Vous consultez :
MAUVAISES NOTATIONS ET ....


MAUVAISES NOTATIONS ET ....


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut,

que se passe t il si la note moyenne de nos courses sont en dessous de la limite tolérée UBER?

Quelqu'un peut il me raconter son expérience ?

PS: j'ai entendu parler d'un Geoffray qui gére cela pour UBER, c'est quoi ses conseils à lui pour avoir que des 5 !!!!!
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Loiseau99 et Wilou


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Ce qui est sur c'est que tu est désactivé et convoqué après le reste aucune ideé.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Salut,

que se passe t il si la note moyenne de nos courses sont en dessous de la limite tolérée UBER?

Quelqu'un peut il me raconter son expérience ?

PS: j'ai entendu parler d'un Geoffray qui gére cela pour UBER, c'est quoi ses conseils à lui pour avoir que des 5 !!!!!

le mec au siege d'UBER qui fait la formation UBERPOOL a dit en dessous de la moyenne tu était convoquer au siege
pour passer une formation et que si ta moyenne ne remonté pas après 2 RDV tu était désactivé g un ami qui c inscrit a UBER en 2009 a l'époque il y'avait que berline il a arrêté car il ne supporté pas ce système de note car sur berline les passager voulais la perfection
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
J'ai eu Alexandre Mollat (numéro 3 UBER en France) dans ma voiture. On a bavardé et on est arrivé aux notes.

En dessous ou égal à 4.5, Uber contacte le chauffeur pour voir ce qui se passe. Uber recommande d’améliorer etc...

Si au bout de trois avertissements la note ne remonte pas, compte chauffeur désactivé.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou, Wilou et UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai eu Alexandre Mollat (numéro 3 UBER en France) dans ma voiture. On a bavardé et on est arrivé aux notes.

En dessous ou égal à 4.5, Uber contacte le chauffeur pour voir ce qui se passe. Uber recommande d’améliorer etc...

Si au bout de trois avertissements la note ne remonte pas, compte chauffeur désactivé.
N'empêche que c'est vraiment du n'importe quoi. En dessous ou égal à 4.5 c'est quand même un 18/20. Faut pas déconner. Ils veulent de l'excellence uniquement mais ils ne font rien pour nous communiquer les appréciations des mauvaises notations et ils ne font rien pour montrer au client que de noter en dessous de 5* c'est pénaliser le chauffeur.

Et ils attendent autant d'un Uber Pop qu'un Uber X ou Uber Berline quand on sait que la course minimale en Uber Pop est seulement de 4 euros (sur lequel ils vont prélever leur 20% HT).
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je pense que c'est une différence culturelle avec les USA car là-bas une note de satisfaction normale c'est 5/5. Les gens qui ne sont pas contents mettent donc moins. En France on a plus tendance à voir une note moyenne et à l'augmenter si c'était top et la diminuer si c'était nul. J'en ai discuté avec une amie qui travaille chez Costa (compagnie italienne de croisière détenue par un groupe américain Carnival). Ils utilisent en Europe ce fameux système de notation imposé par leur siège et elle me disait que pour les américains une note de 4/5 n'est pas bonne car cela signifie que quelque chose s'est mal passé, que le service n'était pas comme il devrait être. Par contre les passagers européens pensent mettre une bonne note en mettant 4 et attribuent la note 5 plus rarement par rapport aux américains.
 


tounet

Membre
28 Janvier 2015
32
46
Localité
Toulouse
A force de me faire chuter ma note par des clients qui nous jugent plusieurs jours après la course, j'ai décider de leurs expliquer mon barème:
1 Exécrable
2 mauvais
3 moyen
4 passable
5 bien
Je doit pas être loin de l'idée qu'Uber se fait de notre moyenne !
Perso, ras le bol de voir ma moyenne faire le yo-yo par des clients qui ne comprennent pas eux même ce qu'ils jugent !
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Joli Barème qu'Uber devrait indiquer et afficher systématiquement lors de la notation sur l'appli client.
 
  • Je valide
Réactions: Nicolas MARTIN


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
En dessous de 5* c'est insuffisant même 4* ce n'est pas une mention "passable" vu que tu dois maintenir une moyenne générale égale ou supérieure à 4.5*. Toute notation en dessous de 5* te pénalise.
 
  • J'aime
Réactions: tounet


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
j'ai vu pour la 1er fois mon tableau récapitulatif à 5 (ça va pas durer), j'ai envoyé un petit mail pour quémander une prime, pas de réponse....lol
 
  • Haha
Réactions: Dan15 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires