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Uber Problème avec une course


Uber Problème avec une course


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Hello la zone,

Je voulais avoir votre avis sur une course que j'ai fait.
Je prends une cliente pour une course majorée à 2.1 près de l'Arc de triomphe, destination Clichy ( 6mn ) je me dis mince finalement ce sera pas cher payé, sauf qu'elle me demande d'aller d'abord à avenue de Clichy pour acheter un sandwich ( il était 5h30 du mat ) pour en suite la déposer à Clichy, je m’exécute et me fait attendre 10mn à la boulangerie. Enfin je m'en tire avec 30€, j’étais plutôt content, sauf que le lendemain, le prix a baissé à 16€ !!! je fais une réclamation à UBER, on me dit que c'est normal car suite à une réclamation de la cliente le prix a été revu à la baisse car je n'ai pas emprunter un itinéraire optimal, alors là je voyais tout de suite défiler tout le mal qu'on dit des applis, ils réajuste le prix de la course sans vous prévenir, j'ai évidement répondu au mail tout en précisant que si j'ai fait un détour, c’était uniquement à sa demande.

Pensez-vous que je vais obtenir gain de cause ? ce n'est que 14€ mais le coup a du mal à passer sincèrement
 
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Réactions: emmanuel perez


pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Moi personnellement je pense que la cliente aura toujours raison et l avantage le client est roi. Pour preuve uber ne te demande même pas ton avis ni te prévienne y réajuste et basta
 
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Réactions: LuLu93


cmoi

Membre
VTC
UBER
14 Février 2016
6
5
Localité
Paris
Moi personnellement je pense que la cliente aura toujours raison et l avantage le client est roi. Pour preuve Uber ne te demande même pas ton avis ni te prévienne y réajuste et basta
Bsr c toujours la même chose il s'en foutent un conseil la prochaine fois tu fais le détour que t 'as demandé ta cliente tu termines la course sur l'appli et tu te casses tu l'abandonne.elle se plaindra a uber mais toi de ton côté tu imagines un scénario. EX: panne ou autre.
entre crapules de mauvaise foi , pas de scrupules
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
J'aurais pu demander à la cliente de modifier l'adresse de destination, histoire de me protéger mais jusqu'à maintenant je leur faisait confiance
 
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Réactions: yous95500


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Bsr c toujours la même chose il s'en foutent un conseil la prochaine fois tu fais le détour que t 'as demandé ta cliente tu termines la course sur l'appli et tu te casses tu l'abandonne.elle se plaindra a Uber mais toi de ton côté tu imagines un scénario. EX: panne ou autre.
entre crapules de mauvaise foi , pas de scrupules
Dans ce cas, elle aurait pu simplement me foutre une etoile et elle commande un autre UBER, je serais le seul perdant dans tout ça
 


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Ne lâche rien, justifie toi avec le temps que tu l'as attendu. Je pense qu'ils peuvent voir que t'es resté immobile pendant 10 minutes. Dans le pire des cas, ils pourront bien voir qu'a cette heure il n'y a pas de bouchon et que la durée est incohérente vis a vis de l'itinéraire.
 
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Réactions: yous95500 et UZ


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Ci-dessous la réponse d'UBER, juste dégoûté de ce traitement, j'ai vraiment les boules, ce qu'ils me demandent de faire c'est juste impossible, en gros si tu fais un changement d'itinéraire faut envoyer un mail à chaque fois

Damien (Uber)

29 févr. 02:32

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis désolé d'apprendre que votre course ai été ajustée suite à la demande de votre cliente. Malheureusement, comme celle-ci a déjà été modifiée, nous ne pourrons pas la modifier de nouveau.

Pour éviter ce type d'incident à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre avis lorsqu'une course s'est déroulée de façon particulière. En effet, si vous nous prévenez de suite qu'un détours a été effectué à la demande du client, cela pourrait éviter un ajustement.

