- 26 Mars 2016
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- Localité
- Paris
Slt à tous,
J'ai ajouté Snapcar il y a 1 mois environ.
25% de commissions et 80% de courses SNCF (Gare de Lyon) en réservation à 25 minutes à l'avance + pancarte obligatoire en tête de train, et les amendes..., bah ils s'en tapent.
Bref, je refuse de prendre les courses SNCF car elles sont mal payées. Les courses de la gare de lyon sont proposées même si vous êtes dans le 16e.
Voilà ce que Snapcar m'envoie :
> Bonjour Monsieur XXXXX
>
> Nous souhaitons vous alerter sur votre taux d'acceptation des courses anormalement bas.
>
> Vous n'avez accepté que 12 courses sur les 43 courses qui vous ont été proposées via l'application sur la deuxième quinzaine de novembre.
>
> Ce taux d'acceptation de 28% pénalise la qualité de service à nos clients, ce que nous ne pouvons pas permettre.
>
> Si vous ne faites pas un effort pour remonter votre taux d'acceptation au dessus de 80% d'ici la fin de la quinzaine en cours nous fermerons votre compte chez SnapCar.
>
> Je pense que vous comprendrez, et vous fais confiance pour être plus rigoureux dans votre utilisation de l'application.
>
> Cordialement,
> L'équipe SnapCar
>
Pour les habitués de Snapcar, c'est normal ?
Merci à tous
J'ai ajouté Snapcar il y a 1 mois environ.
25% de commissions et 80% de courses SNCF (Gare de Lyon) en réservation à 25 minutes à l'avance + pancarte obligatoire en tête de train, et les amendes..., bah ils s'en tapent.
Bref, je refuse de prendre les courses SNCF car elles sont mal payées. Les courses de la gare de lyon sont proposées même si vous êtes dans le 16e.
Voilà ce que Snapcar m'envoie :
> Bonjour Monsieur XXXXX
>
> Nous souhaitons vous alerter sur votre taux d'acceptation des courses anormalement bas.
>
> Vous n'avez accepté que 12 courses sur les 43 courses qui vous ont été proposées via l'application sur la deuxième quinzaine de novembre.
>
> Ce taux d'acceptation de 28% pénalise la qualité de service à nos clients, ce que nous ne pouvons pas permettre.
>
> Si vous ne faites pas un effort pour remonter votre taux d'acceptation au dessus de 80% d'ici la fin de la quinzaine en cours nous fermerons votre compte chez SnapCar.
>
> Je pense que vous comprendrez, et vous fais confiance pour être plus rigoureux dans votre utilisation de l'application.
>
> Cordialement,
> L'équipe SnapCar
>
Pour les habitués de Snapcar, c'est normal ?
Merci à tous