie pour les rachats de licence taxi qui dans le futur seront plus cessibles. Par contre tu peux louer mais la formation est longue pour la carte PRO.

La clientèle perso, c'est devenu un mirage pour beaucoup. le secteur devient comme dans l’agriculture dépendant des grossistes. Bah nous, c'est pareil. les grands mange les petites.
Le fond c'est pour racheter les licence au prix d'achat plus inflation sinon se sera niete. Ensuite une licence en banlieue et parisienne sa n'a rien avoir il suffit de regarder les véhicules des taxis de banlieue pour comprendre des e des s des q7 cls q5 j'en passe et des meilleurs une licence sur ex marly le roi c 16000 habitants et c'est aussi cher que la parisienne l'avantage c'est le ca assurer je préfère même pas parler de CA journalier parce que de 1 personne ne me croira de 2 c'est un forum ouvert et les taxis n'aime pas parler de leur CA.
Vous perdez tous votre temps avec uber et toi avec t 60k si tu compte sur beber pour gagner ta vie oublie! Investit ailleur mon cher ami laisse se "métier" pour les khoroto de banlieue qui se prennent pour des chefs d'entreprise parce qu'il ont une capacité de transport et 3 voitures comme si tous le monde ici ne savait pas que l'activité beber pour être rentable faut rien déclaré ni salarié ni charges sociales ébaucher en AE (alors que c'est illégal) bref j'arrête parce que je vais me manger les foudres des pseudo chef d'entreprise mdrrr bcp de Vtc pense la même chose que moi il suffit de lire vos poste lol.
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Le fond c'est pour racheter les licence au prix d'achat plus inflation sinon se sera niete. Ensuite une licence en banlieue et parisienne sa n'a rien avoir il suffit de regarder les véhicules des taxis de banlieue pour comprendre des e des s des q7 cls q5 j'en passe et des meilleurs une licence sur ex marly le roi c 16000 habitants et c'est aussi cher que la parisienne l'avantage c'est le ca assurer je préfère même pas parler de CA journalier parce que de 1 personne ne me croira de 2 c'est un forum ouvert et les taxis n'aime pas parler de leur CA.
Vous perdez tous votre temps avec Uber et toi avec t 60k si tu compte sur beber pour gagner ta vie oublie! Investit ailleur mon cher ami laisse se "métier" pour les khoroto de banlieue qui se prennent pour des chefs d'entreprise parce qu'il ont une capacité de transport et 3 voitures comme si tous le monde ici ne savait pas que l'activité beber pour être rentable faut rien déclaré ni salarié ni charges sociales ébaucher en AE (alors que c'est illégal) bref j'arrête parce que je vais me manger les foudres des pseudo chef d'entreprise mdrrr bcp de VTC pense la même chose que moi il suffit de lire vos poste lol.


Tu es certainement un Taxi et je prends ton point de vue qu'il n'est pas entièrement faux.

C'est quand même dommage d'avoir fermé si longtemps le secteur du transport car d'après le patron de UBER. L'idée est venu en 2008 grâce aux taxis parisiens lors de son séjour à Paris.

PS: un peu de respect pour les khoroto de banlieue comme d'ailleurs bcq de taxi originaire des banlieues. Car cela s'appelle du mépris,
montrez-vous respectueux comme une personne au-dessus de cela svp.
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
95
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Paris
Tu es certainement un Taxi et je prends ton point de vue qu'il n'est pas entièrement faux.

C'est quand même dommage d'avoir fermé si longtemps le secteur du transport car d'après le patron de Uber. L'idée est venu en 2008 grâce aux taxis parisiens lors de son séjour à Paris.

