Uber X Note minimum avant d'être banni ?

Discussion dans 'Évaluation' créé par Hx4, 14 Décembre 2016.

  1. Classe C

    Classe C Zoneur amateur
    VTC UBER X HEETCH

    Inscrit:
    16 Avril 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    47
    Lieu:
    Paris
    Oui tu peux annuler autant que tu veux sauf que tu recevras un mail disant que ta moyenne de courses annulées est trop elevée. Et la fois d'apres c'est la suspension du compte.
     
    #11
  2. buxxv6

    buxxv6 Zoneur amateur
    VTC UBER X

    Inscrit:
    9 Décembre 2016
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    22
    Lieu:
    Paris
    Tu viens de commencer donc ne stresse pas c'est normal ta note . Il reste tout de même des gens qui respecte les chauffeurs et les grosse m..... qui font les malins . Ne te rabaisse pas et soit digne telle est ma façon de travailler et penser
    --- Posts successifs fusionnés, 15 Décembre 2016, Original Post Date: 15 Décembre 2016 ---
    Suspension et activation aussitôt vous comprenez pas qu'il ont besoin de chauffeurs.
     
    #12
  3. Classe C

    Classe C Zoneur amateur
    VTC UBER X HEETCH

    Inscrit:
    16 Avril 2016
    Messages:
    68
    J'aime reçus:
    47
    Lieu:
    Paris
    Un conseil au debut: accepte les clients bien notés. C'est a dire 4,6 et plus. Et deja pour moi 4,6 c'est pas top mais peu de clients sont au dessus. Apres c'est pas facile car t'as besoin d'enchainer les courses et pas de choisir
     
    #13
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  4. buxxv6

    buxxv6 Zoneur amateur
    VTC UBER X

    Inscrit:
    9 Décembre 2016
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    22
    Lieu:
    Paris
    Toi aussi tu peux noter . . Faut pas hésiter note et rapport. Crois moi que j'en ai fais des rapports et Uber ou autres plateforme se range souvent du côté dès chauffeur par rapport à ton sérieux et professionnalisme
    --- Posts successifs fusionnés, 15 Décembre 2016, Original Post Date: 15 Décembre 2016 ---
    le métier est déjà difficile, si c'est pour se mettre la pression avec des moins que rien . Tu va avoir des problèmes de santé à la longue crois en mon expérience
     
    #14
  5. Faucon

    Faucon Zoneur amateur
    VTC UBERLINE

    Inscrit:
    2 Novembre 2016
    Messages:
    91
    J'aime reçus:
    37
    Lieu:
    Paris

    Bonjour PPN comment ce fait t il que après plus de 199 post sur ce forum et toujours pas d avatar ??

    Ensuite des millions de fois sur ce forum on n as parler des étoiles et tout le bla bla que va avec sans compter les calculs de Maths pour dire " je vais au pas me faire virer de chez Tonton Uber ?? "

    Si vous êtes encore au point de vous inquiéter de vos étoiles alors que la moitie de la flotte de Uber devrais Etre a la casse vu les épaves de voitures comme ceux qui les conduisent il y a plus important .

    Sil a peur d être virer de chez Uber alors pourquoi aller chez lui??

    C est pour ca que Uber voit que vous Etes des faibles et le rapport de force c est pour eux.

    Beaucoup de collègues sont dans la m..... parce-que ils on choisi uniquement de travailler pour Uber et haujourd hui ils pleurent , mais demain ils seront encore dans la rue a travailler pour Uber parce-que ils on acheter des voitures d occasion voir aux enchères de m..... qu aucune autre plateforme ne veux comme les Renault Laguna et autres 5008 Peugeot 200 000 Km 5 ans d age pourris.

    Et d ailleurs Uber ne contrôle plus les chauffeurs de visu ainsi que leurs poubelles en grand partie un vrais chauffeur de VTC a son compte ne fait que rarement des clients Uber juste pour dépanner ils travaillent pour d autres plateformes plus sérieuses donc une grande partie de ceux que viennent ici a mon humble avis sont des Lotis au des débutants qui pensent seulement faire le plein et transporter des colis le VTC c est un vrai métier ils auraient du passer une bonne formation pour tout savoir.

    En résumé plus les chauffeurs son cons plus Uber fait ce qu il veut !!

    C est comme dans le reportage vu dernièrement a la télé sur la vie d un chauffeur Uber la boite et le préparateur voiture CAPA LOTI dit au chauffeur " soit bête et discipliner " Aller roule et ramène moi 40 pour cent de ton chiffre affaires minimum 200 euros net par jour et voila les 3 .50 euro de l heure.

    Tout le monde parle de Uber mais je vous rappel que CP les premiers on augmenter de 20 pour cent a 22 pour cent et tout le monde a fermer ca gueule et CP haujourd hui fait des courses beaucoup moins chères que Uber et prend une commission sur les resas alors qu en banlieue il n y jamais au presque de majo et surtout en grande banlieue ( 78 , 95 77 , 91 ) il fait croire au client de payer une majo alors qu il n as jamais de majo donc Uber a juste titre a fait la même chose a 25 et la vous êtes tous dans la rue.

    Et la preuve aux heures de pointe les chauffeurs désertent CP dans la grande banlieue un Saint Germain En laye Boulogne Billancourt 25 euros TTC , pour vous a peine 19 euros pour 2 heures de travaille surtout ne pas vous gêner allez y.

    Et je ne vous parle des autres comme Allocab , Snapcar etc etc vu les témoignages sur ce forum de leurs pratiques.

    Et d ailleurs il est ou le président des plateformes que vient sur les plateaux des télés pour dire que les taxi sont des enfoirées et que la concurrence c est géniale pour son portefeuille , si je ne me trompe pas c est le patron de Snapcar ?? Pourquoi il ne dit rien ?? Pourquoi il ne vient pas sur les plateaux de télé pour décrire la misère de certains de nos collègues ?? Défendent t il que les Plateformes et leurs bénéfices ??


    Donc des témoignages comme on voit ici " Pitiez je vais me faire virer j ai perdu mes étoiles " il fallait réfléchir avant.


    Pour moi si vous voulez avoir gain de cause déconnectez-vous pendant une semaine vous avez le pain le fromage et le couteau dans la main ne soyez pas plus cons que les taxi pendant des dizaines d année qu ils s ont fait exploiter.


    Ce matin sur RMC j ai entendu un chauffeur dire que CP c était les meilleurs et qu ils ne prennent que 20 pour cent , alors que c est 22 pour cent plus la TVA comment voulez vous être représenter par des abrutis pareil que ne savent même pas se qu ils disent ??

    Allez les amis je me calme je suis un peut énerver et le comble comme vous savais je suis un ancien taxi et je suis entrain de revivre le même cauchemar qu avant.

    Bonne route a vous tous et m..... !!!
     
    #15
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  6. buxxv6

    buxxv6 Zoneur amateur
    VTC UBER X

    Inscrit:
    9 Décembre 2016
    Messages:
    51
    J'aime reçus:
    22
    Lieu:
    Paris
    Tu as tout résumé faucon, le problème c'est les novices qui arrive et qui comprenne rien. C'est malheureux où on en est arrivé. C'est pour ça le métier est presque mort . Ca s'inquiète pour une note Avec des grosse m..... de client qui ne respecte rien et Uber et d'autres nous exploite et nous la mette profond. Mais je lui en veux pas sur sa note vu que c'est un débutant. J'ai envie te dire mais putain réveillez vous soyez fier de ce que vous êtes . Soyez digne. et malgré toute les mise en garde des centaines de chauffeurs qui arrive et se font exploiter . Ça d'une tristesse .
    --- Posts successifs fusionnés, 15 Décembre 2016, Original Post Date: 15 Décembre 2016 ---
    Je suis certes nouveau sur le forum mais pas novice dans le metier. Je l'ai répété et répété aux gars en leur disant vous allez bosser pour 5 e de l'heure charge déduite . mais tout ce qu'on dit où on poste les gars pense qu'on veut s'approprier la part du gâteau . mais il y a pas de part pour nous . Oui il y a des miettes pour tout le monde ça de ce côté soyez rassuré . Du travail yen a pour tout le monde à coup de miettes . Voilà la réalité . C'est bien pour ça que je suis en stand bye actuellement . En espérant que ça change .
     
    #16
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  7. ppn

    ppn Zoneur Vérifié
    VTC UBER X

    Inscrit:
    9 Juillet 2016
    Messages:
    250
    J'aime reçus:
    69
    Lieu:
    Strasbourg
    Bonsoir, je suis pas très "avatar" on va dire, j'y ai même jamais songé

    Pour le reste du message, je comprends ta colère, et tu as doublement tes raisons vu que tu es ancien taxi, en espérant que ça s'arrange !
    Le problème, c'est que même en client privé, Uber casse les prix, il casse tellement les prix, que les clients pensent être prix pour des pigeons, c'est la même histoire que les taxis, ça coûte chère pour quelqu'un qui a pas les moyens, alors forcément ça râle, on est dans une société capitaliste, c'est à dire qu'on créait de la pauvreté, normal que la majorité s'en sorte pas, c'est une minorité qui détient les richesses
     
    #17
  8. Flo03

    Flo03 Membre
    VTC UBER X

    Inscrit:
    16 Décembre 2016
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Lieu:
    Bordeaux
    salut comment on fait pour voir la note d'un client avant de commencer la prise en charge?
     
    #18

Partager cette page