Salut à tous ,
Je voulais savoir, quand une course se passe passe mal avec ton client et que tu sais d'avance qu'il va te mettre 1 étoile , peut t'on en ultime recours pour éviter ça d'annuler la course juste avant l'arrivée ou après. Ne pas mettre " course terminé " mais " annuler " je sais pas si c'est possible et ce qu'il se passe dans ce cas là.
Heureusement c'est pas souvent mais parfois je me dis que je préférerais perde l'argent de ma course plutôt que de voir ma moyenne chuté à cause d'un type.
Car la moyenne elle monte tout doucement quand t'es bien noté mais il te suffit d'une ou de deux mauvaise note et ça descend bcp plus radicalement !
Je voulais savoir, quand une course se passe passe mal avec ton client et que tu sais d'avance qu'il va te mettre 1 étoile , peut t'on en ultime recours pour éviter ça d'annuler la course juste avant l'arrivée ou après. Ne pas mettre " course terminé " mais " annuler " je sais pas si c'est possible et ce qu'il se passe dans ce cas là.
Heureusement c'est pas souvent mais parfois je me dis que je préférerais perde l'argent de ma course plutôt que de voir ma moyenne chuté à cause d'un type.
Car la moyenne elle monte tout doucement quand t'es bien noté mais il te suffit d'une ou de deux mauvaise note et ça descend bcp plus radicalement !