PS: un peu de respect pour les khoroto de banlieue comme d'ailleurs bcq de taxi originaire des banlieues. Car cela s'appelle du mépris,
montrez-vous respectueux comme une personne au-dessus de cela svp.
Bah oui je suis taxi je m'en suis jamais caché
Uber n'as rien inventer du tout ne tomber pas dans le piège de la sois disant innovation, que ya t'il d'innovant dans un dispatcheur de course par smartphone? Rien les taxis sont geolocalisés depuis les années 90 et la 1iere appli permettant de commander un taxi date de 2008 faut pas trop écouter ce qu'on veut nous faire croire, le problème est juste réglementaire le jour où les Vtc "roulerons" en véhicule volant ont parleras d'innovation pour l'instant c'est juste du copier coller du taxi. Pour le reste tkt je viens aussi de banlieu le problème c'est ceux qui se prennent pour des voyous alors qu'il transporte des petits bobos parisiens pour 5€ roule à 100km/h sur le boulevard haussman tu peut allez jetez un coup d'œil sur périscope tu verra le niveau je connais le secteur du transport par cœur je sais qui fait quoi dans se métier
 


Cameron

Zoneur Vérifié
11 Novembre 2015
162
94
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Paris
Franchement investir dans une licence de taxis à 110 000 euros ça peut valoir le coup meme si l'avenir est flou. Faut pas oublier que les taxis Artisan qui on fini de payer gagne très bien leur vie, mon père à fini de payer sa licence et franchement il gagne bien malgré que leur CA à baisser
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
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Franchement investir dans une licence de taxis à 110 000 euros ça peut valoir le coup meme si l'avenir est flou. Faut pas oublier que les taxis Artisan qui on fini de payer gagne très bien leur vie, mon père à fini de payer sa licence et franchement il gagne bien malgré que leur CA à baisser
Ouai mais n'oublions pas non plus que ceux qui sont encore en train de payer leurs crédit galère grave. En plus pour acheter une licence il faut faire la formation de taxis.

Morrow tu te trompe de sujet, ici on veut savoir si c'est rentable d'investir 60k dans le VTC. En plus, c'est pas un taxis qui va nous faire la morale sur l'argent non déclaré, j'ai un TPE et j'ai jamais eu de panne. Bizarrement les vôtres sont toujours en panne. Peut être pour faire de l’espèce ! Et se faire insulter de voyous par des mecs qui ont retourné et bruler des voitures dans tout Paris c'est vraiment comique !!
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
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Paris
Ouai mais n'oublions pas non plus que ceux qui sont encore en train de payer leurs crédit galère grave. En plus pour acheter une licence il faut faire la formation de taxis.

Morrow tu te trompe de sujet, ici on veut savoir si c'est rentable d'investir 60k dans le VTC. En plus, c'est pas un taxis qui va nous faire la morale sur l'argent non déclaré, j'ai un TPE et j'ai jamais eu de panne. Bizarrement les vôtres sont toujours en panne. Peut être pour faire de l’espèce ! Et se faire insulter de voyous par des mecs qui ont retourné et bruler des voitures dans tout Paris c'est vraiment comique !!
J'aime trop quand les guignols qui sont chauffeur que depuis 1ans croient tous savoir sur le métier de transport de personnes, je commence par quoi?...le TPE moi j'en est pas un mais deux TPE au cas ou un ne fonctionne pas ensuite j'ai 2096eu de crédit licence et je m'en sort beaucoup mieux que mes amis Vtc (oui parce que j'ai plus d'amis Vtc que taxi) ensuite je ne fait la moral a personne je dit juste ton taf n'est pas rentable point. 1€/km et 15/h mon dieux je préfère encore acheter une licence à 500000eu et pour finir j'ai rien retourné je n'est rien brûler c'est juste des accusations lancé en l'air tu ne me connais même pas, je partage mon expérience c'est tous!
[DOUBLEPOST=1464182129,1464181832][/DOUBLEPOST]
Ouai mais n'oublions pas non plus que ceux qui sont encore en train de payer leurs crédit galère grave. En plus pour acheter une licence il faut faire la formation de taxis.

