Vous consultez :
Uber Majorations tarifaires moins fréquentes


Uber Majorations tarifaires moins fréquentes




gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
L'année dernière je n'ai pas connu en août. Mais en UberX c'est la misère cette année depuis début août.
Je confirme l année dernière en août ce fut un vrai régal en Pop.
Cette semaine devrait être encore plus calme la pire de l année!!
Pour en avoir discuté avec des clients il risque d avoir un soucie pour la fréquentation sur X à la rentrée je m explique la gamme est trop chère pour l ancienne clientélle de Pop surtout pour les jeunes qui sortent la nuit qui ce rabat sur Heetch prix attractif encore moins chère que sur Pop avec maintenant une grosse flotte de chauffeurs.
Pop était une mine d or pour Uber dis toi bien qu ils l ont en travers de la gorge.
Je crains pour la survie de X surtout qu ils ont la gamme berline une chose est certaine quoi qu il arrive fin septembre ça va bouger pour Uber à la rentrée!!
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Il y a moins de surge c'est sur, simplement parce que le nombre de chauffeur augmente beaucoup plus vite que le nombre de client. Et j'ai bien peur qu'a la différence de CP, uber n'en ai rien à foutre de la rentabilité de ses chauffeurs X et continu à recruter (si on peux dire recruter) à tour de bras.
Le fait que X soit trop cher n'est pas la raison, beaucoup de clients pop été sur X avant et y reviendrons (cf la baisse d'activité quand pop est arrivée). Les autres qui n'avais pas les 8e pour du X à l'époque ne les aurons peu être toujours pas et irons chez Heetch, jusqu'à ce que Heetch ferme aussi et ils retournerons au moyen de transport le plus logique quand tu as 4e : le bus de nuit :) . Le vrai problème de X c'est le nombre de chauffeur.
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Ca recrute à tout va et ca arrange Uber. Avec énormément de chauffeurs, il sera déjà dans un premier difficile de se regrouper pour faire des revendications. Deuxièmement, avec un nombre en forte croissance, les surge pricing disparaitront et les courses ne s'enchaineront pas.

Chez Uber, il suffit d'avoir les documents nécessaires et c'est bon car leur test c'est vraiment facile.
 



Youtube Uberzone

Sponsors