Bien à vous,

L'équipe Uber
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Ci-dessous la réponse d'Uber, juste dégoûté de ce traitement, j'ai vraiment les boules, ce qu'ils me demandent de faire c'est juste impossible, en gros si tu fais un changement d'itinéraire faut envoyer un mail à chaque fois

Damien (Uber)

29 févr. 02:32

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis désolé d'apprendre que votre course ai été ajustée suite à la demande de votre cliente. Malheureusement, comme celle-ci a déjà été modifiée, nous ne pourrons pas la modifier de nouveau.

Pour éviter ce type d'incident à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre avis lorsqu'une course s'est déroulée de façon particulière. En effet, si vous nous prévenez de suite qu'un détours a été effectué à la demande du client, cela pourrait éviter un ajustement.

Bien à vous,

L'équipe Uber
C'est tout simplement scandaleux!
Le prix de la course ne devrait JAMAIS être réajusté au détriment du chauffeur;
Si le client n'est pas content, Uber devrait simplement lui faire un petit geste commercial; et en cas d'abus de la part du client, Uber s'en rendra vite compte si celui ci recommence;
Et si jamais c'est le chauffeur qui est de mauvaise foi, même chose, en cas d'abus répétés - avertissement puis suspension du compte, justifiée pour une fois
 
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S

SPITFIRE

Invité
Hello la zone,

Je voulais avoir votre avis sur une course que j'ai fait.
Je prends une cliente pour une course majorée à 2.1 près de l'Arc de triomphe, destination Clichy ( 6mn ) je me dis mince finalement ce sera pas cher payé, sauf qu'elle me demande d'aller d'abord à avenue de Clichy pour acheter un sandwich ( il était 5h30 du mat ) pour en suite la déposer à Clichy, je m’exécute et me fait attendre 10mn à la boulangerie. Enfin je m'en tire avec 30€, j’étais plutôt content, sauf que le lendemain, le prix a baissé à 16€ !!! je fais une réclamation à Uber, on me dit que c'est normal car suite à une réclamation de la cliente le prix a été revu à la baisse car je n'ai pas emprunter un itinéraire optimal, alors là je voyais tout de suite défiler tout le mal qu'on dit des applis, ils réajuste le prix de la course sans vous prévenir, j'ai évidement répondu au mail tout en précisant que si j'ai fait un détour, c’était uniquement à sa demande.

Pensez-vous que je vais obtenir gain de cause ? ce n'est que 14€ mais le coup a du mal à passer sincèrement

Bonjour tout le monde salut WILLIAMS2275 ,

Prendre une course arc de triomphe une super nana que p être a fini de travailler !!!??? tu c est ce que que je veux dire ?? Et que te demande d aller a Clichy ? Et au passage au lieux d aller chez Fauchon chercher sont caviar va chercher son kebab ?? Tu pensais a quoi ?? Une bourgeoise ??

Chez les taxi on dit : 5 ans pour connaitre Paris et 10 ans pour ne se faire avoir.

Salut a toi et bonne route
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour tout le monde salut WILLIAMS2275 ,

Prendre une course arc de triomphe une super nana que p être a fini de travailler !!!??? tu c est ce que que je veux dire ?? Et que te demande d aller a Clichy ? Et au passage au lieux d aller chez Fauchon chercher sont caviar va chercher son kebab ?? Tu pensais a quoi ?? Une bourgeoise ??

Chez les taxi on dit : 5 ans pour connaitre Paris et 10 ans pour ne se faire avoir.

Salut a toi et bonne route
Chez les taxi on dit : 5 ans pour connaitre Paris et 10 ans pour ne se faire avoir

Elle est sympa cette formule des Taxis

Il y en a une autre chez les VTC

Chez les taxi on dit : 5 ans pour connaitre Paris, 10 ans pour ne se faire avoir et 15 mois pour vendre sa licence à - 50% ptdrptdr

C'est de l'humour SPITFIRE, of course
 



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