Morrow tu te trompe de sujet, ici on veut savoir si c'est rentable d'investir 60k dans le VTC. En plus, c'est pas un taxis qui va nous faire la morale sur l'argent non déclaré, j'ai un TPE et j'ai jamais eu de panne. Bizarrement les vôtres sont toujours en panne. Peut être pour faire de l’espèce ! Et se faire insulter de voyous par des mecs qui ont retourné et bruler des voitures dans tout Paris c'est vraiment comique !!
A oui une dernière chose "pour acheter une licence il faut passer la formation taxi" c'est complètement révélateur de la mentalité de certaines personnes,...bah oui faut passer une formation taxi pour être taxi c'est comme tous. Une formation très compliqué d'ailleurs c'est pas comme le pseudo examen...je préfère même pas en parler mais oui pour être avocat faut dont diplôme pareil pour le coiffeur le plombier...mais sa cherche la facilité bà la facilité sa paye pas!
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
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Paris
J'aime trop quand les guignols qui sont chauffeur que depuis 1ans croient tous savoir sur le métier de transport de personnes, je commence par quoi?...le TPE moi j'en est pas un mais deux TPE au cas ou un ne fonctionne pas ensuite j'ai 2096eu de crédit licence et je m'en sort beaucoup mieux que mes amis VTC (oui parce que j'ai plus d'amis VTC que taxi) ensuite je ne fait la moral a personne je dit juste ton taf n'est pas rentable point. 1€/km et 15/h mon dieux je préfère encore acheter une licence à 500000eu et pour finir j'ai rien retourné je n'est rien brûler c'est juste des accusations lancé en l'air tu ne me connais même pas, je partage mon expérience c'est tous!
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A oui une dernière chose "pour acheter une licence il faut passer la formation taxi" c'est complètement révélateur de la mentalité de certaines personnes,...bah oui faut passer une formation taxi pour être taxi c'est comme tous. Une formation très compliqué d'ailleurs c'est pas comme le pseudo examen...je préfère même pas en parler mais oui pour être avocat faut dont diplôme pareil pour le coiffeur le plombier...mais sa cherche la facilité bà la facilité sa paye pas!
La comparaison d'une formation professionnelle d'un niveau CAP entre 1 à 3 ans après le collègue à celle d'un avocat, faut pas exagérer non plus lol. Mais sur le fond de la rémunération du métier VTC ou LOTI, ça fait extrêmement peur. Uber reste une saloperie notoire !!!
Ne cherchons pas la guéguerre à savoir qui triche ou pas, sincèrement tout le monde gruge surtout les grand personne de grande vertu comme POLITICARD ou Syndicaliste et j'en passe. Nous sommes d'accord, Il y a un côté anarchique sur la déferlante de nouveau entrant. Les vtc ainsi que certain LOTI sont pour la régulation mais surtout pas avec des prix pareils.

J'ai une question pour toi !!! Es-tu pour ou contre le rachat des licences taxi partant à la retraite avec ce fameux fond de garantie ?
 


morrow782

Zoneur amateur
25 Avril 2016
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Paris
La comparaison d'une formation professionnelle d'un niveau CAP entre 1 à 3 ans après le collègue à celle d'un avocat, faut pas exagérer non plus lol. Mais sur le fond de la rémunération du métier VTC ou LOTI, ça fait extrêmement peur. Uber reste une saloperie notoire !!!
Ne cherchons pas la guéguerre à savoir qui triche ou pas, sincèrement tout le monde gruge surtout les grand personne de grande vertu comme POLITICARD ou Syndicaliste et j'en passe. Nous sommes d'accord, Il y a un côté anarchique sur la déferlante de nouveau entrant. Les VTC ainsi que certain LOTI sont pour la régulation mais surtout pas avec des prix pareils.

J'ai une question pour toi !!! Es-tu pour ou contre le rachat des licences taxi partant à la retraite avec ce fameux fond de garantie ?
Bah oui je suis pour le métier est mort uber ma tuer lol tu c'est j'ai connu l'époque où je commençais a 5h du mat à 14h j'avais 350€ dans les poche je rentrais en sifflant chez moi l'époque du samedi soir ou tu pouvais faire 400€ de liquide ou quand les clients te suppliais pour rentrer chez eux mais cette époque et révolus mtn je suis obligé de faire l'ambulancier pour pas cher (et même comme sa je préfère être taxi que uber) j'attend de finir mon crédit licence et de voir ce que letat me proposera je prend mes billes et je me casse pour l'instant c prix d'achat + inflation les jeunes comme moi ne sont pas contre c'est plutôt les anciens qui sont contre il ne savent rien faire d'autre que conduire moi avec minimum 200k je peut faire autre chose. D'autre question? :)
[DOUBLEPOST=1464211701,1464211241][/DOUBLEPOST]
La comparaison d'une formation professionnelle d'un niveau CAP entre 1 à 3 ans après le collègue à celle d'un avocat, faut pas exagérer non plus lol. Mais sur le fond de la rémunération du métier VTC ou LOTI, ça fait extrêmement peur. Uber reste une saloperie notoire !!!
Ne cherchons pas la guéguerre à savoir qui triche ou pas, sincèrement tout le monde gruge surtout les grand personne de grande vertu comme POLITICARD ou Syndicaliste et j'en passe. Nous sommes d'accord, Il y a un côté anarchique sur la déferlante de nouveau entrant. Les VTC ainsi que certain LOTI sont pour la régulation mais surtout pas avec des prix pareils.

