Vous consultez :
Note dégradée !!


Note dégradée !!


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
merci pour ta réponse, il y a donc des passagers qui ne notent pas ?
A la fin de la course si le client n'a pas son appli UBER allumée ça ne lui propose même pas de noter quand il rallume l'appli. Pour retrouver la course il faut aller dans Compte, Historique des Courses, Notation... un vrai parcours du combattant. La plupart des clients (à part les nouveaux chez Uber) vous les voyez souvent sortir de votre voiture le téléphone à la main ? La plupart s'en foutent et ne regardent rien du tout surtout ceux qui font tout le temps le même trajet et qui connaissent bien les prix. D'ailleurs moi c'est souvent que je reçois le mail d'Uber me disant que je n'ai pas assez eu de courses notées pour que ma note soit significative.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A l'inverse quand c'est pour te mettre une sale note, ceux-là ils oublient pas. :mad:
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A la fin de la course si le client n'a pas son appli UBER allumée ça ne lui propose même pas de noter quand il rallume l'appli.
Ils peuvent aussi depuis la facture reçue par mail. Donc deux moyens différents pour noter : Directement à l'apparition du montant dans l'application ou depuis le mail récapitulatif.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Gwaenael

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2014
138
135
Localité
Lyon
Je confirme que certains clients (exigeants?) nous notent mal car peu ou pas sensibilisés sur l'importance de l'évaluation et notre moyenne.
Pour certains, la perfection n'étant pas de ce monde (sic), ils ne mettent jamais 5*!!!...
Alors, je saisis l'opportunité de mes trajets pour faire un peu de pédagogie et sensibiliser mes passagers sur les conséquences d'une évaluation inférieure à 4* alors que rien ne justifie de ne pas mettre 5*...
Hier, j'ai conduit une jeune femme à Bron et par déduction, je sais qu'elle m'a mis une mauvaise évaluation.
Pour quelle raison?
Mystère...
Peut-être le fait de monter à l'avant du véhicule (je le suggère systématiquement)?
J'ai proposé les bonbons, été agréable et courtois.
En revanche, je n'ai pas pu descendre du véhicule pour aller la saluer lors de sa récupérationcar elle a avait choisi une zone peu pratique (stationnement en double-file).
Encore aujourd'hui je m'interroge...
Quoiqu'il en soit, la prochaine fois que je la conduis, je pense que je la créditerai d'une mauvaise évaluation.
C'est dommage d'avoir des passagers (certes, ce n'est pas la majorité) qui n'ont pas compris que leur intérêt est qu'Uber fonctionne de manière optimale, donc avec suffisamment de conducteurs en circulation.
Dans un système qui se veut collaboratif, chacun doit jouer le jeu.
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Et ça c'est pas une bonne après-midi ? Rating 2...
 

Pièces jointes

  • Haha
Réactions: UZ


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Bonjour, j'ai refusé à un mec de fumer dans la voiture après plusieurs tentatives au début sympa et cool, après mon refus ferme et définitif, il est devenu moins sympa et il m'a sacqué ma note .
Il n'a qu'à s'acheter une voiture. Il pourra y fumer quand bon lui semble.
 
  • Je valide
Réactions: flinsy et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors