Vous consultez :
Peut t'on annuler une course en cours ?


Peut t'on annuler une course en cours ?


Thony75

Membre
21 Avril 2017
34
21
Localité
Paris
Salut à tous ,

Je voulais savoir, quand une course se passe passe mal avec ton client et que tu sais d'avance qu'il va te mettre 1 étoile , peut t'on en ultime recours pour éviter ça d'annuler la course juste avant l'arrivée ou après. Ne pas mettre " course terminé " mais " annuler " je sais pas si c'est possible et ce qu'il se passe dans ce cas là.

Heureusement c'est pas souvent mais parfois je me dis que je préférerais perde l'argent de ma course plutôt que de voir ma moyenne chuté à cause d'un type.

Car la moyenne elle monte tout doucement quand t'es bien noté mais il te suffit d'une ou de deux mauvaise note et ça descend bcp plus radicalement !
 


frere13400

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
7 Mars 2017
8
5
Localité
Paris
bonjour
non c'est pas possible d'annuler. terminer la course avant d'arrive a destination sur une station de service du periphe ou l'autoroute.il suffit e trouver un bon prétexte. une bonne leçon pour les clients qui ne connaissent pas la notions du respect.
 


Julienvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
12 Juillet 2017
25
38
Localité
Paris
Il ya des gens qui sont vraiment irrespectueux mais tu t'en fous tu peux te rattraper avec ceux qui te respecte ils sont plus nombreux :) sérieux plus je me fous de ma note plus elle monte pourtant la semaine dernière j'ai sorti un mec par le t shirt j'ai mis une étoile et j'ai signaler a uber q'un passager ma agressé et ma note est monter donc... comme j'ai pus lire dans le forum ce qui compte c'est d'être vrais sois toi même puis voila ;-)
 




Marwane

Membre
VTC
UBER
15 Avril 2017
19
19
Localité
Paris
Généralement ces "types de clients" sont quand même très souvent mal notés, quand je dis mal notés c'est en dessous de 4,5.
Du coup moi je m'emmerdes plus, je n'accepte plus les courses à moins de 4,5 et depuis ça se passe bien voire très bien
dans 98% des cas. Les notes servent aussi à ça et je pense qu'il faut pas hésiter à s'en servir, car un client avec une mauvaise
moyenne si il galère pour trouver un chauffeur je peux vous assurer qu'il soignera son comportement pour améliorer sa moyenne.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une fois j'ai vu une demande passer avec une moyenne de 3.14 c'est le plus bas que j'ai vu défiler sur mon appli . Par contre , une fois j'ai eu une commande à 4.08 que j'ai accepté par mécanisme et finalement , ça s'est super bien passé .

Normalement je ne prends pas en dessous de 4.40 c'est trop risqué .
 
Dernière édition:


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
La note c'est important tu as raison. Pas pour les applications et leurs ordinateurs qui t'envoie un mail quand tu fait parti des 1% meilleurs chauffeurs de la semaine... Mais pour toi même c'est toujours plus plaisant de savoir que le service que tu as fourni avec dur labeur plait au plus grand nombre. Quand j'ai commencé j'oscillais dans les 4,69 aujourd'hui je suis à 4,91 (sur Paris). Je pense que ma connaissance de Paris avec ma modeste expérience joue un peu mais je pense surtout qu'au début j'acceptais tous et n'importe quoi. Clients mal noté enchaîné au endroit qui craignent "poissonnière, Parmentier, Bastille" triangle d'or. La c'est sur que 1/10 tu fini Avec du vomi sur les tapis une note en chut et une portière arrière claqué sur une bite en fer en souvenir pour 7euro...
 


Thony75

Membre
21 Avril 2017
34
21
Localité
Paris
Moi aussi maintenant j'accepte que les notes de plus de 4,5 je veux plus faire comme mes premiers jours à prendre tout le monde dés que ça sonne au détriment d'avoir des boulets. Mais parfois quand le téléphone sonne moins que d'habitude je prend des courses jusqu'a 4,40 mais pas moins faut pas abusé. Alors soit ça se passe bien en fin de compte et je comprend pas pourquoi le client à une moyenne aussi basse soit c'est justifié. Comme des fois je tombe sur des clients à 4,70 environ et je me dis "ouai normal il est pas si bien que ça non plus "
Je crois que la pire moyenne que j'ai vu c'est celle là et j'ai bien-sur laissez mes mains sur le volant en me disant "alors lui ça doit être un cas vraiment unique dans son genre " mais j'aurai bien voulu savoir quand même comment il était si je l'avais pris mdr pour en faire une experience.
 

Pièces jointes



VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Ma technique est d'analyser le client avant de mettre prise en charge: ) si tu le sens pas t'annule la course Car une fois dans ta voiture obligé de le prendre sauf en cas de problème tu peux mettre fin ...sinon éviter les mauvaise notre surtout la nuit après minuit!
 
  • J'aime
Réactions: shurato


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En journée je prends tt le monde, en soirée aussi, mais je fais descendre dès que ca me plaît plus, ne pas facturer le client.
Quand on les menace de les lâcher en milieu de course en général ca les calme, faut leur faire croire qu'il payeront pour rien. Et 'on s'en fout ya plein de clients partout...
 



Youtube Uberzone

Sponsors