J'ai une question pour toi !!! Es-tu pour ou contre le rachat des licences taxi partant à la retraite avec ce fameux fond de garantie ?
A oui je compare pas les métier d'avocats et autre au taxi je dit juste que a chaque métier sa compétence et donc son diplôme la formation taxi n'est pas facile:
-bcp de réglementation
-de la gestion
-1000rue avec début finissant et savoir les placer sur une carte vierge
-40 itinéraire avec bd rue avenue et place limite il te demande le nombre de feux rouge lol
-250 adresse
-toute les place de Paris avec toute les rue qui arrive sur la place
-les sorti de paris national et autoroute et leurs direction
-De la topographie de banlieue
-et des que tu a réussi tous sa (j'ai sûrement oublier des choses) il ya le plus compliqué la conduite avec 2 fonctionnaires de la PP et un examinateur il te donne une rue que tu choisis paris des centaines et tu doit prendre le chemin le plus court et revenir au départ en même temps il te pause des questions sur Paris les monuments hôtel musée etc pour savoir si tu peut conduire code de la route etc.. Et en même temps tenir une discussion
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
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Paris
Bah oui je suis pour le métier est mort Uber ma tuer lol tu c'est j'ai connu l'époque où je commençais a 5h du mat à 14h j'avais 350€ dans les poche je rentrais en sifflant chez moi l'époque du samedi soir ou tu pouvais faire 400€ de liquide ou quand les clients te suppliais pour rentrer chez eux mais cette époque et révolus mtn je suis obligé de faire l'ambulancier pour pas cher (et même comme sa je préfère être taxi que Uber) j'attend de finir mon crédit licence et de voir ce que letat me proposera je prend mes billes et je me casse pour l'instant c prix d'achat + inflation les jeunes comme moi ne sont pas contre c'est plutôt les anciens qui sont contre il ne savent rien faire d'autre que conduire moi avec minimum 200k je peut faire autre chose. D'autre question? :)
[DOUBLEPOST=1464211701,1464211241][/DOUBLEPOST]

A oui je compare pas les métier d'avocats et autre au taxi je dit juste que a chaque métier sa compétence et donc son diplôme la formation taxi n'est pas facile:
-bcp de réglementation
-de la gestion
-1000rue avec début finissant et savoir les placer sur une carte vierge
-40 itinéraire avec bd rue avenue et place limite il te demande le nombre de feux rouge lol
-250 adresse
-toute les place de Paris avec toute les rue qui arrive sur la place
-les sorti de paris national et autoroute et leurs direction
-De la topographie de banlieue
-et des que tu a réussi tous sa (j'ai sûrement oublier des choses) il ya le plus compliqué la conduite avec 2 fonctionnaires de la PP et un examinateur il te donne une rue que tu choisis paris des centaines et tu doit prendre le chemin le plus court et revenir au départ en même temps il te pause des questions sur Paris les monuments hôtel musée etc pour savoir si tu peut conduire code de la route etc.. Et en même temps tenir une discussion
C'est une formation sérieuse faut le dire !. Tu as répondu à ma question et finalement nous arrivons à la même conclusion. tu es lucide sur le devenir du transport et je peux qu'être d'accord avec toi sur ce constat.

Si le fond est financé par l'ensemble du secteur, donc nous tous TAXI,VTC,LOTI. Etes-vous prêt à faire une concession sur les autorisations des accès aux gares, aéroport, voie taxi directement pour les concurrents ? C'est du donnant donnant quoi !

De plus, vous attendez quoi concrètement du gouvernement à court terme sur les VTC ou Capacitaire ?

L'euro arrive aussi à grand pas vous êtes près également à vous mettre une balle dans le pied pour bloquer l'euro ?
 



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